Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite aux alentours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:59

Alors que le vent soufflait fort dans toutes les directions du désert blanc du Hueco Mundo, on distiguait parmi toute cette tempête, une silhouette au loin, cette personne était Ulquiorra Schiffer. Ulquiorra était pris d'ennuie, le Seigneur Aizen ne lui avait ordonné aucun ordre pour le moment et cela lui provoqua une ennuie dans son esprit, ne savant pas quoi faire. Ulquiorra marchait dans le désert, il y repensa à tout ses souvenirs en tant que hollow plus particulèrement en Adjuchas avant que celui-ci, ne rencontre le Seigneur Aizen. Il y regarda si les choses avaient changé depuis qu'il avait été transformé en arrancars, mais non. Pour lui, le désert était toujours aussi même, le calme planait au dessus de cette étendue désert. Ulquiorra s'arrêta et ne cessa de bouger, il ferma les yeux et resta figé ainsi devant le désert attendant peut-être la venu d'une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue25/320Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue32/70Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (32/70)

Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:26

Bien qu’il ait, au début, pensé autrement, le
C-16-U-4 était une priorité pour le bureau de développement. A la
demande expresse du capitaine de la 1ere division, Mayuri avait reçu
l’ordre d’aller dans le Hueco mundo afin de ramener un Arrancar pour
finir ses expériences. Un capitaine ne peut, en temps normal allé seul
dans se monde dangereux mais Mayuri avait insister.
La puissance dégagée par 2 capitaine ne pourrais qu’attirer tout les espada des
environs, et en moins de 5 minutes les deux capitaines se seraient
trouvé face a une véritable armée. Seul, Mayuri pouvait cacher son
reiatsu sans aucune difficulté.
Les premières minutes dans ce désert blanc furent fort calmes, il rencontra un Hollow si faible qu’il n’était même pas intéressant de l’examiner.
Apres 2 longues heures de marches (utiliser un shunpo pourrait montrer sa présence) Mayuri
n’avait croisé aucun Arrancar, et le temps qu’il possédait pour
accomplir sa mission (a peine 10) heures s’amenuisait. Soudain Mayuri
sentit un reiatsu se dirigé vers lui, il était très puissant, Le
capitaine n’avait pas été assez prudent, un ennemi l’avait remarqué. Ne
montrant aucune agressivité dans sa pression spirituelle Mayuri
attendit. Apres quelque seconde il vit une silhouette s’avancer


*et merde ça ce complique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:35

Ulquiorra s'avança librement, juste après avoir sentit un fragment de reiatsu. L'Espada, après quelques pas, remarqua quelqu'un, celui-ci portait l'accoutrement d'un shinigamis. C'est alors qu'Ulquiorra le regarda attentivement, il vit que ce n'était pas n'importe quel shinigamis, l'Espada remarqua qu'il avait l'allure d'un capitaine, c'est alors qu'il engagea la conversation :

- Decline ton identité ...

Ulquiorra, après avoir posé cette question, attendit calmement une réponse sage du shinigamis. L'Espada voulait à tout prix éviter le combat si il y en aurait un, mais si cela s'avérait nécéssaire pour lui, Ulquiorra n'hésiterait pas à l'attaquer de front ...


Hrp: Désolé pour le peu de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue25/320Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue32/70Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (32/70)

Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:46

C‘était bien Ulquiorra qui lui faisait face, aucun doute la dessus,sa puissance et sa pression spirituelle était identique que dans le rapport fournit par le service de renseignement.

-Décline ton identité

Mayuri n’avait aucun avantage a engager le combat maintenant, il ne pouvait se débarrasser d’un tel adversaire avant que d’autre espada viennent en renfort…et la ça deviendrait vraiment, mais vraiment compliqué. Lui mentir ne servirait a rien, On ne peut se tromper sur le manteau de capitaine que le scientifique porte.

-Je suis Kurotsuchi Mayuri, Capitaine de la 12ème Division et directeur du centre de recherche des Shinigamis. Je ne cherche pas particulièrement le combat, mais m’y résoudrait si il le faut. Je suis la pour trouver un Arrancar que je conduirai en soul society pour mes expérience. Ca te tente ?


Tout en parlant, Mayuri c’était déplacer subtilement vers la droite, la main sur son fourreau, il attendit al réponse de l’espada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:08

Après avoir entendu les paroles du shinigamis, Ulquiorra ne s’était pas trompé. Il avait en face de lui, bel et bien un Capitaine venant du Gotei 13. L’Espada trouvait le shinigamis bien incompétent, même si il s’agissait d’un Capitaine, venir seul pour lui, c’était de chercher sa mort. Mais heureusement pour le shinigamis, il avait en face de lui, un Espada n’aimant pas combattre. A ce moment, Ulquiorra ferma les yeux, puis les ré ouvrit d’un coup laissant court instant avant de répondre au shinigamis, mais celui-ci s’était déplacer vers la droite mettant main sur son fourreau :

-Retourne d’où tu viens shinigamis … Venir tous seul ici, même pour un Capitaine … Ce serait de la folie …

*Le Chef du Gotei 13 doit bien être inconscient pour avoir envoyé un shinigamis seul ici …*

Ulquiorra avait ignorer les paroles du shinigamis, car il les trouva ridicule de juste venir chercher un Arrancar pour une simple raison de faire une expérience. Ulquiorra ferma les yeux et attendit une nouvelle fois, mais cette-fois ci, il attendit que le shinigamis retourne d’où il venait afin de ne pas perturber le Hueco Mundo ainsi que son Chef, le Seigneur Aizen …
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue25/320Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue32/70Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (32/70)

Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:24

Une mise en garde. L’espada l’avait mis en garde. N’avait il pas écouter qui il était ? Et puis le fait d’ignorer sa question, il était tomber sur un espada grossier.

-tu devrais être plus prudent sale Hollow, Il y a deux grandes différences entre toi et moi. La première est que je suis de sang pur, pas souillé par la perfidie d’un hollow tel que toi. La deuxième est plus pragmatique. Je sais tout de toi ; alors que toi tu es totalement ignorant a mon sujet. Je ne suis pas considéré comme un shinigami patient, Arrancar, alors je te laisse le choix, ou tu me laisse passer ou l’ont se bat

Mayuri dégaina son sabre laissant transparaître une seconde son véritable reiatsu, Son adversaire devait sentir à quel point il était puisant. Mayuri était au aguets, en attendant que son adversaire, toujours les yeux fermé, bouge ou parle. La tension était à son comble, le moindre mouvement et ce serait le début d’un combat sans pitié, une lutte a mort entre 2 des plus grande puissance des 3 mondes.

-alors tu as réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:44

Ulquiorra remarqua alors que le shinigamis n'était pas vraiment résonnable, il entendit tout un tas de paroles dont Ulquiorra s'en moquait. Ulquiorra était décidément tomber sur un grand bavard, malgré qu'Ulquiorra trouvait que parler était bien seulement si il s'agissait de résoudre des problème. Ulquiorra n'était pas du genre à perdre son sang froid, l'Espada répondu calmement au shinigamis :

- Te laisser passer causerait ta perte ... N'es-tu pas conscient que je te laisse une chance de vivre ta misérable vie .... Mais si tu veux combattre et périr de mes mains ...

Ulquiorra était sur ses gardes, il regarda attentivement les faits et geste de son nouvelle adversaire. L'Espada était toujours d'accord sur le fait de le laisser partir, il lui laissa une dernière chance. Ulquiorra était prêt à tout pour rester fidèle au Seigneur Aizen, pour lui, laisser continuer ce shinigamis plus loin était de trahir la confiance du Seigneur Aizen ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue25/320Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue32/70Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (32/70)

Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:16

Mayuri regardait l’espada face à lui. Il ne voulait pas le laisser passer ? Le combat était inévitable, il lui restait a peine 2heures avant la fin de sa mission et il n’avait pas de temps a perdre. S’enfuir semblait fort difficile, voir Impossible. Dans les condition actuelle un long combat serais, a terme, défavorable pour le capitaine. Le meilleur moyen était de l’immobiliser grâce a son shikai puis s’enfuir avant que l’espada reçoivent des renfort. En terme de puissance prude Ulquiorra le dépassait légèrement, mais son endurance était sans égale et la capacité de son sabre était imparable.
Arrache Ashizogi Jizō
Son Zanpakuto, une fois libéré distillait d’en l’air un poison virulent.

-Tu ne pourra m’échapper, tu es puissant, mais toute la puissance que tu veux ne sert a rien face a mon sabre

Mayuri utilisa un shunpo de manière a se placer derrière l’Arrancar, Il frappa



[HRP] tenzo a toi de voir si mes coup porte, si oui Ulquiqui est immobiliser et je m’enfuirais, si non on continue le combat¨[/HRP]


Désolé GROS manque d'inspi....
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue46/300Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue30/70Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (30/70)

Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:21

[hrpg: Tenzo mode arbitre donc j'accepte l'immobilisation de Ulquiorra et je te laisse t'enfur]
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue25/320Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Visite aux alentours ... Left_bar_bleue32/70Visite aux alentours ... Empty_bar_bleue  (32/70)

Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:33

Mayuri regardait l’espada immobilise à ses pieds. Qu’il serait intéressant de l’étudier…malheureusement il n’avait pas le temps, dans 1 minute maximum une armée d’Arrancar se retrouverait ici pour le tuer. Avec un dernier regard de mépris envers le hollow Mayuri savoura sa victoire

-Il ne faut jamais sous estimer un capitaine, tu t’en rappelleras Arrancar.

Au loin Mayuri sentait des reiatsu, ils approchaient déjà.


*Un des Arrancars qui arrive fera l’affaire.*

Grâce a l’utilisation successive de 3 shunpo, Le capitaine se retrouva face a un Arrancar plutôt faible. Il le mit hors d’état de nuire en quelques secondes.
Très bien ma mission ici est terminée…et juste dans les temps il me reste 15 minute pour retourner au Seireitei.
Mayuri fouilla dans sa poche et en sortit n tube a essaie. Ce tube une fois lancer crée une brèche dans le Hueco mundo que seuls les shinigamis peuvent traverser.
Sans un regard vers le désert blanc, Mayuri partit vers le Gotei 13 ….avec sa victime



[HRP] Rp terminé.[ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:44

Après quelques minutes, Ulquiorra se dit qu'il n'aurait pas du sous-estimer les Capitaines. Les effets du poison s'était estompé quelques instants après, et l'Espada pouvait enfin recommencer à bouger. Celui-ci décida alors de retourner à Las Noches, car ces derniers évènements concernant ce shinigamis capitaine l'avait assez distraits, malgré qu’Ulquiorra n’avait pas réussi à arrêter le shinigamis. Pour Ulquiorra, cela était sans doute un coup de chance et il se dit que la prochaine fois qu’il reverrait ce capitaine franchir un pas au Hueco Mundo, il s’en débarasserait de ce shinigamis capitaine pour de bon. Ulquiorra marcha alors en direction du Hueco Mundo car tous ces évènements l'avait sans doute assez distrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite aux alentours ... Empty
MessageSujet: Re: Visite aux alentours ...   Visite aux alentours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite aux alentours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-
Sauter vers: