Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un parc dévasté ? [Tenzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureno
Shinigami De La 11ème Division
Kureno


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Un parc dévasté ? [Tenzo] Empty
MessageSujet: Un parc dévasté ? [Tenzo]   Un parc dévasté ? [Tenzo] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:40

Kureno n'aimait pas trop être dans ces corps artificiels, les gigaïs, mais lorsqu'il était sur terre, il n'avait guère le choix. Son Reiatsu était caché, comme à son habitude, il valait mieux pour lui de cacher sa présence dans le cas ou des ennemis passaient dans le coin, surtout qu'il était seul, et n'avait pas une grande expérience. Il s'était posé dans l'herbe, allongé, il regardait les nuages défilés lorsqu'il se relâcha, et libéra un peu de son Reiatsu, il s'en rendit compte et le cacha immédiatement, il regarda discrètement autour de lui pour vérifier que personne dans le parc n'avait sentit la petite montée de son Reiatsu.

*... c'est bon, personne n'a l'air de m'avoir repérer, mais je ferais mieux de rester sur mes gardes, je suis trop bête...*

Kureno était toujours sur ses gardes, il n'était pas à l'abri, même si personne ne réagissait, quelqu'un l'avait sûrement repérer. C'était bien dommage pour lui, sa journée avait bien commencée, tout c'était bien passé et il avait pris un peu de temps pour se reposer, mais il avait relâcher un peu de Reiatsu et il avait été sentit par un de ses ennemis, il n'avait vu personne, mais quelque part il était sûr que quelqu'un l'avait vu. Et il n'avait pas été le plus discret possible pour voir la réaction des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Un parc dévasté ? [Tenzo] Left_bar_bleue46/300Un parc dévasté ? [Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Un parc dévasté ? [Tenzo] Left_bar_bleue30/70Un parc dévasté ? [Tenzo] Empty_bar_bleue  (30/70)

Un parc dévasté ? [Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Un parc dévasté ? [Tenzo]   Un parc dévasté ? [Tenzo] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:24

Tenzo dans ses super quartiers du Hueco Mundo ouvrit un portail pour Karakura en laissant une lettre sur son bureau en disant qu'il était partit à la recherche de fraction pour accompagner Ina. Tenzo traversa la porte toute noir pour arriver dans une rue de Karakura plutôt sombre, il faisait nuit sur Karakura plusieur personns dehors histoire de prendr l'air ou se balader en amoureux.

* J'aurais dû ammener Ina avec moi on aurait pus se balader main dans la main*

Tenzo réver un peut il aimerait que plusieurs voeux se réalise mais impossible qu'il sorte avec sa faccion surtout qu'il la respecter fortement. Il sortit de son délire dans les nuages quand il resentit un lèger reiatsu. Il pensait a un hollow faiblard, mais en y réflèchisant beaucoup de Shinigami se baladaient dans Karakura à cause de toute les invasions de Hollows et a la trahison de Aizen Gin et Tousen.

* Un Shinigami super je vais aller voir sa.*

Tenzo avanca les mains dans les poches en se dirigeant vers le parc à la recherche du Shinigami ou du Hollow pour l'expedier au Hueco. Il arriva devant le parc il marcha sur le chemin. Il regardait a droite et a gauche.

" Petit Shinigami ou tu est montre toi !!!! "

Tenzo était très peut patient il aimait pas trop les gens qui relachait leur reiatsu il attendait que la personne se montre devant lui.

* Ou est se fichu Shinigami encore dans leurs gigais!! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc dévasté ? [Tenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de la fraccion de tenzo
» Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)
» Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Monde des Humains :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: