Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours de dessin a la main!!

Aller en bas 
+2
Soi Fong
Tenzo Takumo
6 participants
AuteurMessage
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue46/300Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue30/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (30/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:24

Voilà je propose a tout les désinateur de se forum un conours de dessins a la main pour s'inscrre il suffit de dire "je m'inscrit" les inscription sont ouvertes jusqu'au 8 Janvier
Celui qui remporte se concours gagnera de l'exp je sais pas encore combien. Le Concours commence le 9 Janviers et se terminera le 12 Janviers je tient a présiser qu'une seulcréation est autoriser je note en fonction:

De la Forme
Et pour finir la représentation (se que sa signifie)

Les déssins peuvent représenter se que vous voulez je noterais en fonction de mes préférer bonne chance a Vous que les inscriptions commencent et je rajoute aussi je ne veut que personne ne prennent des déssins qu'il y a sur google ou même de plagier une déssins d'une autre personne je veut vos!! déssins si je découvre que vous avez tricher vous serez éliminer du concours et vos n'aurez pas le droit de participer a tout concours qu'il y aura sur le forum jusqu'a nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine De La 2ème Division/Chef Du Keigun
Soi Fong


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue0/290Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue29/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (29/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:30

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Zonero Zayoko
Ex-Shinigami
Zonero Zayoko


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue0/0Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue0/0Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:46

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue35/300Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue30/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (30/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:47

Allez je m'inscris même si je dessine comme un pied XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Matsumoto Rangiku
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : seireitei ou dans les magasins ^^

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue35/270Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (35/270)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue27/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (27/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:36

je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue46/300Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue30/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (30/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:45

lol ichigo merci a tous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-Capitaine De La 13ème Division
Kuchiki Rukia


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue14/260Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (14/260)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue26/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (26/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:15

je voudrais aussi m'inscrire ^^ ( j'ai aucune chance zuuuuttt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue46/300Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue30/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (30/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:20

Inscription terminé vous avez jusqu'au 12 pour me montrer de quoi vous êtes capable
Revenir en haut Aller en bas
Zonero Zayoko
Ex-Shinigami
Zonero Zayoko


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue0/0Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue0/0Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:57

Voila pour le mien, bon, ça fait quelques années que j'avais plus déssiner...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : seireitei ou dans les magasins ^^

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue35/270Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (35/270)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue27/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (27/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:53

ba voila aussi le mien
(ps: si il y en a qui connait pas je l'étouffe XD)

Spoiler:

désolée pour la mauvaise qualité j'ai pas de scanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue46/300Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue30/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (30/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:17

On se dépeche les derniers 2 jours encore merci pour ceux qui nt poster je me régale les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine De La 2ème Division/Chef Du Keigun
Soi Fong


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue0/290Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (0/290)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue29/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (29/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:41

Voila le mien ^^

Concours de dessin a la main!! P1010010
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-Capitaine De La 13ème Division
Kuchiki Rukia


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue14/260Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (14/260)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue26/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (26/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:41

Et Voici le mien^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue46/300Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue30/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (30/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:05

Nous somme aujourd'hui le 12 donc je ferme le concours pour ceux qui n'ont pas poster tant pis pour eux.
Je vais mettre mes commentaires sur chaque dessins en faisantcomme ceci

Zonero: Ben alors désoler de commencé par toi mais bon. Alors je trouve ton dessin superbe sauf que je ne voit pas le nez.

Matsumoto: Ben alors ton dessin est vraiment magnifique pour moi y a vraiment tout les détails au niveaux des ombres etc...

Soi: Ton dessin est beau mais il aurait était plus jolie avec plus de details au niveau des mains.

Rukia: Ton dessin est beau mais avec un coup de craiyon un peut plus foncé au niveau des cheveux je pense qu'on aurait mieux vue

Le 1er Vainqueur de ce concours est ......

Matsumoto Rangiku

Félicitation a elle. Je lui offre comme reccompense 35exp.
Bravo au autre participant et encore merci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-Capitaine de la 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : seireitei ou dans les magasins ^^

Fiche personnage
Expérience:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue35/270Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (35/270)
Niveau:
Concours de dessin a la main!! Left_bar_bleue27/70Concours de dessin a la main!! Empty_bar_bleue  (27/70)

Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:18

arigatô gozaimasu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin a la main!! Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin a la main!!   Concours de dessin a la main!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin a la main!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Zone Hrpg :: Zone HRPG :: Graphisme-
Sauter vers: