Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Arturo Plateado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arturo Plateado

Arturo Plateado


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de Arturo Plateado Empty
MessageSujet: Présentation de Arturo Plateado   Présentation de Arturo Plateado Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:58

Hors rp:

Prénom:*******
Âge:15 ans
Loisirs:Informatique, badminton etc ...

Dans le rp:

Nom:
Plateado

Prénom:Arturo

Âge:210 ans

Genre(shinigami, humain, hollow, ...)Arrancar

Description Physique: (6 lignes minimum)Arturo possède des cheveux mi-long de couleur bleu-verdâtre et des yeux marron clair. Il possède un kimono blanc dont noir à l'interieur comme tout arrancar. Son zanpakûto se situe sur sa taille gauche et son masque de hollow est une machoire situé sur sa droite, comme Grimmjow sauf qu'elle est prolongé un peu plus en arrière. Son trou est situé au niveau de son cou un peu plus bas (comme Ulquiorra). A noter que Arturo a une grande maîtrise en Zanjutsu, au corps à corps et avec les techniques. Quand Arturo commence à combattre, deux ailes lumineux apparaissent sur son dos. Arturo ne se sert presque jamais de son Zanpakûto, il combat toujours à main nues. Cela nous montre qu'Arturo a une grande maîtrise sans son zanpakûto.

Description Morale: (6 lignes minimum)Arturo est quelqu'un de nature rebelle, calme, arrogant et fièr. Avant un combat, son visage est d'un humeur heureux de combattre. il se donne toujours à fond et aime combattre des adversaire fort. Il a horreur des faibles, il les extermine rapidement en les considérant comme des ordures. Mais, lorsqu'il devient sérieux lors d'un combat, cela veut dire qu'Arturo s'est décidé de se battre sérieusement et que c'est la fin pour son adversaire.

Histoire (15 lignes entières minimum)(Inventé, car l'histoire dans votre fofo se passe en ce moment avec l'Espada et l'histoire de Arturo était avant la Espada dans le jeu, donc j'ai inventé son histoire):Arturo à la base, n'était pas un Hollow comme les autres. Celui-ci était l'un des rare élu ayant trouver moyen de devenir Vasto Lorde, et le devint par la suite. Mais, pour Arturo, être un Vasto Lorde ne lui suffisait pas, il décida donc de retirer son masque de Hollow afin d'acquérir des pouvoirs de Shinigamis afin de devenir encore plus fort. Ayant fait cela, Arturo possèdait un puissance dépassant toute limite, mais il ne pouvait la contrôler très bien. Des annés passèrent et Arturo avait enfin réussit à maîtriser son incontrôlable pouvoir. Puis, il finit par devenir Primera Espada, car sa puissance dépassa le hors du commun. Tout était calme jusque-là. Mais le jour arriva où Aizen s'est infiltré au Hueco Mundo.. Aizen décida avant de pratiquer la Hollowmorphose à l'aide du Hougyoku de voir l'actuel Espada et leur niveau. Mais, Aizen trouva que tout les membres de la Espada était bien faible pour lui, appart un seul, la primera Espada, Arturo Plateado. Des jours après, Aizen commença alors là Hollowmorphose et finit par crée des Arrancars encore plus puissants que l'Espada. C'est ainsi que la Espada avant Aizen fut nommé Privaron Espada. Aizen avait crée plusieurs Arrancars et les plus puissants ont rejoints l'actuelle Espada sous l"ordre d'Aizen. Les rangs de toute la Espada fut déjà fixé, mais les numéro ne furent pas tatoué encore. Mais Aizen se rendit compte qu'aucun de l'actuelle Espada qu'il venait de crée n'arrivait à la puissance de Arturo Plateado. Donc, Aizen décida de nommé la Primera de la Privaron Espada, Primera de l'actuelle Espada sous Aizen. Arturo portait ainsi le numéro 1 de l'actuelle Espada sous Aizen qui fut tatoué sur sa côte gache de son ventre. Des mois passèrent, Arturo était toujours la Primera de l'actuelle Espada, mais, il manquait pas mal d'Arrancar puissant pour formé la Espada au complète, seul Arturo avait reçu son numéro d'avance. Mais, un beau jour, Arturo ne put supporter de se faire commander par un simple shinigamis telle que Aizen, il ne pouvait rien faire, car Arturo savait que Aizen était plus fort que lui. Alors un beau jour, Arturo disparut de Las Noches, pour la cause que Aizen était le seul qui était supérieur à lui. Arturo se disa qu'un jour, il allait revenir étant plus fort pour vaincre Aizen, il déserta alors l'Espada, mais il porte toujours le numéro 1 tatoué sur sa côte gauche ...

Description de l'arme ou du pouvoir: A vrai dire, Arturo possède deux fois de libération, une sans son zanpakûto et une autre avec,


Libération (1) : Ce n'est pas vraiment une libération puisque Arturo n'utilise pas son zanpakûto, mais plutôt une transformation. Arturo concentre son reiatsu en lui et le relache d'un coup. Juste après les deux ailes lumineux sur son dos deviennent d'une couleur noir dont le contour d'un fin rouge et Arturo gagne en agilité et en force.

Liberation (2) : Inconnu (j'en inventerai un au plus tard car j'ai pas d'idée :s)


Comment avez-vous connu le forum?: Par Pub sur un autre forum!

Grade désiré Ex-Espada n°1

Test RP :

Arturo marchait dans la vaste étendue du désert blanc du Hueco Mundo. Cela ne faisait pas longtemps, que celui-ci avait quitté Aizen sans lui dire un mot. Il savait qu'Aizen le serait tôt ou tard et qu'Arturo lui-même serait peut-être une menace pour lui si celui devenait encore plus fort. Arturo continua sa route jusqu'a qu'il ne pouvait plus voir Las Noches, car s'il voyait Las Noches, cela devait dire qu'il n'était pas assez loin et qu'Aizen le retrouverait facilement. Après quelques jours de marches, Arturo avait atteint une zone du Hueco Mundo qui lui était inconnu car il marchait sans vraiment savoir où il allait. Arturo voulait seulement une seul chose, gagner en puissance et devenir plus fort, il y songea alors à ce qui lui mettait dans une profonde haine,

*Ce maudit Aizen ... Il se prend pour qui à me donner des ordre, un simple shinigami ... Je le détruirai, les shinigamis n'ont rien à faire ici ...*

Arturo continuait son chemin, il se demandait combien il allait devenir plus fort. Il refusait de croire qu'un shinigami pouvait être supérieur à un Espada. Après quelques minutes, il se dit que la seule manière de devenir fort était de faire plus de combats. Arturo en conclut alors qu'il allait prendre un nouveau départ. Une fois cela fait, celui-ci disparut après un coup de tempête du désert blanc du Hueco Mundo ...

[Désolé, c'est pas très long ... Mais vous verrez mon vrai niveau de Rp, lorsque j'aurai des idées.]
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Plateado

Arturo Plateado


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de Arturo Plateado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arturo Plateado   Présentation de Arturo Plateado Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:39

Up!
Dîtes moi si j'en fais un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Présentation de Arturo Plateado Left_bar_bleue35/300Présentation de Arturo Plateado Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Présentation de Arturo Plateado Left_bar_bleue30/70Présentation de Arturo Plateado Empty_bar_bleue  (30/70)

Présentation de Arturo Plateado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arturo Plateado   Présentation de Arturo Plateado Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:38

Pour moi qui connait très bien le jeu où apparait Arturo Plateado, je trouve que tu respecte très bien le personnage donc validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Arturo Plateado

Arturo Plateado


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de Arturo Plateado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arturo Plateado   Présentation de Arturo Plateado Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:56

Désolé Chuck Norris, mais j'ai décidé de changer mon histoire si possible afin de rejoindre Aizen. J'vais faire en sorte que pour que je connais la véritable forme libéré de mon zanpakûto, j'dois trouver les parties des soukyoku dispersé à la Soul Society. Je vais donc faire la réel histoire d'Arturo au début puis vers la fin de l'histoire j'inventerai pour rejoindre Aizen afin de me servir de lui pour récolter les parties du Soukyoku c'est possible?(Déso Aizen XD)
Merci de me répondr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Arturo Plateado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arturo Plateado   Présentation de Arturo Plateado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arturo Plateado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Présentation :: Présentation :: Présentations acceptés :: Présentations Arrancars-
Sauter vers: