Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mouhahaha le savant fou est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Mouhahaha le savant fou est dans la place Left_bar_bleue25/320Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Mouhahaha le savant fou est dans la place Left_bar_bleue32/70Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty_bar_bleue  (32/70)

Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty
MessageSujet: Mouhahaha le savant fou est dans la place   Mouhahaha le savant fou est dans la place Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:31

Hors rp:

Prénom:Armand
Âge: 17ans
Loisirs: Star wars et Rp ^^

Dans le rp:

Nom:
Kurotsuchi

Prénom: Mayuri

Âge: des siecles

Genre(shinigami, humain, hollow, ...); Shinigami

Description Physique: (6 lignes minimum)
Ce shinigami est un personne de taille plutôt grande environ 1 m 80 pour environ 70 kg, il a les ongles long dont le majeur qui ressemble a une griffe, il a une tête assez large, il porte de beaux vêtement long et larges, il ressemble aux démons celui dont on en voit dans les cauchemars. Il porte un chapeau blanc. Maquillé en permanence Il cache ses nombreuse cicatrice, dues au expériences qu’il s’est lui-même infligé. Ses cheveux sont châtain - brun, même si on ne les vois que très rarement. Ses oreilles ont étés mutilés pour augmenter son pouvoir. Mayuri a tout pour faire peur. Il a considérer son corps comme un terrain de jeu pour ses expériences et cela ce voit.

Description Morale: (6 lignes minimum)
Ce shinigami regarde les personnes de haut comme si il était supérieur aux autres shinigami, il n'aime que lui et personne d'autres, c'est un personnage assez énigmatique mais très malin, il aime torturé les gens et adore faire des expériences sur des gens vivant afin de découvrir de nouvelles découvertes. Son but est de découvrir. Pour cela il est prêt a tout. Allé au delà de l’acceptable est son péché mignon. Il a peu de choses que Mayuri ne comprend pas. La plupart son des sentiment, comme l’amour ou la pitié. Etant un scientifique avant tout, ses expériences sont essentiellement basées pour l’amélioration des capacités combatives

Histoire (15 lignes entières minimum):

Mon histoire débute il y a 150 ans alors que je venais de mourir a cause d'un hollow de bas étage, mon passé est assez trouble mais une chose est certaine, c'est que j'aimais les sciences et étudier les êtres vivants.
Je venait de rentrer dans la soul society après avoir passé l'admission de test des shinigami Tout de suite accepté dans la 12eme divisions comme une élément prometteur je fit la rencontre de Kisuke, le capitaine de la division.
il m'apporta beaucoup et m'aida dans mes recherches ( bien que d’après moi il n’osait pas allez jusqu’au bout et s’arrêtait toujours au limite du « cruel »), mais un jour la soul society fut attaqué, prés de la moitié de mes confrères moururent bien peu bouleversé par cette attaque et j’ allais sur le front. Cette bataille n’est pas très importante pour l’histoire de la soul society mais c’est à ce moment que j’appris mon shikai. Peu après j’était nommé Vice capitaine de la division. Ce rang me permit de continuer mes expériences en ayant les mains libres. Plus tard, Kisuke s’enfuit, effrayé par une de ses découvertes, le désir de le tuer était grand, mais l’envie de recherche était plus intense. Je fut nommé capitaine de la division et je pris comme second, un être que j’avais complètement créé. Ma fille. Je suis connu comme le plus sanguinaire des capitaines, le plus cruel, le plus fourbe.


Description de l'arme ou du pouvoir:
dechire Ashisogi Jizo

Le pouvoir de ce Zanpakuto consiste en son habileté à détecter les connexions neurologiques reliant le cerveau à l’ensemble des parties du corps. Ashisogi Jizo veille, lorsqu’il tranche, à isoler ces signaux physiologiques, et à les rompre grâce à un poison paralysant spécial créé à partir du sang même de Mayuri. Ainsi, le pouvoir du Zanpakuto libéré de Kurotsuchi Mayuri consiste à paralyser totalement n’importe quel membre du corps qu’il touche, même en ne faisant que l’égratigner


bankai : Konjiki Ashisogi Jizo

Le pouvoir de ce Bankai est simple, si on enlève sa capacité à lancer plusieurs charges dévastatrices du fait de sa taille immense. Le pouvoir de Jonkichi Ashisogi Jizo consiste en le fait qu’il respire et expire en permanence un gaz virulent et mortel pour quiconque en respire ne serait-ce que la moindre bouffée, exception faite de Mayuri et Nemu, tous deux immunisés par la présence dans leurs veines du sang de Mayuri, à partir duquel le poison est créé



Comment avez-vous connu le forum?:Par un mp sur le forum bleach fb. (Tsugahira Norrius)

Grade désiré Capitaine de la 12eme division.


Test RP (obligatoire pour tous !!!):

Mayuri regardait les rues silencieuses de la soul society. Il venait de rester 3 jours sans sortir du bureau de recherche et développement. En effet. Il avait travaillé sur une petite espèce de hollow qui pouvait survivre dans Hueco mundo simplement en respirant. La pression spirituelle présente dans l’atmosphère leur suffisait a vivre .il les avait disséquer, torturer, étouffer. Et grâce a ça il avait mi au point un élixir qui, une fois injecté, procurerait au shinigami une pression spirituelle semblable a celle des hollow. Le capitaine marchait d’un pas décidé vers le camp d’entraînement il y trouverait bien un cobaye pour tester ses recherches. A choisir il ne prendrait un de sa propre division, pour ne pas occasionner de trouble si le cobaye devait mourir. Lassé par la durée du trajet, le scientifique utilisa quelques shunpo et se retrouva bien vite sur le terrain d’entraînement. Une cinquantaine de shinigami pratiquait des exercices. Il en trouva un de sa division et l’interpella
-et toi .tu veux te rendre utile ?
Le shinigami ne s’attendait certes pas a être interpellé par un capitaine, c’était un grand honneur pour lui
-oui bien sur capitaine, comment pi-je vous aider ?
Mayuri sentait néanmoins une certaine réticence. Il fallait avouer que ses expériences n’étaient pas toujours un franc succès.
-Bois ça
Le capitaine tendit le liquide verdâtre contenu dans un tube a essaie. Son subordonné, lentement lui pris des mains. On sentait bien qu’il avait peur, et il avait raison. Lentement il conduit le récipient a sa bouche et avala le liquide.
Le capitaine, mécontent du temps que les hésitations du petit shinigami lui faisait perdre, retrouva toute son attention quand le liquide commença a pénétrer dans le corps. Pendant quelques secondes les 2 âmes attendirent…en vain.

*Il est complètement impensable que rien ne se produise…*
-merci tu peux t’en aller. Si tu ressens des différences dans ton corps appel moi tout de suite en appuyant sur le bouton.

Tout en disant cela, le capitaine tendit un émetteur spécial. Il était en ligne directe avec le cerveau de Mayuri et lui permettrait d’être sur place très rapidement. C’était un objet précieux qu’il récupérerait après.
Le capitaine se dirigea vers la sortie mais avant qu’il utilise un premier shunpo il entendit un éclatement suivit du bruit distinctif que fais des éclaboussure de sang lorsque tombe sur le sol. Il évita le liquide vital grâce à sa vitesse connue de tous. Il ne fallait pas salir un si joli manteau.

*Le liquide tester reste inactif pendant un durée d’environs 12 seconde, a la suite de ce laps de temps, il provoque chez le cobaye un gonflement de la boite crânienne, jusqu’ son explosion. Durée estimée : 3 seconde, Utilisable en combat : a vérifier, le problème viens sûrement du fait que la pression spirituelle du petit hollow a, en fusionnant avance le shinigami a provoqué une hollowmorphose partielle. Possibilité de survie : aucune*

Quand Mayuri se releva, son examen fini, il interpella un des shinigami restant
[color=red]-Hé toi, Appel le service ambulancier, qu’il transporte ce corps dans le bloc c-14.
Le capitaine posa son regard sur le ciel. Il n’allait plus le voir pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Mouhahaha le savant fou est dans la place Left_bar_bleue25/320Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Mouhahaha le savant fou est dans la place Left_bar_bleue32/70Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty_bar_bleue  (32/70)

Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha le savant fou est dans la place   Mouhahaha le savant fou est dans la place Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:14

Voila terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Mouhahaha le savant fou est dans la place Left_bar_bleue35/300Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Mouhahaha le savant fou est dans la place Left_bar_bleue30/70Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty_bar_bleue  (30/70)

Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha le savant fou est dans la place   Mouhahaha le savant fou est dans la place Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:31

J'ai tout lu et ça me plaît, tu est bien dans l'idée de ton personnage, pour moi tu es validé, je te prie d'attendre un peu avant de reçevoir ton niveau mais tu as l'autorisation de faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Zaraki Kenpachi
Capitaine De La 11ème Division/Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Mouhahaha le savant fou est dans la place Left_bar_bleue0/300Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau:
Mouhahaha le savant fou est dans la place Left_bar_bleue35/70Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty_bar_bleue  (35/70)

Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha le savant fou est dans la place   Mouhahaha le savant fou est dans la place Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:32

Je Valide Moi Aussi Je Déplace Et Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhahaha le savant fou est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha le savant fou est dans la place   Mouhahaha le savant fou est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahaha le savant fou est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre savant fou part en retraite
» Seul dans la nuit ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Présentation :: Présentation :: Présentations acceptés :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: