Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nelieru alias Nell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelieru
Shinigami Daïko
Nelieru


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

Fiche personnage
Expérience:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue0/0Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue0/0Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

Nelieru alias Nell Empty
MessageSujet: Nelieru alias Nell   Nelieru alias Nell Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:07

Hors rp:

Prénom:Smile
Âge:Smile
Loisirs:colège ordinateur tennis....

Dans le rp:

Nom:
Tu Oderschvank

Prénom:Nelieru

Âge:inconnu

Genre(shinigami, humain, hollow, ...)arrancar

Description Physique: (6 lignes minimum)
Nelieru Tu Oderschvank , alias Nell , Nell est un Arrancar bon et innocent qui possède un masque de Hollows sur le haut de sa tête. Son vocabulaire, contient un certain nombre d'expressions bizarres et mots tel un petit enfant. Nell et ses compagnons représentent des bizarreries parmi les Hollows; bien que la plupart des Hollows soient méchants, Nell craint vraiment les shinigami, en supposant qu'ils sont en fait les méchants. Malgré cela, elle développe un attachement à Ichigo et le suit dans Las Noches.
La vraie forme de Nell est celle d'une femme avec de plus longs cheveux, mais des caractéristiques autrement semblables. Son masque de crâne change légèrement, ses caractéristiques . Un grand "3" tattoué sur son revers indique qu'elle était auparavant 3ème Espada.


Description Morale: (6 lignes minimum)
Nous avons donc une petite fille très gentille, peureuse et qui s'enfuit dès qu'il y a un danger. Elle semble fragile mais sourit et encourage quand elle peut et essaie de le rendre à toutes les personnes qu'elle rencontre. Mais derrière ce sourire et cette vivacité se cache un vrai désarroi. Nell a totalement perdue la mémoire depuis quelques années et errait dans le désert du Hueco Mondo jusqu'à sa rencontre avec Ichigo.
Nous avons tous le contraire de la petite Nell. Elle nous apparait comme une femme plus sérieuse et courageuse. On voit d'ailleurs de suite au vu de sa prestance qu'elle était une ex-espada et pas n'importe laquelle. Malgré le fait qu'elle soit plus adulte, elle n'hésite pas non plus à sauter sur Ichigo lorsque ce dernier était mal au point après l'avoir sauvé. On retrouve la mentalité de la petite Nell ^^
Nell et ses compagnons représentent des exceptions parmi les Hollows : loin de l'image de brutes sans pitié que la plupart donnent, ils apparaissent loyaux et sympathiques.
En rencontrant Ichigo, elle va décider de le suivre, elle a montré une certaine forme de jalousie envers Rukia...


Histoire (15 lignes entières minimum):
Nell est un Arrancar bon et innocent qui possède un masque de Hollows sur le haut de sa tête. Son vocabulaire, contient un certain nombre d'expressions bizarres et mots tel un petit enfant. Nell et ses compagnons représentent des bizarreries parmi les Hollows; bien que la plupart des Hollows soient méchants, Nell craint vraiment les shinigami, en supposant qu'ils sont en fait les méchants. Malgré cela, elle développe un attachement à Ichigo et le suit dans Las Noches.

La vraie forme de Nell est celle d'une femme avec de plus longs cheveux, mais des caractéristiques autrement semblables. Son masque de crâne change légèrement, ses caractéristiques . Un grand "3" tattoué sur son revers indique qu'elle était auparavant 3ème Espada. Elle a été expulsée de Las Noches par Nnoitra Jiruga après une attaque et Szayel Aporro Granz l'a transformer en sa forme d'enfant et a donné son amnésie. À cause de son amnésie, elle est douteuse quand Nnoitra l'identifie comme ancien Espada, mais quand il commence à faire du mal à Ichigo...
L'inquiétude de Nell la fait spontanément se transformer dans sa forme précédente. Bien que s'étant développé physiquement, elle semble toujours avoir son affection innocente envers Ichigo, comme le faite qu'elle le serre subitement dans ses bras après cet fait attaquer par Nnoitra. Elle retourne en à sa forme d'enfant, sans mémoire apparente de ce qui se venait de produire.
Mais après les services technologiques de la Soul Society parvinent a la remettre comme avant et elle fut accepté dans le goteï 13.


Description de l'arme ou du pouvoir:
Dans son état d'enfant, Nell à la capacité d'avaler des souffles d'énergie et les tirer, indiqué par les yeux sur son masque de crâne ardent. Son vomi agit aussi comme un agent curatif puissant. Dans sa forme adulte, la vitesse de Nell et sa force sont beaucoup augmentés et sa capacité d'absorption d'attaque est beaucoup plus facile à 'utiliser. Le zanpakuto de Nell, se manifeste quand elle se transforme, (s'appele Gamuza) il possède un fourreau vert et une poignée formée comme deux lunes en croissant. Sa forme libérée est semblable à celle d'un centaure avec de longues cornes courbées, une queue épaisse et une armure sur ses épaules et mains. Son épée se transforme en une lance double, en lui donnant l'apparence d'un chevalier médiéval. On appelle une de ses attaques Lanzador Verde ("lanceur- vert"), dans lequel elle lance sa lance directement sur son adversaire. La lance bouge à grande vitesse et tourne extrêmement vite, en forant tout ce qu'elle frappe.



Comment avez-vous connu le forum?:
Top site

Grade désiré(division/etc)
heu bah comme elle est maintenant avec la soul society bah je sais pas.Si je dois être dans une division je dirais la 10ème.

Test RP (obligatoire pour tous !!!)
Par une nuit sombre dans le Hueco Mundo , même si c'est toujours la nuit.Neliel se promenait dans ce désert qui avais l'air totalement calme ... Quand soudain une Garganta / Négation s'ouvrit devant elle.
L'image qu'elle vut à l'intérieur et la poussa a avancé.Cette image , c'était Ichigo .

"Ichigo ! Revien !" s'écriat-elle car ce n'étais pas Ichigo mais une illusion creer pour l'attirée dans un piège.
Neliel arriva sur terre après une longue marche dans le Dangai , elle attéri dans un immense térrain vague , c'était desert , enfin presque...
Nnoitra était assis sur un des rocher que comprenais se desert.

"Alors c'est donc toi qui a fais tout ceci , pour m'attirée ici ? Qu'est-ce que tu veut ?!"

Nnoitra ne bougeait pas , il regardait Neliel avec un regard assez sombre.Puis d'un ton sec il répondit

-Je veut te combattre !

Dans un rire assez démoniaque , il fit un Sonido dans la direction de notre Neliel.Elle dégaina alors son Zanpakuto et parra son attaque.

"Si c'est tout ce que tu as , tu ne va pas allez bien loin... On va vite en finir ....

Chante , Gamuza !"

C'est alors qu'elle se transforma , ses pieds étaient devenues sabots , elle en possédée quatre ... oui quatre ! L'aspect semblable a un centaure. Son "zanpakuto" se transforma en une lance double, en lui donnant l'apparence d'un chevalier médiéval.
Elle leva son arme pour se préparé a la lancer sur Nnoitra.

"Prend sa ... Lanzador Verde ! (Lance-verte)"

Elle jeta son arme vers Nnoitra a une vitesse allucinante , même si celui-ci esquivé l'attaque , l'arme ferait demi-tour pour reprendre la chasse.
Neliel prononça d'un air amusé :

"Tu t'amuse bien on dirait , aurais-tu oublié que j'étais la numéro 3 ? Aparament , oui."

L'arme fonça sur Nnoitra en doublant sa vitesse , il n'eut pas le temps d'esquivé , mais ça n'allais sûrement pas le tué.Il possède la peau la plus résistante de tout les Hollows ou Espada.

-Te crois pas plus forte que moi ! Aucune femme ne peut-être plus forte que moi !

"Arrete , sinon je vais vraiment devoir te tué !"

-Ne me sous-estime pas , Neliel !

"Pff tu m'ennuie , je m'en vais ..."

Elle reprit forme humaine , enfin sa forme d'arrancar.
Puis-ce qu'elle était sur terre , autant en profité !
Neliel se conçentra et chercha le reiatsu d'Itsiiiigooo (^^), introuvable , sûrement était-il a la Soul Society , mais un Arrancar a la Soul Society , c'est du suicide...Autant l'attendre sur Terre , c'est dailleurs ce qu'elle fit , elle sauté de toit en toit , éspérant ne pas devoir attaqué des shinigamis.Après quelque saut , une troupe de jeune shinigamis se fit voir au loin , aucun danger pour Neliel , mais plus pour eux si il essayait de l'attaqué.
Elle décida donc de continué même si les shinigamis la repérerait et bien sur , ça arriva , Neliel s'amusait bien a se faire poursuivre par de pauvre petit shinigami , mais la violence n'est pas trop son fort , surtout contre des personnes moin fortes qu'elle.
La poursuite devenait lassante , elle les sema en un Sonido , toujours dans l'attente du retour d'Ichigo.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue46/300Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue30/70Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (30/70)

Nelieru alias Nell Empty
MessageSujet: Re: Nelieru alias Nell   Nelieru alias Nell Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:24

Yo, je suis soulager à l'idée de voir des nouveaux membres, je te dit Bienvenue et Validé pour moi attend un autre Admin pour ton grade ....( quand Nell est-elle a la Soul??) pour moi ceci n'est pas encore très claire
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Shinigami Daïko
Nelieru


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

Fiche personnage
Expérience:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue0/0Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue0/0Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

Nelieru alias Nell Empty
MessageSujet: Re: Nelieru alias Nell   Nelieru alias Nell Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:29

Ya écrit ça dans l'histoire du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue35/300Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue30/70Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (30/70)

Nelieru alias Nell Empty
MessageSujet: Re: Nelieru alias Nell   Nelieru alias Nell Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:22

Bien sur qu'elle est dans la SS avec moi! ^^ Si tu le souhaites, tu peux être comme moi, shinigami sans division pour pouvoir être libre mais tu as le choix sinon.
Vaidé par moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Nelieru
Shinigami Daïko
Nelieru


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2009

Fiche personnage
Expérience:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue0/0Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue0/0Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (0/0)

Nelieru alias Nell Empty
MessageSujet: Re: Nelieru alias Nell   Nelieru alias Nell Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:36

Je vais prendre shinigami sans division!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue35/300Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Nelieru alias Nell Left_bar_bleue30/70Nelieru alias Nell Empty_bar_bleue  (30/70)

Nelieru alias Nell Empty
MessageSujet: Re: Nelieru alias Nell   Nelieru alias Nell Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:55

Très bien, je déplace le sujet et je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nelieru alias Nell Empty
MessageSujet: Re: Nelieru alias Nell   Nelieru alias Nell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelieru alias Nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Nelieru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Présentation :: Présentation :: Présentations acceptés :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: