Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤~> Just Wanna Dream <~¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuma Roshirô
Capitaine De La 3ème Division/Sexy Lady
Yuma Roshirô


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Si je te le dit, tu ne chercheras plus à me chercher.

Fiche personnage
Expérience:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue0/320¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (0/320)
Niveau:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue32/70¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (32/70)

¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:01

Nom: Yuma Roshirô

Grade: Capitaine de la 3ème division


|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Zanpakutôh ~
|___________..___________|
Spoiler:
Nom du Zanpakutô: Ryuutenkyo Signifiant Dragon Céleste

Ryuutenkyo est le Zanpakutôh le plus jeune qui possède comme élément la terre. Sa vrai forme n'est autre qu'un dragon, mais un dragon totalement différent des autres c'est pourquoi il est nommé comme céleste.

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Shikai~
|___________..___________|
Spoiler:

Le Shikai de nôtre très belle capitaine reste toujours dans le contexte du différent. Avant tous, le shikai est une forme que quasiment tous les shinigamis possédant un zanpakutôh sont capables de le maîtriser. Si ceci n'est pas accomplit, c'est comme alors une preuve de faiblesse et donc ne servent à rien au sein du seireitei. Se stade d'évolution demande des années, beaucoup plus d'année que le bankai pour être maîtrisé, et donc cette rédaction montre la forme du shikai de Ryuutenkyo. Pour activer son shikai, Yuma Roshirô doit obligatoirement poser son zanpakutôh verticalement face à elle et à prononcer: " Donaru, Ryuutenkyo ". Ainsi la lame de son trancheur d'âme se voit changer à la perfection. Cette belle garde avec des formes n'existe plus à partir de cette phrase. Elle commence à s'allonger horizontalement puis deux petites lames miniature de dague de forment sur les côtés pour stopper le rallongement. Son pommeau change également, mais lui devient plus petit et se colorie de noir, puis un signe en or se forme dessus. Maintenant la lame, cette grande lame de départ se voit réduire, elle devient plus petite et ondulée à certains endroits dans un flou gaussien. Se shikai ne possède pas une puissance dévastatrice comparé à son bankai, le pouvoir est simplement que si la lame de Ryuutenkyo arrive à toucher le sang de sa victime. Deux minutes après la victime voit son membre paralysé. Le shikai permet aussi de créer des dômes de terre pour se protéger de toutes attaques qui se prononcent plus faible que elle.

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Bankai ~
|___________..___________|
Spoiler:
Jinshin, mokushi Ryuutenkyo qui veut dire selon le français, Séisme, Apocalyptique dragon céleste.

Dès l'activation du Bankai de notre déesse, le sol se met à trembler. Comme l'indique son nom, un terrible Seime fait trembler la terre, ainsi le zanpakutôh sous la forme shikai tombe dans le néant causé par le seime. Quelque temps après, ce dernier remonte à la surface, mais il n'est pas venu seul, car de la façon ou il remonte à la surface, il est porté par Ryuutenkyo en lui même. C'est à dire le Dragon céleste, un dragon qui fait 2fois la taille de tous combattants sur le chemin, sa lame change littéralement. Son manche se courbe et devient noir et blanc. Sa garde qui était des lames de dague se sont dépliées pour se laisser emporter par l'avant ainsi que sa lame est totalement ondulé(quand je parle d'ondulé, je m'entend^^). Le trancheur d'âme n'a pas vraiment de spécialité mise à part le fait qu'il garde son pouvoir du mode Shikai. C'est plutôt Ryuutenkyo qui fait peur, ce dernier possède une attaque des plus ou moins surpuissante.
reezaakousen. Qui veut dire Rayon laser. Un rayon très puissant lancé. Ryuutenkyo possède une autre attaque qui se nom Jinshin Fainaru, Une attaque qu'elle utilise que en cas de ressource. Le Seime final. (effet expliqué plus bas).

Vrai forme de Ryuutenkyo:
Spoiler:


Dernière édition par Yuma Roshirô le Dim 4 Jan - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Yuma Roshirô
Capitaine De La 3ème Division/Sexy Lady
Yuma Roshirô


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Si je te le dit, tu ne chercheras plus à me chercher.

Fiche personnage
Expérience:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue0/320¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (0/320)
Niveau:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue32/70¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (32/70)

¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:08

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Zanjustu~
|___________..___________|

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Techniques Shikai~
|___________..___________|
Aucune ~

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Techniques Bankai~
|___________..___________|
Reezaakousen ~ Rayon Laser.
Le Reezaakousen est une technique que possède Ryuutenkyo sous sa forme bankai. Une technique qui est classée dans la catégorie puissant. Tout simplement car quand Ryuutenkyo apparaît, il canalise une puissance inmesurable dans sa gueule, pour juste après la relâcher, il le tire de droite à gauche de façon horizontale.

Jinshin Fainaru ~ Seisme final
Le Seisme final est la technique surpuissante de Ryuutenkyo. En faisant un bond de trois mettre pour ensuite retomber sur le sol, il crée un seisme qu'on ne peut même pas évaluer sur l'échelle. En utilisant le seisme final, des piliers de terre sortent du sol. Cette technique est tellement puissante qu'après l'avoir utilisée, le bankai de Yuma disparaît, étant donné que c'est aussi le seisme le plus puissant, il y a une chance sur quatre de l'éviter. C'est une technique que personne n'a encore eu l'occasion de voir, car même son bankai n'a jamais été dévoilé.

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Techniques~
|___________..___________|


|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Hadô~
|___________..___________|

Hado no go jû yon (54e technique de destruction): Haien ( flammes de résiliation ) détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~ Bakudô~
|___________..___________|

Bakudo no san jû nana (37e technique d'immobilisation) : Tsuriboshi (étoile suspendue), toile suspendue qui retient la personne qui tombe dedans.



Dernière édition par Yuma Roshirô le Dim 4 Jan - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue46/300¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue30/70¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (30/70)

¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:38

Je sais pas si ta regarder le modèle mais bon. Les techniques Kido et Bakudo tu ne peut pas toute les avoir il y a écrit sur le magifique modèle que j'ai moi même fait

1 Technique Bakudo
2 Technique Kido

Pas 36
Voila corrige sa après je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Roshirô
Capitaine De La 3ème Division/Sexy Lady
Yuma Roshirô


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Si je te le dit, tu ne chercheras plus à me chercher.

Fiche personnage
Expérience:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue0/320¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (0/320)
Niveau:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue32/70¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (32/70)

¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:52

J'ai pas fais attention x). Mais un capitaine qui ne maîtrise pas de Kidô, ma dernière technique est maîtrisée par Rukia.


Dernière édition par Yuma Roshirô le Dim 4 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue46/300¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue30/70¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (30/70)

¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:54

je te laisse corriger
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Roshirô
Capitaine De La 3ème Division/Sexy Lady
Yuma Roshirô


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Si je te le dit, tu ne chercheras plus à me chercher.

Fiche personnage
Expérience:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue0/320¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (0/320)
Niveau:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue32/70¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (32/70)

¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:56

J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue46/300¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue30/70¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (30/70)

¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:05

Désoler mais je voit pas de correction au niveau des techniques la règle reste la règle tu prend celle que tu prèfère les autres tu les apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Roshirô
Capitaine De La 3ème Division/Sexy Lady
Yuma Roshirô


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Si je te le dit, tu ne chercheras plus à me chercher.

Fiche personnage
Expérience:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue0/320¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (0/320)
Niveau:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue32/70¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (32/70)

¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

Voilà è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-kaerizaki.1fr1.net
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue35/300¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
¤~> Just Wanna Dream <~¤ Left_bar_bleue30/70¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty_bar_bleue  (30/70)

¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:26

Validé

PS: Pas de jaloux, elle a droit au Ban Kai car c'est une capitaine de division!
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





¤~> Just Wanna Dream <~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~> Just Wanna Dream <~¤   ¤~> Just Wanna Dream <~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~> Just Wanna Dream <~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Technique :: Fiche technique :: Fiche technique validée-
Sauter vers: