Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul dans la nuit ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zonero Zayoko
Ex-Shinigami
Zonero Zayoko


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Fiche personnage
Expérience:
Seul dans la nuit ? [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans la nuit ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Seul dans la nuit ? [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans la nuit ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans la nuit ? [libre] Empty
MessageSujet: Seul dans la nuit ? [libre]   Seul dans la nuit ? [libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:07

C'était la première fois que la nuit était aussi calme depuis ma dernière bataille en ces lieux, depuis que les Shinigamis me recherchent je n'ai plus une minute de tranquillité, je crois cependant que je les ai semé, sa m'apprendra à toujours vouloir refuser de les aidés, maintenant ils veulent me traduire en justice pour avoir tué ce jeune Shinigami alors que je n'ai rien fais, et avec tous ces hollows qui apparaissent en ce moment, c'est le bouquet...

J'avançais sur le toit d'un immeuble d'une dizaine d'étage, une fois au bord je repensais à ce qui m'arriverais si j'étais pris, est-ce que je devrais résisté ou plutôt les suivrent sans faire d'histoire. Pour le moment il faut que je puisse m'améliorais car si j'ai affaire à un capitaine je risque d'avoir des problèmes, même si je deviens de plus en plus fort en ce moment, je ne fais toujours pas le poids...

Soudain l'air changea, une autre personne s'approchait, je dois rester sur mes gardes, je dégaina Scarvax et me prépara à ce qui allais surgir de l'obscurité...


Dernière édition par Zonero Zayoko le Jeu 8 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Seul dans la nuit ? [libre] Left_bar_bleue46/300Seul dans la nuit ? [libre] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Seul dans la nuit ? [libre] Left_bar_bleue30/70Seul dans la nuit ? [libre] Empty_bar_bleue  (30/70)

Seul dans la nuit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit ? [libre]   Seul dans la nuit ? [libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:02

[hrpg je peut te rejoindre?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zonero Zayoko
Ex-Shinigami
Zonero Zayoko


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Fiche personnage
Expérience:
Seul dans la nuit ? [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans la nuit ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Seul dans la nuit ? [libre] Left_bar_bleue0/0Seul dans la nuit ? [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul dans la nuit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit ? [libre]   Seul dans la nuit ? [libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:50

[Oui, pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la nuit ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la nuit ? [libre]   Seul dans la nuit ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la nuit ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouhahaha le savant fou est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Monde des Humains :: Karakura :: Les rues-
Sauter vers: