Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abscence d'Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Abscence d'Ulquiorra Schiffer   Abscence d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:13

Salut à tous,

Voilà que je suis déjà arriver et que je m'absente d'aussitôt ><, faute des cours je ne pourrai pas venir sur le forum (peut-être les mercredis & Week-Ends, pas sûres mais j'essaierai d'être actif le mieux possible), sur ce, Bonne Année,

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Abscence d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue46/300Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Abscence d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue30/70Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (30/70)

Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Ulquiorra Schiffer   Abscence d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:22

Bonne année a toi aussi et nous éspèrons te voir quand tu le peut et quand tu sera connecter fait nus du bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Abscence d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue35/300Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Abscence d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue30/70Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (30/70)

Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Ulquiorra Schiffer   Abscence d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:32

Je ne m'inquiète pas pour la qualité de ses rps, ils seront bons ^^ ben a+ Espada et on te garde ton compte ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Invité
Invité




Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Ulquiorra Schiffer   Abscence d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:30

Bon désolé, mais je vous informe que je quitte le forum. Je suis dans une classe de seconde et je dois me concentrer sur les cours et ce ne sera pas possible de venir sur le forum. Je vous demande donc la supression de mon compte et désolé encore . J'ai passé de moments très agréables avec vous et je suis sincérement désolé.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Abscence d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue46/260Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Abscence d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue26/70Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (26/70)

Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Ulquiorra Schiffer   Abscence d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:44

Dans ce cas bonne chance pour tes cours, et sache que ce fût un plaisir que de Rp avec toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Abscence d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue46/300Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Abscence d'Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue30/70Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (30/70)

Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Ulquiorra Schiffer   Abscence d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:32

Oki Ulquiorra-kun

Non sérieusement bon courage et merci d'avoir rp un peut au revoir cmpte suprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence d'Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Ulquiorra Schiffer   Abscence d'Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence d'Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ulquiorra Schiffer
» Fiche Technique d'Ulquiorra Schiffer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Zone Hrpg :: Zone HRPG :: Absence-
Sauter vers: