Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accompagne moi [PV:Ina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue46/300Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue30/70Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (30/70)

Accompagne moi [PV:Ina] Empty
MessageSujet: Accompagne moi [PV:Ina]   Accompagne moi [PV:Ina] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:23

Avant son arrivé a Karakura


Tenzo était a Las Noches dans le palais au côter d'Aizen dans la salle du trône. Il s'ennuiyait vraiment trop là-bas il n'y avait rien a faire a chaque fois que Tenzo voulait s'amuser avec un Espadas, Aizen lui répondait négativement car sinon Tenzo l'aurait tuer. Il en avait marre et toujours marre il demanda alors a Aizen une permissin pour pouvoir aller dans le monde a la recherche de personne qui voudrait bien l'accompagner, Aizen accepta très rapidement. Il parti dans ses quartier pour se préparer, il se demanda si il devait prendre son Zampakûto au cas ou il tomberait encore sur ses maudits Shinigami du Gotei 13, il ne sousiait pas des déserteur qui pouvait traîner se qu'il voulait c'était ne pas se faire repérer par Kisuke sinon il savait qu'il allais avoir de gros problème. Il prit son zampakûto puis partit vers l salle du trône pour demander a Aizen si ilvoulait qu'il enmene avec lui un espadas, Aizen lui réponda que c'était inutile. Tenzo partit dehors il ouvrit un passage pour aller a Karakura.

Arrivé à Karakura


Tenzo mit un pas sur l'herbe du parc quand il sentit un reiatsu très proche, il se demanda d'abord si il devait aller aborder cette personne ou si il allait y'aller avec force. Il préféra y'aller modérement. Il cacha son reiatsu et son zampakûto derriere sa veste. Tenzo ne voulait pas mettre les tuniques toute moche de Aizen alors il reste avec ses vêtements et en plus il fait plus civil donc plus discret. Il ferma le passage puis il se cacha derrière un arbre, il se renda visible par les humans pour faire encore plus discret. Il suivait le chemin du parc pour arriver dans une grande rue sombre car il faisait nuit. Il se demandait a qui le reiatsu qu'il sentait pouvait appartenir a une femme ou a un homme. Il préférerait tomber sur un homme pour le combattre mais d'un autre côter il préferais une femme pour y aller avec attention. Il continua sa route lorsqu'au loin il vit une jeune et ravisante femme.
* Voîla j'ai trouver la personne qu'il me faut *

Tenzo marcha parallèlement a la femme au moment d'une intersection il se déplaca en Shunpo pour arriver derrière cette femme il oucha son épaule en disant

"Bonsoir, madame excuser moi de vous déranger mais j'aurais des questiona vous poser"

Tenzo essaiya de rester le plus discret possible mais il attendait de voir si la femme avait capter que se n'était pas un civil.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue46/260Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue26/70Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (26/70)

Accompagne moi [PV:Ina] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne moi [PV:Ina]   Accompagne moi [PV:Ina] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:35

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle attendait dans le froid du parc. Pourquoi le parc ? surement à cause de la petite réunion de shinigami qu'elle avait surprise avant de finir l'arrankar qui aurait pu faire un bon allié. alors qu'elle commençait à partir, elle sentit une nouvelle présence arriver. Extrêmement discrète d'ailleurs. Si c'était un arrankar, il devait être du genre balèze. Mais le peu de temps qu'elle pu sentir le Reiatsu de l'inconnu la détrompa. C'était bel et bien le Reiatsu d'un shinigami. Après tout, le Reiatsu c'était un peu sa spécialité. Elle continua son chemin comme si de rien n'était et rapidement, elle se rendit compte qu'il l'avait suivit. Elle souria doucement en continuant son chemin. Rapidement, elle sentit un léger déplacement d'air caractéristique d'un shûnpo et une main suivit peu après.

" "Bonsoir, madame excuser moi de vous déranger mais j'aurais des questiona vous poser"

Elle se retourna lentement, détaillant l'individu au passage avant de répondre.

" Quand on est poli, on se présente non ? "

Elle poussa un petit rire avant d'enchainer

" Mais l'étiquette ça me gonfle, je m'appelle Ina et toi ? qu'es-tu ? un shinigami en mission secrète, un traitre ? un déserteur ? "

Après tout, ça pourrait être amusant de voir sa réaction, surtout si il était du genre susceptible... Elle tourna la tête à droite à gauche et désigna le toit d'un immeuble un peu plus loin. Dans la rue de nos jour il était difficile d'avoir une conversation sans être interrompu, et quelque chose lui disais que cette discution risquait d'être interessante...
Après une petite série de Shûnpo elle était sur le toit en guettant la rue et en se demandant si l'inconnu allait la suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue46/300Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue30/70Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (30/70)

Accompagne moi [PV:Ina] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne moi [PV:Ina]   Accompagne moi [PV:Ina] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:56

Tenzo qui avait vue la réaction de la jeune femme cela lui plaisait fortement il souriat et en même temps il la vit partir sur le toit en utilisant plusieur shunpo. Tenzo utilisa un déplacement éclair il réapparut devant le jeune avant qui lui avait déjà donner son prénom. Tenzo regarda tout au tour du toit voir si il y avait des gens dans les parages, il ne parla pas pour le moment, il s'assit sur le rebord du toit tout en regardant en bas puis il prit la parole

" Je voit que vous avez un fort caractèere ses se qui me plaît chez une femme, venons en vite au faits, je suis un shinigami déserteur, bras droit d'Aizen-sama et je me nomme Tenzo, se que je suis venu faire ici peut vousintéresser je suis a la recherche de personne puissante, je me suis rendu très vite compte de votre reiatsu j'espère que vous n'était pas en train de la cacherquand au arrancars quevous avez exterminer il y a quelque temps était mais fraccions donc pour vous faire pardonez je vous propose de devenir ma subordonné. Vous pourez devenir nettement plus puissante et je tenait a vous dire que je vousavez remarquer depuis bien longtemps mais fraccions était là seulement pour vous tester, et je veut rajouter que je me déplace rarement our voir des personne comme aujourd'hui est un jour spécial."

Après se merveilleux roman Tenzo s'interrompis il avait sentit plusieur reiatsu provenant du parc il espèrais que la femme les avaient remarqué mais Tenzo s'en ficha vue que son reiatsu était cacher puis il reprit.

" Plusieur désision son a votre porter je vais vous les donner: en petit 1 soit vous accepter rien ne se passera en 2 vus pouvez accepter de m'accompagner sans devenir ma subordonné mais vous pourrez devenir la subordonné de quelqu'un d'autre un conseil je suis meilleur que tout ses Espadas et pour finir si vous refusez vous mourerez voila a vous désider je suis très sérieux "

Magrès les shinigamis qu'il avait resentit il relacha son reiatsu il voulait ovir le visage dela femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue46/260Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue26/70Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (26/70)

Accompagne moi [PV:Ina] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne moi [PV:Ina]   Accompagne moi [PV:Ina] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

Alors qu'elle commençais à sentir quelques Reiatsu intéressant, Tenzo lui expliqua ce qu'il venait faire ici... Ainsi il avait carrément envoyer ses propre fraccion pour elle... Et les femme fonctionne quasiment toute de la même manière, même quand elles sont à moitié déranger. Elle attendit qu'il ai fini de parler et s'apprêtait à rétorquer quand elle sentit le Reiatsu qu'il dégageait... Elle lutta pour ne pas avoir un poser un genoux à terre devant la puissance de la pression. La posture donnait quelque chose de comique le temps que cela dura. Et sans trop se soucier des Reiatsu qui allait sans aucun doute venir voir, elle s'assied devant lui en repassant les différente possibilités.

* Donc soit je devient sa fraccion, soit je lui suis, soit il me tue... Déjà, je panse pas qu'il plaisante la dessus. Il en ai capable et j'ai survécu trop longtemps pour mourir ici. et si ce qu'il dit est vrai, ça pourrait m'aider pour ce que je veux faire... ça le retardera un peu sans plus... *

Après ce conciliabule mentale avec elle même, elle fit un petit sourire à Tenzo


" Tant que je n'ai pas à dire maitre... je marche. Mais ce n'est pas pour me faire pardonner, c'était de la simple survie. "

Après tout, elle avait encore sa fiereté la donzelle. Mais bon, il fallait savoir faire des sacrifices parfois... Aussi fit elle une chose qu'elle n'avait jamais encre fait; Elle s'inclina devant Tenzo. Mais elle se releva sommes toute assez vite, car les Reiatsu commençait à devenir dangereusement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue46/300Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue30/70Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (30/70)

Accompagne moi [PV:Ina] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne moi [PV:Ina]   Accompagne moi [PV:Ina] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:20

Tenzo vit la jeune femme resister a la puissance de son reiatsu, il souriat et le re cacha il vit la femme prendre la parole.

" Tant que je n'ai pas à dire maitre... je marche. Mais ce n'est pas pour me faire pardonner, c'était de la simple survie. "

Tenzo souriat puis il la vit s'incliner légèrement, mais elle se releva très rapidement, Tenzo attendait que les Shinigamis du parc arrive, Tenzo n'avait pas trop envie de se battre et il ne voulaitpas que sa nouvelle subordonné se face blésser il prit la parole.

" Tu as fait le bon choix en acceptant mais nous devons partir je ne tient pas a montrer ma puissance au shinigami on ne sait jamais se qu'ils peuvent faire et de plus le seireitei a beaucoup changer depuis mon départ."

Les Shinigamis venait d'arriver sur le toit Tenzo vit Ina se mettre en position d'attaque il l'a prit sous son bras dégaina légérement Tora puis la de la fumée enroula tout le toit Tenzo et Ina venait de disparaitre dedans, Tenzo ouvrit un passage vers le Hueco Mundo mais il le referma aussitôt, il relacha Ina et enleva la fumer puis prit la parole

"Ravis de vous voir Shinigamis j'espère que vous ne tenez pas a votre vie."

Tenzo fit un léger regard a Ina qui voulez dire qu'elle pouvez attaquer, Tenzo dégaina entiérement Tora puis il relacha son reiatsu la plupart des shinigamis étaient au sol Tenzo prit de nouveau la parole

" Ina occupe toi de ceux qu sont au sol "

Tenzo lui prit les 2 Shinigamis qui étaient debout il les transperça l'un après l'autre, il regarda ensuite comment Ina se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue46/260Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue26/70Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (26/70)

Accompagne moi [PV:Ina] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne moi [PV:Ina]   Accompagne moi [PV:Ina] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:51

Son regard passa rapidement du Zanpakuto de Tenzo aux shinigamis. La plupart étaient par terre, complètement impuissant. Elle fit un petit sourire en voyant ce que Tenzo attendait d'elle. Depuis le temps qu'elle attendait une occaz comme ça. Elle dégaina Kiba lentement, et trancha la première tête qu'elle vit. Elle donna un coup de pied au second qui le fit voler à hauteur de son buste. elle se contenta de glisser Kiba en dessous et de laisser la gravité faire le reste. D'un mouvement ample du poignet, elle retira l'épée du coeur du shinigami et se tourna vers le dernier. Il était apeuré et en train de supplié. Elle fit un petit sourire du genre prédateur en s'approchant lentement. En temps normal, elle l'aurait envoyer en l'air, et l'aurait pris en chasse comme au bon vieux temps. Après tout ce n'était pas pour rien que les habitants de la forêt des menos l'appelait la chasseresse...

Mais elle n'en fit rien. Elle posa son doigt sur le thorax du shinigami.


" Hadô no yon, Byakurai "

L'éclair blanc, si joliment nommé, transperça le shinigami qui s'agita quelques secondes avant d'être atteint d'immobilisme prolongé. Elle rengaina Kiba en souriant et en essuyant un peu de sang qu'elle avait sur le visage avec son index

" Alors ? ça vous à plus Tenzo-sama ? "

Elle emboucha son doigt, savourant la délicieuse texture du sang. Bien meilleurs que celui d'un hollow ou d'un arrankar... En fait, c'était très sympathique de chasser les shinigamis...


" Et je pourrais faire ça toute la journée... ça me rappellerait de bon souvenir d'ailleurs... Et puis ça me fera aussi des repas gratuit "

Elle termina de s'essuyer le visage avec un replis de sa cape en observant les alentours... A vu de nez, il n'y avait plus personne mais vu le massacre, nul doute que du monde allait rappliquer ici sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue46/300Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Accompagne moi [PV:Ina] Left_bar_bleue30/70Accompagne moi [PV:Ina] Empty_bar_bleue  (30/70)

Accompagne moi [PV:Ina] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne moi [PV:Ina]   Accompagne moi [PV:Ina] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:02

Elle termina de s'essuyer le visage avec un replis de sa cape en observant les alentours... A vu de nez, il n'y avait plus personne mais vu le massacre, nul doute que du monde allait rappliquer ici sous peu. Tenzo la vit sourire cela faisait un moment qu'il attendait sa il trouvait qu'elle nettement plus belle en souriant mais c'était sa fraccions donc il ne pouvait pas avoir de relation sérieuse avec une subordonné l souriat légèrement puis dit

"Sa me plaît maintenant on éparpille les cadavre dans Karakura on se rejoin ici quand on a terminer"

Tenzo et Ina prirent chacun plusieur cadavres qu'ils éparpillèrent dans tout karakura ensuite ils se retrouvèrent sur le toit ase moment Tenzo commenca a se poser quelque question du style devrais-je l'embrasser ou seulement la ramener au palais et attendre.
Tenzo préfera rester a Karakura pour profiter de se temps pour mieux connaître sa magnifique subordonné, il sortit un mouchoir de sa poche qu'il donna a Ina.


"Essaiye de pas en mettre partout la prochaine fois"

Tenzo souriat il la prit sous son bras et il utilisa un Shunpo pour redscendre du toit, il lui dit de le suivre il l'emmena dans un restaurant pour manger ensemble il espera que se restaurant lui plaira mais a se moment il pensa qu'elle n'avait pas de gigai alors il ouvrit unpassage pour le hueco mundo et ils iront manger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne moi [PV:Ina] Empty
MessageSujet: Re: Accompagne moi [PV:Ina]   Accompagne moi [PV:Ina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne moi [PV:Ina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Monde des Humains :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: