Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Left_bar_bleue46/300Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Left_bar_bleue30/70Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Empty_bar_bleue  (30/70)

Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Empty
MessageSujet: Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai   Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:46

Nom: Takumo Tenzo

Grade: Bras droit de Aizen (gros lèche botte)

Nom du Zanpakutô: Tora Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Zampak10

Shikaï: Nebokeru Kimi Tora veut dire Réveille toi Tigre.

Bankaï: Tsume Tora veut dire Griffe Tigre.

Zanjutsu:

Mode Shikaï:
- Technique 1: Le Zampakûto devient de la fumer qui forme un tigre qui crache lui même de la fumer. Cette fumer cracher par le tigre sert a le camoufler d façon a se qu'il attaque l'ennemi par surprise


Mode Bankaï: (à remplir uniquement si vous avez le Bankai)
- Technique 1 Le Zampakûto enroule son propriétaire de fumer puis le propriétaire fait des gestes avec ses bras un peut comme byakuya de façon a diriger la fumer vers l'ennemi. Cette fumer est extremement tranchante

Techniques Kidô:

- Technique Bakudô 1: Bakudo no roku jû ichi (61e technique d'immobilisation) : Riku Jyôkôrô (prison des 6 pointes de lumière)

- Technique Hadô 1: Hado no go jû hachi (58e technique de destruction) : Tenran (tempête silencieuse) Envoie une tornade sur l'adversaire.

- Technique Hadô 2: Hado no go jû yon (54e technique de destruction): Haien ( flammes de résiliation ) détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)


Dernière édition par Tenzo Takumo le Sam 3 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Left_bar_bleue35/300Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Left_bar_bleue30/70Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Empty_bar_bleue  (30/70)

Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai   Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:49

Validé mais montre ton arme par une image afin de mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
 
Ma Fiche tout le monde veut la voir non pas vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Technique :: Fiche technique :: Fiche technique validée-
Sauter vers: