Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui s'ennuie^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Vice-Capitaine De La 13ème Division
Kuchiki Rukia


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue14/260Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (14/260)
Niveau:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue26/70Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (26/70)

Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty
MessageSujet: Pour ceux qui s'ennuie^^   Pour ceux qui s'ennuie^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:40

Personne recherchant rp: Kuchiki Rukia
Grade de la personne: Lieutenant
Combien de personnes?: 1 ou 2
Type de rp: normal, je m'en fiche^^
Lieu du rp:
a voir avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue35/300Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue30/70Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (30/70)

Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuie^^   Pour ceux qui s'ennuie^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:01

Moi je veux bien rp avec toi Rukia-chan ^^ je veux bien commençer si tu veux même lol mais quel endroit préfère tu pour rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Kuchiki Rukia
Vice-Capitaine De La 13ème Division
Kuchiki Rukia


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue14/260Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (14/260)
Niveau:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue26/70Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (26/70)

Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuie^^   Pour ceux qui s'ennuie^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:03

d'accord merci^^, et bien on peut aller à Karakura?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue35/300Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue30/70Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (30/70)

Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuie^^   Pour ceux qui s'ennuie^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:05

Ok pour moi! Je commençe ce soir et je promets d'être très actif mais par pitié, évite de me shooter la tête comme dans le manga XD (Utilise des gifs dans le rp, ça peux être drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Kuchiki Rukia
Vice-Capitaine De La 13ème Division
Kuchiki Rukia


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue14/260Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (14/260)
Niveau:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue26/70Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (26/70)

Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuie^^   Pour ceux qui s'ennuie^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

merci^^, ha sa je te le promet pas. xD(oki pour les gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue35/300Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Pour ceux qui s'ennuie^^ Left_bar_bleue30/70Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty_bar_bleue  (30/70)

Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuie^^   Pour ceux qui s'ennuie^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:07

T'es méchante avec moi T.T sinon je posterais demain car là, j'ai eu une grosse commande de graph' qui est arrivé et je dois vite la remplir, mais c'est promis demain sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui s'ennuie^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuie^^   Pour ceux qui s'ennuie^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui s'ennuie^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Commencement :: Demandes/Fins de rp-
Sauter vers: