Arturo Plateado
Messages : 5 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: [Fiche Technique] Arturo Plateado Sam 17 Jan - 23:51 | |
| Nom: Plateado Arturo Grade: Ex-Espada Zanpakutô: Fenix ou Fenice Forme libérée du Zanpakutô: J'en inventerai son effet au plus tard Niveau de maîtrise en Zanjutsu: 1 Niveau de maîtrise en Attaque spirituelle: 1
Zanjutsu: Resureccion: A Venir au plus tard comme citer ci dessus.
Technique de Arturo Plateado :
* Garganta Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent. Les Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
* Peskis Le Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle". Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
* Hierro Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.
* Gonzui Technique consistant à aspirer les âmes sans reiatsu. Celles qui ont peu de reiatsu sont fortement abîmés mais peuvent survivre tant qu'elles ne sont pas en présence d'un reiatsu trop puissant.
* Cero Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui. Il consiste en un massif rayon d'énergie pur prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Arturo lui, shoot dans le vent vers son adversaire avec son pied pour envoyer un Cero sous forme de Vague qui est de couleur rouge-rose.
* Negacion Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
* Desairado En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, Arturo peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.
* Seccion Arturo envoie un fin rayon aussi rapide que le Cero mais de puissance doublée, mais cela lui demande 2 tours de préparations et ne peut faire quoi que ce soit pendant ce laps de temps.
* Esfera Arturo créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger où bon lui semble. La taille de la boule équivaut au reiatsu utilisé.
* Lluvia L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguilles. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air tout autour de l'adversaire jusqu'à ce que Arturo décide de leur retombée, comme une pluie de lames.
* Sacudida En concentrant son énergie dans son poing, Arturo frappe au sol ce qui crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et Arturo se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.
* Sonido Le Shunpo des Arrankar. Permet de se déplacer à grande vitesse.
* Tinieblas L'Arrankar crée une toile avec son énergie spirituelle qui entoure complètement son adversaire, empêchant a la fois ses mouvements et sa vision pour une courte durée. (Soit un post IRL)
*Ilumine L'énergie spirituelle concentrée dans la main d' Arturo se libère en un flash lumineux de forte intensité, aveuglant l'adversaire.
* Enlace Grace à cette technique, Arturo peut joindre télépathiquement un ou plusieurs personnes en particulier (uniquement ses alliés) pour peu qu'il se trouve dans une zone de 500 mètres.
* Cuidado En concentrant l'énergie spirituelle autour d'une zone blessée, Arturo peut arrêter le saignement et calmer quelque peu la douleur. Néanmoins cela ne marche pas sur des blessures trop importantes.
* Escudo Arturo peut former autour de lui ou d'un ennemi un cube protecteur. Toute attaque provenant d'hors du cube ne peux y entrer et inversement. La taille du cube dépend de l'énergie utilisée par Arturo.
* Guarda En utilisant son énergie spirituelle, Arturo créé un bouclier plus ou moins résistant qui ne fonctionne que face aux attaques spirituelles de type Hado inférieur à 40.
* Sentencia Grâce a son énergie spirituelle, Arturo paralyse son adversaire en lui bloquant les articulations majeures. Cela ne fonctionne par sur des personnes assez puissants.
* Hueco Créé une boule d'énergie fonctionnant comme un mini trou noir. Bien que pas assez puissant pour aspirer un être humain, il absorbe les techniques de Kido inférieur à 55.
* Estampida Arturo envoie deux lames d'énergie spirituelle de part et d'autre de son ennemi. Dès que celles ci entrent en contact, elles explosent violemment.
* Agobia En utilisant son énergie spirituelle, Arturo crée une masse imposante au dessus de son adversaire puis la laisse tomber, écrasant tout ce qui se trouve en dessous.
* Bara Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
* Gran Rey Cero Soit Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal).
*Beam Saber Arturo peut transformer son bras, qui devient entouré d'une couleur "ténèbreuse" ressemblant fortement à un sabre. Ceci peut servir largement comme zanpakûto et peut s'étendre suffisamment loin pour toucher son adversaire.
*Spatial Negacion Arturo d'un simple geste de la main fait apparaître une prison spatial sur l'adversaire qui se reconnaît étant comme un cercle circulaire vers la tête et le pied, comme un cylindre en hauteur. Cette technique permet à Arturo de provoquer de multitudes d'éclair de couleurs sombres attaquer son adversaire trouvant dans le cylindre. A noter que c'est pas un cylindre qui apparait vraiment mais deux cercles circulaire apparaissant à la tête et au pied, qui se relie avec des éclair noires.
*Apocalypse Cero Attaque Ultime de Arturo, uniquement en Libération (1), un Cero bien plus puissant que le Gran Rey. Arturo s'envole et concentre une énorme energie massive de reiatsu en mettant ces deux main juste devant lui vers son adversaire. Une fois suffisament chargé, Arturo envoi toute l'énergie accumulé dans le Cero sur son adversaire. C'est peut-être (voir surêment) Abusay, mais dîtes moi de retirer les techniques qui ne vont pas ou de me fixer une limite ^^' | |
|