Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:50

Hors rp:


Prénom: *******
Âge: 15 ans
Loisirs: Fofo Rpg, manga, badminton ryv ...


Dans le rp:

Nom: Schiffer

Prénom: Ulquiorra

Âge: Inconnu

Genre: Arrancars, Espada

Description Physique: Ulquiorra Shiffer est un Arrancar ou plutôt un Espada, il a un aspect mélancolique. Il possède des lignes vertes verticales foncé qui lui descend jusqu’aux yeux, ceux-ci font penser que Ulquiorra pleure. Ayant toujours les yeux froncés on peut penser qu'il n'éprouve aucun bonheur. Il a le teint blanc comme la neige .Il porte les vêtements d'un Arrancar typique, portant une longue veste blanche, un Hakama blanc et une ceinture noire. Vêtement traditionnel des Espadas, Comme certains Arrancars il possède les vestiges de son ancienne vie .Un reste de Masque de Hollow cassé posé sur sa tête. Plus rare, son trou de Hollow est au niveau de sa gorge. Il a aussi les yeux aussi vert foncés que les lignes qui lui descendent dans sur le visage. Il est assez grand , assez mince . Son masque de Hollow sur le haut de sa tête est assez imposant.


Description Morale:Ulquiorra est extrêmement puissant, mais n'est guère violent, il déteste la violence, trouvant que celle-ci ne rime à rien. Malgré cela si jamais le Seigneur Aizen est en danger il n'hésitera pas à tuer s'il le faut. Il est très intelligent et extrêmement attentif. Il n'aime pas tuer ou plutôt combattre, il préfères règler ses combat à l'avance en essayant de faire partir l'ennemi avec les paroles, ce qui est souvant à l'échec et qu'Ulquiorra doit combattre de ses mains. .Il est très froid également, il a un comportement assez irritant, on pourrait le confondre avec un certain membre du Gotei 13, par exemple Kuchiki Byakuya ...


Histoire: Ulquiorra est un des Espada les plus fort vu pour le moment . Il est tres fidele a Aizen c'est même un des plus fidele et par consequent il ne discute jamais les ordres que l'on lui donne . Ulquiorra est l'Espada numero quatre . Le numero quatre signifie son rang , Ulquiorra est tatouer de co^ter gauche de son ventre . Il est tellement fort quand il se met a se battre que même Grimmjow n'ose pas se mesurer a Ulquiorra . IL est aussi analytique , durant sa visite dans le monde des humains avec Yammy il a fait plusieurs remarque au sujet de quelques personne . Comme Orihime il theorise que la puissance curative d'Orihime est une capacite temporel - spatial qu'Aizen decrit comme rejet de destin . Il remarque aussi la fluctuation de la puissance d'ichigo qui change entre faible et fort . Ulquiorra et Grimmjow ne sont pas en bon terme . Tandis qu'Ulquiorra permettait à Yammy de tuer n'importe qui qu'il considérait comme detritus, Ichigo inclus , Ulquiorra lui a permis de vivre basé sur sa croyance que la puissance d'Ichigo était si turbulente que par la suite il se détruirait . Le point de vue de Grimmjow était qu'Ichigo devrait avoir été détruit , car il pourrait surmonter sa faiblesse et se développer encore plus fort . En dépit de l'argument de Grimmjow , Aizen a fait confiance au jugement d'Ulquiorra . Ce désaccord a mené l'assaut non autorisé de Grimmjow sur le monde réel.


Description de l'arme ou du pouvoir: Inconnu

Comment avez-vous connu le forum?: Dans un autre forum Rpg où un gars m'a envoyer un mp ...

Grade désiré: Cuarta Espada

Test RP: Tout été paisible dans la ville de Karakura, quand un bruit sinistre se fit entendre, quelque chose alla s'écraser en plein centre de la ville, les gens commençaient à s'inquiéter et allait et venaient pour voir cette chose étonnante. Deux personnes émergèrent de la fumée dégagée par l'explosion spectaculaire, L'un est assez grand et assez musclé, possédant un trou au milieu de son ventre, l'excitation et la jouissance se dégagé de cet homme, tandis de le deuxième, assez grand et maigrichon avait l'air sérieux, calme, ne montrant aucune satisfaction. Tout deux sortirent du cratère et le plus gros prit la parole en premier.

- Bof... j'ai eu beau venir ici plusieurs fois lorsque je possédais mon masque de Hollow, le monde réel est vraiment nul dis-donc...

-Veux-tu arrêter de te plaindre Yamii .. Personne ne t'a obligé à venir ici et surtout pas moi, tu as décidé par toi même de venir ici alors tu te tais et tu obéis a mes ordres compris ?

- Ouais Pardon... Regarde ! Pourquoi ils me fixent ces abrutis ?! je vais les tuer merde !

Le Gros commença à aspirer l'énergie spirituel de tout les gens dans les environs, Tous furent tués sauf un.

- Vraiment dégueulasse...

-Evidement... des âmes aussi dépourvus de reiatsu ne peuvent pas avoir de gout voyons...

- Si tu le dis... Han regarde y'en a une qui bouge encore, t'a survécu à mon Gonzui ! Ulquiorra-san , c'est elle que l'on recherche ?

- Poubelle voyons...

Yamii s'apprêta alors à en finir quand Yasutora Sado et Inoue Orihime s'interposèrent bloquant l'attaque de Yamii .

- Quoi ! C'est qui eux ? C'est Poubelle ?!

- Oui... poubelle...

Yamii explosa littéralement le bras de Chad, pendant que Inoue contre-attaqua mais elle fut battu très rapidement. Quand Yamii était sur le point d'en finir avec Inoue quand un homme aux cheveux oranges bloqua l'attaque et prononça les mots "Bankai" !

-Bankai ? Ulquiorra , c'est lui ?

- En effet... qui aurait pu croire qu'il viendrait jusqu'a nous, un garçon au cheveux oranges et au Bankai noir, pas de doute, c'est notre cible Yamii !

- La chance, Que Suerte ! Même pas besoin de chercher ^^

L'arrancar donna un coup de poing vers Ichigo qui ne bougea même pas, se contentant de la bloquer avec son Tenza Zangetsu, puis en sautant, lui découpa le bras .

- Quel idiot ! Ce gamin a une vraie maitrise de son énergie spirituelle alors que l'on vient de me dire qu'il venait d'atteindre le Bankai! Mais je ne penses pas qu'il puisse poser problèmes au Seigneur Aizen !

Mais Ichigo tomba par terre car son Masque de Vizards apparut , l'empêchant de se battre , se faisant complètement défoncé de partout , crachant du sang
Yamii allait en finir quand Urahara Kisuke et Shishouin Youruichi apparurent pour aider Kurosaki .


- Tin ! C'est un défilé d'empêcheur de tourner en rond !

Le combat débuta et Youruichi frappa Yamii le faisant tomber par terre , puis se releva et balança un Cero sur Youruichi , mais
Urahara s'interposa de justesse et dévia le coup, Yamii se battit encore et encore jusqu'a ce que cette fois Ulquiorra s'interpose à son tour , frappant son coéquipier dans le ventre , le paralysant .


- Idiot ! Tu as trop laissé ton sang monté à la tête Yami ! Ces deux là sont Urahara Kisuke et Shishouin Yoruichi, tu ne peux pas gagner à ton niveau actuel contre eux ! On rentre.

- Tu t'enfuis ?

- Yoruichi...voila un défi qui ne te ressemble pas. Il est peu probable que tu ignores qui aura l'avantage si l'on affronte, vous voulez vous battre contre moi en protégeant deux vers de terre qui mérite plus que la mort, ce ne sont que des fardeaux qui ne servent à rien...Je préfère vous laisser...Yami on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue46/300Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue30/70Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (30/70)

Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:33

Yo Bonne année et pour moi

Validé

Malgrès qu'il manque une ligne a l'histoire. Attend l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue25/320Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue32/70Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (32/70)

Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:45

Bien le bonjour.

Enfin un énnemis digne d'etre disséqué Wink
On se retrouvera sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine De La 11ème Division/Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue0/300Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau:
Présentation de Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue35/70Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (35/70)

Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:09

Validé Je Lock Et je Déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ulquiorra Schiffer   Présentation de Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Présentation :: Présentation :: Présentations acceptés :: Présentations Espadas-
Sauter vers: