Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niveaux et expériences

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Niveaux et expériences Left_bar_bleue35/300Niveaux et expériences Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Niveaux et expériences Left_bar_bleue30/70Niveaux et expériences Empty_bar_bleue  (30/70)

Niveaux et expériences Empty
MessageSujet: Niveaux et expériences   Niveaux et expériences Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:56

Vous devez sans doute vous demandez à quoi ça sert? Et bien, je vais vous l'expliquer:

Les niveaux permettent de montrer le réel écart de puissances entre les personnages du manga. Mais malgré ça, vous pouvez faire devenir votre personnage plus fort qu'un autre grâce à l'expérience. Quand on l'en accumule suffisamment, on passe au niveau supérieur mais il faut beaucoup s'entraîner et faire des missions. Donc si par exemple Renji s'entraîne dur, sur le forum, il va pouvoir dépasser Byakuya donc ce n'est pas à négliger. Les niveaux permetteront aussi de gérer des acquisitions car au niveau 10, n'espérez même pas avoir un Ban Kai ni même un Shikai. Mais tout sera expliquez dans la section spécialement pour ça. Aussi l'expérience aidera lors des combats contre d'autres membres du même niveau, si votre adversaire à 32 XP et vous 65 XP, vous aurez un peu plus de force que lui.

Pour obtenir de l'expérience, il suffit de rp, pas forcément de s'entraîner. Un simple rp de rencontre ne rapportera pas beaucoup d'expériences mais un réel entraînement ou une mission dure peut rapporter gros $.$. Cela sera juger par rapport à la qualité de votre rp.

Le niveau de base pour les personnages inventés est le niveau 5 mais il peut être augmenter par le niveau de rp des présentations. Les limites des expériences sont: niveau x10 = limite expérience.

Exemple: Je suis niveau 25 donc 25x10= 250. Je devrais donc avoir 250 points d'expériences au moins pour passer au niveau 26. Et au niveau 26, ma barre d'expérience devra atteindre 260 points d'expériences avant que je puisse passer au niveau suivant.

Aussi le niveau maximum sera le niveau 70 mais ne vous méprenez pas, il sera très très difficile à atteindre car il faudra remplir une barre d'expérience de 999 points d'expériences donc bon courage si vous voulez l'atteindre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
 
Niveaux et expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Commencement :: Règles-
Sauter vers: