Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une petite journée au Quartier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Vice-Capitaine De La 13ème Division
Kuchiki Rukia


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Une petite journée au Quartier. Left_bar_bleue14/260Une petite journée au Quartier. Empty_bar_bleue  (14/260)
Niveau:
Une petite journée au Quartier. Left_bar_bleue26/70Une petite journée au Quartier. Empty_bar_bleue  (26/70)

Une petite journée au Quartier. Empty
MessageSujet: Une petite journée au Quartier.   Une petite journée au Quartier. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:22

Il faisait beau en cet après midi, le soleil brillait dans le ciel bleu qui n'avait pas beaucoup de nuage. Beaucoup de shinigamis marchaient dehors pour profiter de ce merveilleux soleil. Rukia ferma la porte du bureau de son capitaine tout en sortant de celui ci. Il portait des tonnes de papiers sur ces bras qu'elle en avait du mal avoir devant elle. Rukia descendait doucement les escaliers et vit Sentaro et Kyione arriver en courant vers elle, ils s'arrêtèrent...

-Oh. Kuchiki sama, comment allez vous? ils le dirent en même temps....
-Ha...cav.....
-Arrête de dire la même chose que moi!!!!!
-Quoi?! c'est toi qui me copie à chaque fois! Kyione!
-Quoi!?!!
-grrrr.......

Rukia les regardèrent désespéré...elle passa délicatement sur les côté en les laissant ce disputé, elle descendit les escaliers le plus vite possible. Elle arriva en bas et continua de marcher tranquillement, elle arriva dans un autre bâtiment de la treizième division, elle monta deux étages et entra dans son bureau. Elle posa ces papiers sur son bureau et s'assit sur la chaise épuisé.

-Quand est ce que mon bureau sera transféré à côté de celui du capitaine, comme sa je ne serais pas obligé de parcourir les papiers de bâtiment en bâtiment. pffiiouuuu.

Elle prit le premier papier et le lisa, c'était une mission qui fallait donné à des membres de la division....

-rien d'exceptionnel cette mission, sa me rappel quand j'étais arrivé ici la première fois, on me donnait des missions vraiment euh........quel mot utilisé....bon bref.

Elle prit un énorme dossier où était marqué tous les membres de la division, elle cherchait les personnes qui venaient tout juste d'arrivé....elle en trouva trois qui serait parfait pour cette mission. Elle envoya un papillon de l'enfer à chaque shinigami disant de la rejoindre dans le bureau. Elle continua ces papiers, le temps qu'ils arrivèrent...quelqu'un frappa à la porte et entra.

-Ha vous êtes enfin ici.
-Oui! désolé pour le retard!
-Tenez, voici une mission, je vous laisse vous en charger, expliquer au nouveau comment sa marche en même temps.
-Biensur, allez on y va.

Le shinigami prit le papier et partit avec les deux autres shinigamis. Elle fit un demi tours avec sa chaise pour regarder par la fenêtre qui était derrière elle et qui était ouverte, pour regarder ce qui se passait dehors...
Quelques shinigamis marchaient en parlant tranquillement, Rukia se leva pour poser ces coudes sur le rebord de la fenêtre et elle posa sa tête dessus tout en regardant les gens passés. Son regard se perda légèrement dans son passé quelques minutes quand tout un beaucoup elle entendut un...

-Yo!
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!Baka!

Après cette scène, Renji était parterre tout amoché avec des bleus de partout, Rukia était debout essouflé surment d'avoir donné des coups. Renji se releva doucement, et alla vers Rukia...

Mais t'es complétement malade!!!!!
Quoi!?c'est moi que tu traites de malade?
Oui! Toi!!!!pourquoi tu m'as frappé!!!!??
T'avez qu'à pas me faire peur!!!

..............

je t'ais fait peur?......

Renji la regarda bizarrement, air idiot^^. Rukia le regarda aussi....

Quoi?....
Rien.....

Renji cessa de la regarder et soupira un bon coup et mit sa main derrière la tête...

Bon quest ce que tu fichais ici?
Ha....euh rien de spécial, et toi aufaite pourquoi t'es venu ici?
Ton frère veut te voir.
Ni-sama?

oui, mais il a dit que si t'avais pas le temps, vous vous verrez ce soir dans la demeur.
uhmmm...j'ai encore beaucoup de papiers à remplir je ne peux pas.
Très bien, je vais le dire au capitaine Kuchiki. Et aufaite...ne te prends pas la tête pour si peu...

Renji partit après cette phrase, dont Rukia n'avait pas compris le sens, elle s'assis de nouveau sur sa chaise, tout en remplissant encore et encore ces papiers. La nuit tombé, elle parta à sa demeure, son frère n'était pas là. Elle s'allongea sur son lit en attendant, mais elle s'endormit, ces cheveux tombèrent petit à petit sur son visage, son bras tombait dans le vide. Plus tard son frère entra dans sa chambre, elle la vit dormir alors il referma la porte et repartit dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée au Quartier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Quartier de la 13ème Division-
Sauter vers: