Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iwa satsubatsu
Vizard Aliéné & Schizo
Iwa satsubatsu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Fiche personnage
Expérience:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue0/0Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue0/0Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty
MessageSujet: Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps   Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:55

Hors rp:

Prénom: Toujours martian
Âge: 23 je pense
Loisirs: cf : Ina ( la flemme de recopier >< )

Dans le rp:

Nom:
Satsubatsu

Prénom: Iwa

Âge: 253

Genre : Vizard

Description Physique: (6 lignes minimum) Iwa mesure 1m65 pour 42kg, elle à une silhouette athlétique sans être particulièrement musclée. Mais même si ses biceps ne sont pas développer outre mesure, l'oeil aguerris pourra apercevoir que la manière dont les muscles joue sous la peau laisse à penser que la propriétaire en prend grand soin... Elle porte en permanence un béret vert ainsi que son ancien uniforme de shinigami, maintenant un peu élimé et mité et qui a perdu ses manches ainsi qu'une bonne portion du bas qui se résume à quelque chose à mi-chemin entre la minijupe en sky et une vieille couverture trouée, même si il reste assez de tissu pour cacher l'essentiel, les trous étant surtout localisé sur les cotés. Elle possède un visage fin et racé, doublé d'un air aristocratique tout en gardant un petit coté sombre. Elle tente de travailler pour avoir un air mystérieux mais pour l'instant elle réussi surtout à avoir l'air comique par moment. Elle n'est pas vraiment large d'épaule et a des bras fin terminés par des mains délicates. Son buste reste somme toute modeste mais elle est extrêmement fière de son ventre plat. Ses jambes sont longues et sa démarche assurée avec un petit coté félin. Elle possède une bonne détente et un sens de l'équilibre à toutes épreuves. Sa voix est suave, presque " charnelle ". elle laisse un léger parfum de jasmin, avec une petite pointe de menthe fraiche pour les nez entrainer sur son chemin. Ses cheveux lui arrives jusqu'au creux des reins, fluides et lisses et soyeux en toutes circonstances.

Description Morale: (6 lignes minimum)

Iwa Possède deux aspirations majeures.

La première étant de rechercher sans cesse la perfection; Perfection du maniement de son Zanpakuto, perfection dans l'utilisation du Kido, perfection dans son art vestimentaire, perfection dans l'art d'envoyé chier les autres, perfection dans l'art délicat du massacre de groupe, Perfection dans l'art de rechercher la perfection parfaite, etc...
La deuxième étant de ne suivre qu'une loi, la sienne. Elle souhaite par dessus tout garder son indépendance physique et morale. De part la fusion pas très catholique avec le hollow, Iwa est légèèèèèèèèèèrement , mais alors un tout petit peu, déranger sur les bords, fofolle, cinglée, aliénée, bonne a enfermée, carrément... nanpatapé svp [Censuré] ... ... ... ... Suite au décès du chroniqueur je vais m'occuper de moi même. Alors je suis jeune, bien dans ma peau, j'aime la baston, les scuibi au caramel, les beau gosses... particulièrement à l'étouffer avec une bonne sauce à l'échalote et aux patates douces MMmmmm un régal... Ensuite j'aime le ciné. Bien sur, je suis parfaitement équilibrée mentalement. Héééé vous faite quoi la les type en blancs ? hein quoi ? Grrrrr Bankaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Spoiler:
Bon j'en était ou... On à qu'a dire que j'ai fini...


Dernière édition par Iwa satsubatsu le Dim 1 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa satsubatsu
Vizard Aliéné & Schizo
Iwa satsubatsu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Fiche personnage
Expérience:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue0/0Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue0/0Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps   Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:56

Histoire (15 lignes entières minimum):Partie 1 ( vie mortelle, entrée à la SS )


[left]Sachiko Tsurugi est née en 1755, en plein coeur du japon féodal. Fille d'un shogun et
d'une noble, Sachiko n'a pas eu une mauvaise naissance. Son enfance fût
sans histoire notable: Calme, tranquille, sereine, détendue, zen, cool,
peinarde... Bref la vie de château au sens littéral du terme. Ses
débuts dans la vie furent marquer par un apprentissage rigoureux des
devoirs et des responsabilités. Elle excellait dans ses devoirs, se
mettant en quatre pour satisfaire son père et sa mère pour lesquels
elle avait beaucoup d'affection. La jeune pousse grandit et bientôt
atteint l'age de 16 ans. Ce fût cette année qu'elle perdit sa mère,
souvenir douloureux qui la hante encore les soirs de nostalgie. Ce
brusque décès d'une fièvre particulièrement violente la laissa seule
avec son père qui dépérissait à vu d'oeil. Les anciens les harcelait
sans cesse afin qu'elle prenne un époux qui pourrait succéder au shogun
qui n'avait aucun héritier masculin, sentant sa fin proche. Par devoir,
elle se maria avec un noble d'une province voisine extrêmement riche.
Son mari était agréable à vivre, il la traitait bien, la respectait,
écoutait ses conseils et par dessus tout, il se montrait droit et
généreux. Le père décéda l'année suivante, étant certain que la relève
était assurée par une main forte et juste. Sachiko vécu heureuse les
années qui suivirent, mis au monde deux adorable jumeaux à qui elle
prodiguait soin et affection... en bref, elle eu une vie bien remplie...

L'année
de ses 34 ans, la situation s'était dégrader dans sa province... Son
mari était malade, très malade. Il n'arrivait plus à gérer les affaires
convenablement, et la province traversa une période de crise et de
révolte. La nourriture était rare, les récoltes mauvaises, les bandits
partout. Un soir, un groupe de brigand pénétra dans le château, en
douce, furtivement, sans faire de bruit et ravagèrent l'intérieur du
château... Ils étaient 5; 5 grand guerriers capable à eux seuls de
tenir tête à tous les gardes du château. En une heure de , les
seuls survivants étaient les gardes qui avait fuit, et la pauvre
Sachiko qui allait passer les pires heures de son existence. Mutilée,
violée, torturée et pour finir, égorgée. Aussi, quelle ne fût pas sa
surprise de se réveillée dans sa chambre, juste devant son cadavre
encore chaud et baignant dans l'hémoglobine... Le reste se perd dans le
noir et la confusion mais dès qu'elle fût capable de résonner à
nouveau, un grand gaillard tenant un sabre et tout de noir vêtu se
tenait devant elle

" Et bien, je ne pensait pas voir une si belle âme dans une si sombre forêt... "

Elle leva la tête et croisa son regard, les yeux rougies par les larmes qui ne pouvaient même plus coulés.

" On dirais que tu n'a pas eu une belle mort, pauvre enfant. Rassure toi je ne te veux aucun mal "

Elle
n'avait plus la force de répondre, mais quelque que chose dans les yeux
de l'inconnu la poussait à lui faire confiance. Mais soudain, ce
dernier sortit son katana et posa le pommeau sur son front. Elle n'eut
que le d'écarquiller les yeux de terreur, pensant mourir une
deuxième fois quand ce dernier repris la parole.

" N'ai pas peur, je vais t'emmener quelque part où tu ne souffrira plus "

Puis, le trou noir...



Quand
elle repris conscience, elle était dans une ville en pleine
effervescence. Elle resta assis, observant les alentours sans
comprendre ou elle était ni ce qu'il s'était passer... Un passant
l'aborda alors, un paysan bedonnant mais à l'air terriblement jovial.

" Bonjour ma petite, tu dois être nouvelle non ? je me présente, Obuo et tu es ? "

Il fit un large sourire en la relevant.

" Sa...Sachi ko ? "

" Sachiko ne ? Joli nom pour une jolie dame "

La dessus, il partit d'un rire franc en désignant les alentours du bras


" Ici tu es à Soul Society, la ou vont les âmes des défunts. Plus
précisément, tu te trouve dans le district 11 du Rukongai. Ce n'est pas
le meilleurs mais ce n'est pas le plus mauvais loin de la... Aller suis
moi, on va te trouver une maison "


Ils cheminèrent
ainsi quelque heures, Sachiko prenant lentement conscience de sa
condition. Mais elle n'en éprouvait pas de peine à sa grande surprise.
Elle avait même trouver un amis en la personne de Obuo, le sympathique
charretier. Et ainsi, elle commença une nouvelle vie au sein de la SS

Partie 2 ( Vie dans le Rukongai et entré à l'académie... )

Durant les premiers temps, elle passait le plus clair de son temps à aider les autres, à se rendre utile, à flâner, mais surtout; Elle tachait d'apprendre tout ce qu'il fallait sur SS. Et bien sur, sur les fameux Shinigami... Obuo ne tarissait pas d'éloge sur eux, et d'ailleurs, il était même l'un des convoyeurs de nourriture, aussi pouvait il donner des informations de première main sur eux. Et bientôt, elle n'eut plus qu'une obsession... Rejoindre leur rangs. Obuo mit pourtant rapidement le Ola, lui expliquant que c'était un métier dangereux et qu'elle serait surement bien plus heureuse ici avec ses amis. Ayant écouter les conseils d'Obuo avec une oreille des plus attentive, elle se résigna dans un premier temps, quand le hasard, qui fait toujours si bien les choses, plaça sur sa route une vieille connaissance...

" Tient tient, mais ne serais-ce pas ma petite âme égarée dans la forêt de Edo ? "

La voix la fit sursauter et lorsqu'elle fit volte-face, elle se retrouva avec le shinigami qui l'avait envoyer ici. Un grand sourire illumina son visage et elle lui sauta littéralement au cou.

" Oula Oula doucement Sachiko " Dit-il en riant " dit moi, que deviens-tu depuis tous ce temps ?

Maintenant que le cerveau prenait le relais, elle se demanda si ce shinigami sortait si rarement qu'il se souvenait de tout ce qu'il se passait sur terre, à moins qu'elle ne lui ai particulièrement tapé dans l'oeil...

" Et bien je travail comme charretière avec Obuo Norichiwa dans le 11ème district "

" Vraiment ? tu travail avec cette vieille canaille d'Obuo ? Je ne sais pas comment il fait mais il nous trouve toujours des trucs super bon à manger quelque soit les circonstances... Tu as un génie pour amis "

Ils firent une promenade et suivant son inspiration, elle décida de voir si elle pouvait concrétiser son rêve.

" dit-moi Hissori, tu crois que je peux m'inscrire à l'académie des shinigami ? J'ai vraiment envie d'en devenir une "

Hissori se tint le menton, avec un air de peser le pour et le contre, et un énorme sourire à peine dissimuler qui donnait déjà une réponse

" Mmmmmm Soit devant la porte sud demain à 11H et je pense que tu pourras être inscrite deux heures plus tard, je suis certain que tu passera les tests haut la mains "

Il ponctua sa dernière phrase avec un air cachotier... apparemment, il savait quelque chose qu'elle ignorait, et qui se révéla rapidement être un Reiatsu brut assez conséquent pour être remarquer par n'importe quel shinigami.

Le jour dit, à l'heure prévu, elle était devant la porte. Le lendemain, elle quittait le service d'Obuo et était devenue étudiante. Ce dernier lui avait fournit 1001 conseils pour rester en vie et faire de son mieux, en lui promettant les meilleurs morceaux quand ils passerait livrer... son rêve commençais...

Partie 3 ( Fin de l'académie, découverte du Shikai )

Cela faisait maintenant sept ans qu'elle étudiait de son mieux. Elle se montrait une élève appliquée, studieuse, calme, et particulièrement doué en Kido... Par contre, depuis son entrée dans l'académie elle se montrait solitaire, passant son temps à travailler sans se préoccuper du reste... Ses professeurs lui disaient pourtant de se faire des camarades, car sans camarades, un shinigami n'est rien ! Mais elle se disais que la camaraderie pouvait attendre. Elle désirait avant tout combler ses lacunes, particulièrement dans le maniement de Zanpakuto qui restait son point faible. Sa petite taille et son manque de force physique brute la désavantageais énormément car il lui faudrait beaucoup d'expérience pour contrebalancer, et ce n'est qu'en pratiquant qu'on pouvait en obtenir... Aussi à la fin des études, elle surpassait tout ses camarades dans l'art du Kido, et se faisait désarmer par n'importe qui au Zanpakuto...

Elle en parla à Obuo, profitant d'une de ses livraisons qui lui expliqua sa théorie...

" Si j'ai bien compris le fonctionnement d'un Zanpakuto, tu dois le voir comme un amis, non comme un outils, il possède une conscience propre, un nom... Ce nom est extrêmement important car il permet d'utiliser le Shikai, et plus tard le Bankai pour les meilleurs d'entre vous. Médite avec ton Sabre, devient ton sabre... Trouve son nom et tu trouveras les réponses... "

Il la laissa seule avec cette énigmatique remarque qu'elle tournait et retournait dans sa tête bien après son départ. Plusieurs jours d'affiler, elle resta dans la salle de méditation, seule. Seule ? Alors pourquoi devant elle se tenait un vieil homme râblé qui la dévisageait ?

" ... "

Il remuait les lèvres mais aucun sons ne lui arrivais à l'oreille. Le vieux la regarda alors avec un air de dépit résigner sur le visage... Faisant le vide en elle, elle entendit alors les paroles suivante, prononcer par une voix grave et implacable

" Ainsi tu as fini par me voir, mais pas par m'entendre "

Elle répliqua alors gentillement

" Je t'entend vieil homme, qui es tu ? "

Mais ça elle le savait déjà

" Je m'appelle Nobinayamu "

" Nobinaya..mu ? "

A peine eut elle prononcer son nom que son Reiatsu se concentra en trois espèce de tentacules, qu'elle le sentit grimper, et qu'elle vit son Zanpakuto changer de forme et de couleur... Grisée par cette sensation, elle sourit au vieil homme

" oui, je suis celui que tu tiens dans ta main Sachiko... Soit toujours digne de moi "

Et sur ce il disparut... Quelques instant plus tard, une dizaines de shinigami arriva en trombe dans la pièce, ayant sentit la brusque augmentation de Reiatsu pour apercevoir Sachiko et son Shikai... Par politesse, on la congratula, et ses professeurs lui dirent qu'ils étaient fier d'elle... Elle était devenue une vrai shinigami...


Dernière édition par Iwa satsubatsu le Dim 1 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa satsubatsu
Vizard Aliéné & Schizo
Iwa satsubatsu


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Fiche personnage
Expérience:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue0/0Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue0/0Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (0/0)

Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps   Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:58

(Chapitre 4 ) : Monté de colère et Révélations.

La centaine d'année qui suivit passa rapidement sans rien de notable. Les missions se suivait et se ressemblait depuis qu'elle avait intégrer la troisième division. Peu à peu, elle grimpa les échelons grâce à son talent naturel pour le Kido et une rage d'apprendre qui la poussait à l'excellence. Pourtant, son comportement commençais lentement à changer; Si lentement que personne, pas même elle, ne s'en rendait compte. Elle commençais doucement à prendre un grand plaisir au combat, elle se montrait si réservée que elle en devenait égoïste, parfois aigris même. Toutefois, elle atteint rapidement la place du troisième siège de la troisième division. Elle avait pourtant un niveau qui égalait, voir surpassait celui du vice-capitaine. Mais sa " nouvelle " nature lui barrait la route de la place qu'elle estimait sienne. Même Obuo avait décider de rompre tout contact avec elle... Elle se sentait de plus en plus isolé et malheureuse. Et inconsciemment, une force nourrissait ses sentiments les plus noirs, influait de manière presque imperceptible son comportement... un parasite qui la rongeait de l'intérieur, qui l'empêchait de trouver la paix. Quelque chose qui murissait, qui gagnait lentement en puissance...

Elle sauta sur une branche pour mieux observer la menace qui se profilait... Trois Menos grande se tenait devant ce qui restait du détachement de la division d'attaque, tous mort. Elle attendit les instructions du vice-capitaine qui supervisait la mission. Elle reçu l'ordre de rester en retrait et de servir de renfort si ça tournait mal... Elle fronça les sourcils, un rictus haineux planter sur son visage, mais resta sur place. Le reste fût étrangement court. Trois Cero, 25 morts, 4 blesser, 3 survivants, elle compris. Elle bondi alors sur le Menos le plus proche, le doigt tendu vers le masque, prêt à décocher son rayon purificateur, quand elle sentit quelque chose sur sa droite... Elle ne du qu'a un réflexe de survit d'éviter le Cero qu'un Menos avait garder en réserve... Cette fois c'est était trop. Elle sortit son Zanpakuto, et sans vraiment savoir ce qui c'était passer, se retrouva avec deux vectors au lieux de trois, et avec une autre lame à l'autre bout de son Zanpakuto... Dans son accès de rage elle venait de sortir son Bankai. Un sourire mauvais aux lèvres, elle bondi sur le Menos et le découpa proprement en carré presque parfaitement égaux devant les regards méduser des survivants... Mais c'était sans compter un petit arrankar futé qui avait réussi à passer derrière et surtout à ne pas se faire voir. Vu son état à ce moment la, il faut dire qu'elle en oubliait les bases... Toujours regarder derrière soi. Bon résultat, elle se retrouva avec un trou de la taille de son poing dans le poitraille.

Au fond, tapis dans l'ombre de son être, Il sentit que son heure était arriver...

Soudain, elle s'arrêta en plein élan, tomba contre le sol, fût prise de convulsions... Les Menos, sans vraiment comprendre, si déjà ils était capable de réflexions, ce qui se passait, se préparait à l'achever sans prendre vraiment garde a l'espère de gelée blanche qui commençais à se répandre sur le corps.

Elle se tenait dans une immense plaine, avec au centre, un cerisier en fleur... Elle s'avança prudemment et tomba nez à nez avec elle même... A l'exception que son double était aussi blanc que la neige, avec des yeux noir comme la nuit. C'était son hollow intérieur qui venait de passer à l'offensive. Aucun mots de fût échanger, le dialogue passant par le regard, chacun sachant ce qu'il avait à savoir et ce qui était en jeux... le contrôle du corps. Les Zanpakuto se levèrent et se dirent bonjour dans une gerbe d'étincelle.

Le corps se releva, blanc, presque écailleux, et poussant un rire d'une voix fluette et comme désincarner, irréaliste. Elle sauta et découpa les deux Menos suivants. Elle se tourna vers le vice-capitaine qui restait pétrifier de peur et soudain, le 5ème siège s'éleva dans les airs sous l'effet du vectors que maitrisait maintenant le hollow. Du sang gicla, le corps se détendit, un trou béant à la place de la poitrine. S'en fût trop pour le vice-capitaine qui sortit son shikai et engagea le combat contre le monstre...

Sachiko bloquait, parait feintait, contre-attaquait sans relâche cet implacable adversaire. Il était aussi bon qu'elle, se battait comme elle. Mais lui ne fatiguait pas. Elle était déjà à bout de force, ne sachant que faire pour remporter ce combat. Un shunpo, une gerbe de sang, et elle avait bloquer le Zanpakuto dépourvu de pointe entre son bras et ses côtes. Utilisant ses vectors pour neutraliser ceux du hollow, elle retourna son Zanpakuto du coté de la deuxième lame, elle pourvu d'une pointe, et l'enfonça jusqu'au coeur de son moi hollowesque. Elle ressentit la même douleurs que celle qu'elle avait infliger, mais remarqua qu'elle n'était pas blesser a cette endroit la. le hollow, pris de panique, se colla contre elle et contre tout attente, il commença à se fondre en elle. Inexorablement, elle sentait une autre personnalité fusionner avec la sienne, et elle n'avait plus la force de résister... Il allait gagner... Mais soudain, plus rien... Le hollow avait utiliser toute sa force et le transfert avait avorter. Mais il lui avait fait un cadeau... Sa puissance, et surtout toutes ses noirs émotions.

Le vice-capitaine était étendu par terre, décapiter. Elle baignait dans le sang. Qui était elle déjà ?

* Qui Sommes nous ? Pourquoi Somme nous ? Je. Nous. Je suis Iwa. Satsubatsu Iwa. Non je suis Sachico... Je m'appelle Ulricht *

Aussitôt les voix se turent, et de tout ce fatras mental, une pensée émergeait... faible, puis forte, puis incroyablement puissante, déchainant son Reiatsu dans toute sa noire splendeur

* Ouiiiiiii j'existe, je suis, je suis*

Avant de hurler à la face du monde le nom que cette entité venait de choisir:

" IWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA " [/left]


[Suite de ce reportage dans le test RP, après une page de pub en espérant que vous avez eu plaisir à nous regarder, enfin lire, enfin je me comprend :p ]

Description de l'arme ou du pouvoir: Son zanpakuto s'appelle Nobinayamu. Il ressemble assez à un zanzan normal à deux différences près. La première, c'est sa poignée qui est couleur de sable et légèrement plus longue qu'une poignée traditionnelle. La seconde, c'est la lame qui est affuter des deux cotés et qui ne possède pas de pointe proprement dite. au sommet, il y a 2cm de largeur.


Shikai : Pour le libérer, elle murmure doucement au creux du lobe de son oreille qui n'existe pas "Nebokeru ( être a moitié réveiller ) " A ce moment la, son Reiatsu se concentre en trois Vectors ( Littéralement, trois bras constitué de Reiatsu, invisible à l'œil et seulement détectable si l'ennemi à l'intelligence et/ou la capacité de se focaliser sur le Reiatsu de Iwa. ) Ils sont capables de porter prêt de 200kg chacun, de porter des coups violents et possèdes une allonge de 3 mètres.

Bankai : Pour l'activer, même méthode, avec " Kishou… Sou ( réveil complet ) "

Un autre Vector apparaît, et lui et ses trois copains disposent maintenant d'un allonge de 5 mètres, et sont capable de dévier les attaques spirituel moyenne. Elle gagne également une seconde lame du coté opposé à la première.

Sous forme Vizard (histoire de préciser ^^ ) : Sa force et sa vitesse diminues légèrement ( voir histoire ), alors que son Reiatsu fait un bond de géant. Sa maitrise du Zanpakuto également
( Ulricht sais très bien s'en servir le bougre. )

Comment avez-vous connu le forum?: : Par Ina ( La bonne blague Razz )

Grade désiré(division/etc) : Vizard ratée / Tordue de service

Test RP (obligatoire pour tous !!!)

Test Rp :


Depuis le qu'elle était recluse dans son igloo, elle commençais à avoir faim. Mais vu son talent pour la pêche au phoque... Elle commençais sérieusement à s'ennuyer pour tout dire. Mais maintenant elle en était certaine, elle maitrisait parfaitement son Bankai, et elle progressait à pas de géant dans le contrôle de sa forme hybride comme elle le dit si bien...

* Allez ma vieille, va falloir commencer à bouger... *

Elle se releva lentement, savourant ce moment. Elle se délecta de la vue des carrés parfaitement égaux de son igloo bâti par ses soins... un chef d'œuvre du genre. D'une précision millimétrique... Du grand arts... Elle ferma les yeux et s'imagina la carte du monde avec un doigt virtuel pour décider de...

" Pérou... Vendu "

Deux jours plus tard, elle était rendue à Tokyo. Mais que voulez vous, on ne peut pas espérer d'un hybride une santé mental à toutes épreuves non ? Mais immédiatement, elle sentit que quelque chose n'allait pas... Elle se retourna afin de comprendre et aperçu au loin un hollow... Mais un hollow... presq.. non pas du tout mais alors pas du tout comme elle... Mais il se tenait bien droit, et dégageait un Reiatsu presque écœurant tellement il était fort et, elle en était certaine, il en avait encore sous le pied l'animal... Elle s'éclipsa discrètement et décida d'en apprendre plus sur ces choses. Et pour ça, demander à ceux qui savent... Cela faisait 100 ans qu'elle n'avait pas remis les pieds à SS. Aussi elle préféra ne pas se pointer la-bas comme une fleur et demander à l'accueil

" Né, Né c'est quoi ces hollow tout pourris qui me copie ? "

Déja, ça serait la taule, même si elle était sur de pouvoir faire du dégât et peut être même s'échapper si les capitaines les plus forts n'était pas la. Et surtout, elle n'aurait aucune réponse comme ça. Elle se dirigea donc en rase campagne et libéra une grosse quantité de Reiatsu. conséquence, une bande de hollow affamé rappliquèrent, conséquence bis, les shinigami les suivirent et elle s'en donna à coeur joie. Hollow et shinigami finissait ad patres pour le compte et elle s'en garda deux de réserve. Le premier n'étant guerre loquace, disant simplement que le hueco mundo commençait à bouger, termina Kascher comme cochon. Son copain lui, déballa l'histoire comme un perroquet devant un scuibit.

Elle l'acheva une fois le récit achever, étant assez contente de son jeux de mot bien pourri, et se mit en tailleur.

" Alors comme ça des Pti shinigami sont passez chez les hollow avec un espèce de truc qui rend les hollow balèzes... Merde alors et si... naaan siiiiiiiii. naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ... , ho et puis aller merde on vit qu'une fois. "

Elle se releva et fit craquer ses phalanges. Si le shinigami disais vrai, Aizen était beaucoup plus puissant qu'elle, mais ne bougeait jamais. Donc il stagnait. Donc elle allait devoir bucher dur pour gagner en puissance. Mais à cause de sa seconde naissance, sa force et sa vitesse diminuait sensiblement quand elle utilisait son masque, et il lui avait fallut du pour savoir pourquoi. Car les personnalités ne s'accordait pas, donc c'était pénalisant. Logique quoi. Armer de courage elle avança d'un pas décider. Prête à en découdre avec le premier venu...

[ Désoler pour le morcelage mais c'était trop long pour rentrer dans un seul post Laughing ]


Dernière édition par Iwa satsubatsu le Dim 1 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue46/300Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue30/70Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (30/70)

Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps   Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:28

Double compte attention j'espert que tu as demander ??
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue46/260Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue26/70Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (26/70)

Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps   Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:33

oui oui j'ai l'autorisation de Chuck Norris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue46/300Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Left_bar_bleue30/70Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty_bar_bleue  (30/70)

Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps   Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:07

Ok alors pu moi Validé attend un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps   Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa satsubatsu La Schizo à mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Présentation :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: