Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de la fraccion de tenzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue46/260Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue26/70Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (26/70)

Arrivé de la fraccion de tenzo Empty
MessageSujet: Arrivé de la fraccion de tenzo   Arrivé de la fraccion de tenzo Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20

Après avoir éparpiller les corps et rater une soirée au restau, même si elle ne le savait pas, Ina était arrivée la où elle allait résidé à présent. A savoir le Hueco Mondo. Premier problème, elle ne connaissait pas vraiment la surface, l'ayant arpenté deux fois, une pour venir, l'autre pour se tirer en quatrième vitesse. Mais malgré tout, elle en était presque nostalgique, après tout elle avait passé un peu plus de 1800 ans cachée dans la foret des ménos... Elle se tourna vers Tenzo en souriant.

" Au fait tenzo-sama, vous ne pensez pas que les hollow et les menos prendront mal ma venue ? On était pas vraiment copain-copain la dernière fois "

En fait, elle s'en foutait un peu mais ça faisait un sujet de conversation pendant qu'ils cheminait vers le chateau d'Aizen. Elle se souvenait qu'il en imposait mais plus le temps passait, plus elle en prenait une claque. Immense.

* Mais je vais me paumer à tous bout de champs la dedans moi... *

Elle fit la moue en se demandant par avance combien de fois elle allait se tromper sur le chemin des cuisines. Et surtout quel serait le menu... Le hollow était assez fade et les menos trop coriace pour être appréciable. Mais aussi, elle se demandais pourquoi elle... A l'écouter, il avait carrément sacrifier ses fraccion pour la tester, il était venu la chercher elle... décidément elle comprendrait jamais les hommes. Et elle arrêta la son monologue mentale car ils étaient arriver au palais...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue46/300Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue30/70Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (30/70)

Arrivé de la fraccion de tenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la fraccion de tenzo   Arrivé de la fraccion de tenzo Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:32

Tenzo la laissa parler, réfléchir. Tenzo s'arreta puis lui répondit franchement

"Ba...Les Hollows il te touche et je les extermines pour la route a prendretu ne peut pas te perdre tu suis le reiatsu et tu arrive directement au palais. Au début je voulais t'amennais au restaurant dans le monde rée mais comme tu n'avait pas de gigai sa aurait était louche pour ses petit humain médiocre"

Tenzo ne voulait pas rentrer dans le palais pour le moment il préfera faire demi-tour pour continuer a parler avec sa subordonné.

"Tu ne veux pas faire demi-tour pour parler encoreun peut avec moi?"

Tenzo se moquait de la réponse qu'elle aller lui donner, il la regarda dans les yeux, il voulait vraiment l'embrasser car il la trouver magnifique, puis il entendit des Espadas près de la porte, il prit Ina dans ses bras et parti il étaient sur le toit du palais.
Tenzo ne voulait pas montrer sa subordonné au Espada pour le moment, il attendait que Ina lui réponde pour continuer a marcher

[hrpg:désoler pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue46/260Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue26/70Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (26/70)

Arrivé de la fraccion de tenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la fraccion de tenzo   Arrivé de la fraccion de tenzo Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:54

Alors qu'elle pensait pouvoir enfin visiter le palais, Tenzo lui posa une drôle de question.

"Tu ne veux pas faire demi-tour pour parler encore un peut avec moi?"

Ainsi il avait aussi besoin de parler, ou plus surement d'en savoir plus sur elle. ça se tenait quelque part même si maintenant, elle était celle qu'elle avait été dans la forêt des menos... Cruelle, sans pitié, et même pas loin du cannibalisme si on y réfléchissait bien, presque une vrai hollow si l'on exceptait l'absence de trou. Et alors qu'il était en train de la regarder droit dans les yeux, il la pris sous le bras et hop, direction le toit. Elle ne s'en formalisa pas, ayant elle aussi entendu les bruit de pas.

" Parler ? ça me dérange pas... Mais que veux tu exactement ? Pourquoi moi ? "

Pour une fois, elle avait l'air très sérieuse. Après tout, pourquoi attendre pour poser les question qui vous tiennent à coeur hein ? De plus elle n'avait pas sa langue dans sa poche, si ça ne lui plaisait pas, il allait devoir s'y faire. Et si ça lui plaisait tant mieux. Elle ne le lâchait pas du regard, essayant de sonder ce qu'il avait en tête, mis à part les trucs évident qui commençait à se faire sentir... En fait, ça fait longtemps qu'elle n'avait plus vu ce genre de regard... presque 2800 en fait, ça lui faisait tout drôle, mais pouvait, ou devait elle être nostalgique pour sa vie de mortelle ? Sans doute que non elle n'allait pas se formalisé pour si peu... Aussi elle attendit la réponse de Tenzo en souriant, toujours ce petit air de prédateur peint sur son visage...

[hrp : pas plus d'inspi sorry ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue46/300Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue30/70Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (30/70)

Arrivé de la fraccion de tenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la fraccion de tenzo   Arrivé de la fraccion de tenzo Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:08

Tenzo la fixa sérieusement dans les yeux quand elle l'interrogea

" Parler ? ça me dérange pas... Mais que veux tu exactement ? Pourquoi moi ? "

Tenzo la lacha puis regarda en bas près de la porte il vit les espadas sortir, il s'avanca vers Ina puis lui dit

"Se que veux...ne t'importe peut pourquoi toi cela est une bonne question mes fraccions t'avais reperer et lorsque j'ai vue ton visage j'ai su que la bonne fraccion serait toi ensuite parler pour mieux se connaître tu peut dire Tenzo-sama seulement devant mais supérieur sinon je prfere que tu m'appelle Tenzo et je ne veut pas tro que tu fréquente les Espadas ses encore des petites Natures, Puis je vais demander a se que l'on te fasse une chambre dans mes quartiers sauf si cela te derange. Maintenant quelque présision sur moi j'ai quitter la Soul Societ parce que tuer des Hollows sa m'énerver ensuite j'ai attirer par Aizen et les pouvoirs qu'il pouvait m'offrir. Je ne peut raconter le reste de ma vie."

Tenzo porta ensuite Ina et l'emmena dans le désert blanc pour parler encore et encore. Tenzo la posa sur le sol puis se mit a côter d'elle ils marchèrent le long des plaines de sables blanc , Tenzo lui expliqua un peut le fonctionnement du palais

"Maintenant que nous somme suffisament éloigner je peut t'expliquer le fonctionnement du Palais lorsque nous irons te présenter a Aizen-sama tu me laissera parler."
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue46/260Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue26/70Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (26/70)

Arrivé de la fraccion de tenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la fraccion de tenzo   Arrivé de la fraccion de tenzo Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:23

Après un autre voyage avec le Tenzo-express, elle fit quelque pas en gardant l'air sérieux.

" Alors comme ça tu n'aime pas tuer des hollow ? Drôle de raison, m'enfin. Pour ma part on m'avait envoyer capturer un Arrankar pour le compte de la douzième. CEs enfoirés ne sont jamais venu nous rechercher. A cause d'eux j'ai du rester 1800 ans dans cette &#@- de forêt à me nourrir de de ce que je trouvait. Après avoir vu crever mon équipe. Ils ne mérites aucune pitiés. "

Alors qu'elle parlais, et surtout qu'elle s'énervait toute seule, son Reiatsu grimpait de plus en plus. Sentant cela, elle se força au calme et il retomba à un niveau plus normal

" Enfin, c'est du passé, et depuis longtemps. Toujours est il que non, ça ne me dérange pas d'avoir ma chambre dans tes quartiers... Tant que tu n'en profite pas pour espionner... "

Elle posa sur Tenzo un oeil inquisiteur et le garda braquer cinq longues secondes avant de reporter son attention sur le palais.

" De toutes façons je ne voit pas trop quoi lui dire... Qu'un de ses hommes de main est venue me chercher exprès sur terre parce qu'il pense que je suis sa fraccion idéal ? Il se marrerait je suis sur. Quoi que je ne le connait pas tant que ça... "

Elle leva la tête, l'air pensive en essayant de se remémorer ce qu'elle avait entendu sur le personnage, mais sans succès apparemment vu qu'elle haussa les épaules?


" De toutes façon e le connaitrait bien assez tôt. Et pour ce qui est des autres arrankar, je ne les approcherait que si il n'y a plus rien en cuisine, promis

son sourire laissait entendre ce qu'elle avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue46/300Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue30/70Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (30/70)

Arrivé de la fraccion de tenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la fraccion de tenzo   Arrivé de la fraccion de tenzo Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:42

Tenzo la vit parler et l'entendit surtout il sentit son reiatsu augmenter puis rediminuer a chaque fois cela faisait plutôt rire Tenzo. Il souriat puis continua a marcher, il désida d'aller casser a tête a quelques petits menos, il emmena Ina avec lui au bout de quelques heures ils en eut marre, ils repartirent en direction du palais. Il avait oublié de prévenir Ina qu'il y avait souvet des tempête de sable et la s'en préparer une. Tenzo commenca a accélerer le mouvement car il s'avait que celle là allait très longue. Il dit a Ina d'accélerer le rythme et qu'ils devaient utiliser un Shunpo. Tenzo lui allait plutôt utiliser le déplacement éclair. Tenz commencer a utiliser le déplacemen lorsqu'il vit que Ina n'allait pas assez vite elle devait être en rain de se demander pourquoi accélerer le mouvement. Tenzo la ratrrappa puis il lui dit:

"Dépeche toi il y a une tempête de sable qui se ramenne, si tu sais utiliser que le Shunpo laissemoi te proter"

Tenzo commenca a prendre Ina dans ses bras, elle le regarda dans les yeux puis il se mit a rougir, il utilisa le déplacement éclair pour arriver plus vite au palais, il pouvais se déplacer aussi vite que Kuchiki Byakuya, il accelera encore plus, il arriva enfin devant la porte du palais lorsqu'il la posa.

"Voila nous somme arrive tu peut toujours faire marche arrière mais la je te tuerais."
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue46/260Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Arrivé de la fraccion de tenzo Left_bar_bleue26/70Arrivé de la fraccion de tenzo Empty_bar_bleue  (26/70)

Arrivé de la fraccion de tenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la fraccion de tenzo   Arrivé de la fraccion de tenzo Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:53

Quant Tenzo lui proposa d'aller s'amuser avec quelques menos, elle accepta avec enthousiasme. ça lui rappelait le bon vieux temps, et vu la façon de détaller de certain, elle n'avait pas été oubliée. Mais rapidement, ils se lassèrent de cette activité défoulante mais peu amusante au bout d'un certain temps... Aussi ils commencèrent à repartir. Rapidement, Tenzo accéléra le mouvement et lui pria de faire de même. Mais la vitesse n'était pas vraiment sa spécialité aussi fût elle distancé rapidement.

"Dépêche toi il y a une tempête de sable qui se ramène, si tu ne sais utiliser que le Shunpo laisse moi te porter"

Elle haussa les épaules et se laissa porter. Effectivement, le Sonido était rapide. Plus rapide que son Shumpo en tout cas. Elle le fixa droit dans les yeux pour essayer de comprendre un peu comment il pouvait utiliser une technique d'arrankar et ce dernier ce mit à rougir. Elle en riait presque mais ne fit rien pour ne pas le mettre mal à l'aise. Et bientôt, ils furent arriver à destination. Il la posa doucement avant de lui dire.


"Voila nous somme arrive tu peut toujours faire marche arrière mais la je te tuerais."


* Et bien, charmant le patron.... *

Elle souriait presque bêtement en lui répondant

" J'y suis j'y reste "

De plus sa curiosité avait été piquer au vif en voyant cette impressionnante batisse. Elle avait hate d'en voir la cuisine, et surtout la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la fraccion de tenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la fraccion de tenzo   Arrivé de la fraccion de tenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la fraccion de tenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)
» Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]
» Un parc dévasté ? [Tenzo]
» Kureno est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Entrée du palais-
Sauter vers: