Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soi Fong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Capitaine De La 2ème Division/Chef Du Keigun
Soi Fong


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Soi Fong Left_bar_bleue0/290Soi Fong Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau:
Soi Fong Left_bar_bleue29/70Soi Fong Empty_bar_bleue  (29/70)

Soi Fong Empty
MessageSujet: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:04

Hors rp:

Prénom:Lauriane
Âge:15 ans
Loisirs:Mangas, escalade,...

Dans le rp:

Nom:-

Prénom:Soi Fong

Âge:???

Genre:Shinigamis

Description Physique: Soi Fong est une femme de petite taille (environ 1m50). Elle a des yeux gris-noir qui exprime l'orgueil, la fierté;. Elle a les cheveux noir, coupé cour (au carré) mis a part deux mèche qui sont tressées dans un ruban blanc et toute deux terminées par anneau couleur or. En dessous de sa cape de capitaine de la deuxième division, elle porte l'uniforme officiel du commandant de la Milice et des Services Secrets. Elle porte son Zanpakutô en bas du dos, a la vertical. Elle ne souris pas beaucoup (quasiment jamais)

Description Morale: Soi Fong est quelqu'un de très secrète. Elle est très fière et refuse de montré ses faiblesse et donc elle ne montre que la partit forte d'elle même. Elle est très autoritaire avec ses subordonnés et déteste son lieutenant. Elle est très strict et ne tolère pas l'erreur. Elle n'hésitera pas a tué quiconque ce mais sur sont passage que ce soit amis ou ennemis. Elle admirait beaucoup Yoruichi jusqu'à ce que celle-ci l'abandonne. Soi Fong le pris pour une trahison et garde une rancœur contre Yoruichi.A priori, elle aime passé ses nerf sur les gens.

Histoire:
Soi Fong est le capitaine de la seconde division. Elle est aussi le chef du Keigun (milice d'exécution) qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou (Nuée Secrète) et le plus important. Pendant des générations, le clan Fong, a été formé pour mener à bien les fonctions de la division de unition, les exécutions et les meurtres de ceux qui ne suivent pas les normes de la Soul Society.
Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la division 2. Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère, Soi. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième. Quand Soi Fong est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle est devenu le subordonné directe d' Yoruichi, qui a ce moment là en était le chef.
Soi Fong a toujours eu une grande admiration pour Yoruichi mais lorsque Yoruichi disparut afin d'aider Urahara Kisuke à s'échapper de la soul society, Soi Fong le pris comme une trahison et se mis à la maudire. Elle profitera de la pagaille provoquée par Ichigo et ses amis pour régler ses comptes avec Yoruichi. Mais en réalité, Soi était juste triste d'avoir été abandonnée pendant 100 ans par la femme qu'elle admirait le plus.
Elle s'est entrainée et formée chaque jour dans le but de surpasser Yoruichi et espère bien pouvoir lui prouver un jour.
Enfin, Soi Fong reste très redouter par tout ces adversaires qui penseront à deux fois avant de la provoquer en duel. Elle reste un capitaine de grand renom dans la Soul Society. Son second Oomaeda Maresendai redoute le jour ou elle dévoilera au grand jour sa véritable puissance (Bankaï).


Description de l'arme ou du pouvoir:
Son zanpakutô se nomme Suzumebashi. au shikai, il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec habilété et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable.

Shikaï : pour activer son Shikaï, elle prononce "Jinteki Shakusetu, Suzumebashi". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux coup: le premier marque la victime de l'Houmonka, un papillon et le deuxième coup porté au même endroit tue l'ennemi.

Bankai: Inconnu

Comment avez-vous connu le forum?:Un joueur d'un autre RPG m'en a parlé

Grade désiré:Capitaine de la 2ème division?

Test RP
30 Décembre 1980, vie humaine
Il neige. Le vent est glacé. J'ai froid. J'ai peur. Je sais qu'il est la, je sens sa présence mais je ne le vois pas. Le Maître est mort. Je m'en fiche. C'est a cause de lui que je suis comma ça, c'est de sa faute si je ne peux pas voir où est mon poursuivant! J'entends ses pas non loin. Il va me tuer mais c'est peut-être une bonne chose? Je serais enfin délivré de cette douleur et de ce monde injuste. Il se rapproche, il parle encore. J'ai peur. C'est tout de même irritant de pas voir où il est mais je ne suis aveugle que depuis 2 jours et j'ai entendu dire qu'au bout d'un certain temps on s'y habitue et même que l'on arrive a le compensé avec les autres sens. Mais je n'aurais pas le temps de savoir si c'est vrai ou non. Ce n'est pas si grave car je serais délivré de cette souffrance atroce qui me brûle les yeux. Le Maître ma puni pour l'avoir regardé avec colère or un esclave n'a pas la droit de faire ça. Il ma donc puni et ma mis je ne sais quoi dans les yeux. Depuis sa ma brûle. Le tueur a attrapé mon bras. J'aurais du crier mais je n'en fait rien. La mort s'approche sous forme d'un poignard. Elle est la, elle se moque de moi. Je m'en fiche. J'ai froid mais ce n'est plus à cause de vent ou de la neige. C'est la mort qui me prend dans ses bras glacé. Je souris. Ma souffrance est terminée.

7 Janvier 1981, vie d'âme errante

Le monstre me poursuit. C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu sa. Dans ma vit humaine sans doute mais je n'en ai que de vague souvenir. Tout est flou et à la fin ce ne sont que des sons et des odeurs. Mais c'est normal après tout je suis aveugle. Mais maintenant c'est différent puisque depuis que je suis un esprit mes sens se sont affinés et je sais que le monstre qui me poursuit se trouve à 2 mètre derrière moi. Je sais aussi que ce n'est pas un humain. Sa voix est bizarre et personne ne le voit. Moi non plus bien sur mais je sais que si les ténèbres de mes yeux disparaissaient, je le verrait. Je sens sa présence. Les humains, sur la place, criaient en demandant ce qui se passé. Je trébuche. Il faut que je continue de courir sinon il va me rattraper. Je tourne a gauche. Zut c'est une impasse. Un grillage me barre la route. Je crois que c'est fini, il est la et il s'est arrêté lui aussi. Est-ce qu'une âme peu avoir mal? Je n'en sais rien. Je sens quelqu'un qui se rapproche et ce n'est pas le monstre. Il possède un grand pouvoir. Il passe par dessus le grillage en sautant, sort une arme. Il frappe. Le sang gicle par terre. Une goutte atterrit sur ma joue. Il a tué le monstre. L'homme se retourne vers moi. Il ne doit pas être hostile après tout il a tué le monstre. Il s'approche. Il faut que je sache.
"-Qui est tu? Qu'était ce monstre? Que fais tu ici?
-Je sui un Shinigamis. C'était un Hollow, un monstre qui dévore les âmes errantes comme toi. Je suis la pour le tuer et t'envoyé là ou tu seras en sécurité. La Soul Society."
Il s'approche est pose sa garde sur mon front. Je pars.

Vie de Shinigamis
Vite il faut que je me dépêche. Le capitaine ma convoqué. Je suis shinigamis depuis peu. A mon arrivé à la Soul Society, je suis arrivé au Rukongaï, comme tout le monde. Mais je suis devenue shinigamis! Et maintenant je suis dans une division.La deuxième division. Il faut que je fasse vite. Etre en retard ferait mauvaise impression. Mais on ma dit que le capitaine était gentil. Je verrais bien. En plus c'est une fille. Shihouin Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Soi Fong Left_bar_bleue46/300Soi Fong Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Soi Fong Left_bar_bleue30/70Soi Fong Empty_bar_bleue  (30/70)

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:06

ok ok Je vois que tu viens de changer le sujet de place je crois que ta présentation est pas mal alors je

Valide

Mais attend l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine De La 2ème Division/Chef Du Keigun
Soi Fong


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Soi Fong Left_bar_bleue0/290Soi Fong Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau:
Soi Fong Left_bar_bleue29/70Soi Fong Empty_bar_bleue  (29/70)

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

ok! merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine De La 11ème Division/Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Soi Fong Left_bar_bleue0/300Soi Fong Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau:
Soi Fong Left_bar_bleue35/70Soi Fong Empty_bar_bleue  (35/70)

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:20

Aucun Problème Je Valide Je Lock Et Je Déplace
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Soi Fong Left_bar_bleue35/300Soi Fong Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Soi Fong Left_bar_bleue30/70Soi Fong Empty_bar_bleue  (30/70)

Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:32

Même si c'est locker, je peut poster c'est normal je suis le dieu du forum XD Nan je rigole

Ta présentation me convient, je te mets ton grade de Capitaine de la 2ème division et tu peux à présent faire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Soi Fong   Soi Fong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Présentation :: Présentation :: Présentations acceptés :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: