Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:13

Il était déjà 14h, que je n'étais pas encore tout à fait levé, affalé sur mon bureau je le va ma tête et regarda ce qu'il se passé autour de moi. Une brise douce est fraiche parcourais la pièce, un instant d'air pur s'offrait à moi . Je me leva, remit ma robe ornée de fleurs, que je ne quitte jamais, sur mes épaules, mais avant de me levé, il fallait un peu se détendre les muscles et autres articulations pour pouvoir bouger. Ma gymnastique après la sieste radicale pour réveiller en douceur. Je me leva doucement, tout en délicatesse, les mouvements de mon corps était lents et il semblait que tous mes membres pesait des tonnes et des tonnes mais grâces à ma gymnastique, j'étais léger comme une plume, c'était la fatigue qui commençait à prendre le dessus quand soudain j'arrivai à la porte et je l'ouvrit d'un seul coup brusque, tous mes membres c'étaient éveillés, la petite brise que j'avais senti auparavant me caressa lentement les joues, elle passa dans mes cheveux qui s'agitait tel un drapeau . Je fit un pas au dehors, l'avancée de mon corps se faisait de plus en plus précise et de plus en plus rapide, sans en abuser, pour éviter de trop vite se fatiguer .

* Bon il fait beau, la température est idéale, je ferais bien un tour dans ma division, histoire d'une petite promenade *

Sur ses paroles, je sautai sur un toit et regardai de quel côté j'allais partir, allais-je prendre du Nord vers le Sud, ou le contraire, puis d'Est en Ouest ou inversement, seul ma conscience pouvait répondre à cette question, mais vu mon état, elle n'allait pas beaucoup m'aider. Alors je pris le choix de partir vers le Nord puis d'aller vers l'Est, le Sud et pour finir l'Ouest . Je partis sur un rythme calme et détendu, je marchai tranquillement sur les tuiles des différents bâtiments de ma division, je croisai des hommes de ma division et d'autres que je salué avec respect, ce que toutes personnes civilisé ferait. Arrivais au limite de ma division, du moins, pour ce qui est du Nord, j'utilisai des shunpô pour me déplacer plus rapidement mais sans oublié les salutations nombreuses que je pouvait croiser sur mon chemin. Puis, par le plus beau des hasards, je trouvai un cerisier, quelques pétales commençait à tomber lentement sur l'herbe fraîche et verte qui s'étendait au pied de cet arbre, si majestueux par sa grandeur, et si gracieux par son étoffe de fleurs rosées flottante dans la même petite brise qui m'avait caresser, et d'ailleurs qui semblait se balader dans ma division .

* Une petite sieste s'impose du moins c'est que j'en pense, il ne faut pas faire mourir cette endroit, il est magnifique et de plus parfait pour une sieste *

J'allais entamer ma sieste quand une fleurs, de cet arbre ou je venais de me coucher, tomba sur mon nez, elle était fraiche et douce, une goutte d'eau sortit de celle-ci et me rafraichis une toute petite parcelle de mon visage, ce qu'il me suffit pour avoir ma tranquillité . Mais ma tranquillité fut de nouveau troublé mais cette fois pas à cause de l;'arbre mais à cause de deux forces spirituelle qui était en mouvement, de plus juste à coté de moi, c'était insupportable, je me leva sauta sur le toit pour admirer ceux qui se battait, malheureusement c'était des hommes de ma division, mon devoir était de les faire aller à la base d'entraînement de notre division, ce que je fit sans trop de problèmes, ni parole, ni geste, juste une petite vague de reiatsu, que les hommes reconnurent de suite et avaient bien compris que je faisais une sieste et que le bruit m'importuner :

Que demander de plus ? C'est la meilleure division , en même temps c'est la mienne, mais c'est la meilleure parce-que mes hommes m'écoutent et il y a beaucoup d'endroit pour faire une sieste c'est vraiment une division super !

Après cette courte réflexion, à voix haute, je me remit en position pour pouvoir entamer ma sieste, cette fois personne ne pouvait intervenir à cette endroit, c'était le pied pour piquer une sieste, je leva la tête vers l'arbre, et regardant ses feuilles, je fermais lentement mes yeux, et je n'allais pas mettre longtemps à m'endormir .

Malheur, je suis en forme ! je vais devoir faire le même chemin à l'envers pour être fatigué ( snif ), le monde est vraiment injuste...






Topic achevé , demande à être corrigé
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Quartier de la 8ème Division-
Sauter vers: