Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 partenariat pour aider le fofo a progresser ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : seireitei ou dans les magasins ^^

Fiche personnage
Expérience:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue35/270partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (35/270)
Niveau:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue27/70partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (27/70)

partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty
MessageSujet: partenariat pour aider le fofo a progresser ^^   partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:57

je suis sur un forum bien sympa qui compte pas mal de membres actifs
donc si un partenariat vous interesse voila l'adresse
http://revolutionofbleach.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue46/300partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue30/70partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (30/70)

partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat pour aider le fofo a progresser ^^   partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:05

Désoler mais pour le moment enfin de mon point de vue je ne crois pas que se soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue35/300partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue30/70partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (30/70)

partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat pour aider le fofo a progresser ^^   partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:45

Le partenariat pourrait être bien mais est ce que tu es l'une des admins? Sinon, ils risquent de ne pas être content de faire des partenariats sans le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Matsumoto Rangiku
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : seireitei ou dans les magasins ^^

Fiche personnage
Expérience:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue35/270partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (35/270)
Niveau:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue27/70partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (27/70)

partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat pour aider le fofo a progresser ^^   partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:58

non je ne suis pas l'une des admins mais je suis modo et je connais bien l'un des admin
en plus le forum connait un léger calme donc ça pourrait etre bénéfique pour les deux forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue35/300partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue30/70partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (30/70)

partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat pour aider le fofo a progresser ^^   partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:02

Moi je suis ok pour le partenariat mais faut que les admins de l'autre forum soit d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Matsumoto Rangiku
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : seireitei ou dans les magasins ^^

Fiche personnage
Expérience:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue35/270partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (35/270)
Niveau:
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Left_bar_bleue27/70partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty_bar_bleue  (27/70)

partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat pour aider le fofo a progresser ^^   partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:08

je viens de proposer le partenariat à l'un des admins j'aurais la réponse ce week end je pense (voire demain soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Empty
MessageSujet: Re: partenariat pour aider le fofo a progresser ^^   partenariat pour aider le fofo a progresser ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat pour aider le fofo a progresser ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour Arrancars
» Modèle pour Shinigami
» Modèle pour Quincy
» Modèle pour Vizard
» Modèle pour Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Zone Hrpg :: Zone HRPG :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: