Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue46/300Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue30/70Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (30/70)

Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty
MessageSujet: Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)   Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:11

Tenzo c'était absenter quelque instant histoire de demander a se que une chambre soit faite a disposition de sa subordonné dans ses quartiers. Il revenait ensuite au côter de Ina il lui proposa d'aller manger un morceau dans les cuisines de Las Noches (ba oui faut bien manger dans la vie)Ils partirent tout deux en cuisine ou ils mangèrent en tête à tête pas en amoureux bien sûr. Après un long repas Tenzo montra la nouvelle chambre d'Ina, ou elle aller dormir. Ensuite, Tenzo devait présenter Ina a Aizen-sama mais il était dans ses quartiers. Tenzo demanda a Ina de l'accompagner a ses quartiers

"Ben...voîla je vais me reposer en attandent le retour dAizen-sama, fait se que tu veut pour le moment mais pas de beptise j'ai horreur que l'on me réveille en me hurlant dans les oreilles pour me dire que ma subordonné fait n'importe quoi. Alors je te conseille d'aller te reposr ensuite fait se que tu veut. Pour l'entraînement on le débutera après"

Tenzo l'embrassa sur la joue puis ouvra la porte de sa chambre, il montra un peut a Ina ou il vivait puis l referma la porte. Il traîner un peut dans sa chambre il s'allongea dans son lit sans défaire les draps.

[bas d'idée dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue46/260Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue26/70Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (26/70)

Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)   Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:22

Après avoir mémoriser le chemin qui mène à la chambre, Tenzo lui proposa d'aller manger. Elle accepta avec d'autant plus d'enthousiasme qu'elle commençait à avoir très faim. Ils mangèrent donc tous le deux. Elle en profita pour détailler la cuisine, le chemin d'accès le plus court, enfin bref, les bases quoi. Après quoi, il la ramena jusqu'à la chambre. Plus précisément ses quartiers...

"Ben...voila je vais me reposer en attendant le retour dAizen-sama, fait se que tu veut pour le moment mais pas de bêtise j'ai horreur que l'on me réveille en me hurlant dans les oreilles pour me dire que ma subordonné fait n'importe quoi. Alors je te conseille d'aller te reposer ensuite fait se que tu veut. Pour l'entraînement on le débutera après"

" Ok, de toutes façons je crois que j'ai besoin de me reposer aussi, donc à tout à l'heure Tenzo

ET même si quelque part elle s'en doutait sans s'en douter, le petit kissou sur la joue arriva. Sa première réaction fût d'envoyer un trèfle à cinq feuilles en express sur la joue gauche de Tenzo mais elle la retint avant même qu'elle ne parte. Après quoi il lui montra brièvement sa chambre avant d'aller se reposer. Elle se dirigea donc vers son nouveau lieu de vie en examinant la pièce avec attention. Puis elle observa le lit. Depuis combien de temps n'en avait elle pas vu, elle avait arrêter de compter. Elle pris un tapis qui se trouvait au milieu de la pièce et l'envoya de l'autre coté avant e s'allonger en boule à même le sol. Elle avait garder cette habitude depuis la forêt des menos et n'avait pas l'intention d'en changer. Et de fait, elle s'endormit presque instantanément, la journée avait été assez éprouvant nerveusement même si elle avait fait de son mieux pour ne rien laisser paraitre. Elle était devenue une solitaire, une pure et dure, alors avoir un contact sociale presque normal... ça chamboule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue46/300Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue30/70Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (30/70)

Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)   Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:29

Tenzo qui dormait se fit réveiller par un reiatsu qui venait du désert blanc, il se réveilla se leva, partit se doucher, il alla ensuite dans la chambre de Ina. Il toqua personne n'ouvrit. Il ouvra la potte puis il la vit par terre en boule. Il se présipita pour aller la ramasser car il croiyais qu'il lui était arrivé quelque chose mais il la vit qui dormait comme un bébé. Il la prit dans ses bras puis la déposa dans le lit. Il voulait la réveiller mais il n'était pas du genre a faire sa. Il la déposa puis l'embrassa sur le front. Il partit ferma la porte derrière lui. Il partit dans la cuisine pour manger. Il mangea puis finalement il partit réveiller Ina. Il se mit a la porte toqua puis cria

"Debout!!!!!!!!!!!!!!"

Tenzo était sympas mais il adorait réveiller les gens en criant. Il ferma la porte puis il courrut dans son lit puis fit semblant de dormir il attendait que Ina viennent le "réveiller" c'était une petit blague façon Tenzo vache mais drôle

[pas d'insi]
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue46/260Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue26/70Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (26/70)

Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)   Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:04

Alors qu'elle dormait tranquillement, une petite parcelle dans sa tête qui ne dormait jamais totalement, à plus forte raison dans le HM, sentit qu'on la soulevait pour la mettre dans un endroit doux et duveteux. Elle sentit aussi une chenille passer brièvement sur son front avant d'entendre un "Debout!!!!!!!!!!!!!!" Qui aurait réveiller un mort.

Elle leva son buste, s'étira sortit de son lit, dégaina son Zanpakuto et débita consciencieusement le lit en cure-dent. Pour être exactement précis, un tiers avait la taille d'une allumette. Et une fois l'opération terminé, elle découpa le tiers restant, que des cures-dents... Elle s'arrêta une fois sa besogne achevée et rengaina son Zanpakuto. Comme ça il était entré dans la chambre, l'avait déposer sur le lit et avait mis une chenille gluante sur son front... Enfin peut être pas une chenille... Glups, une limace ? Elle vérifia parmis les décombres du lit mais ne trouva rien qui ressemblerait de prêt ou de loin à un invertébré découpé en lamelle façon carpaccio. Elle en arriva alors à la conclusion qu'elle avait du le rêver. Toujours était il qu'elle était demander quelque part et qu'elle ferait sans doute mieux de se mettre en route. Elle ouvrit donc la porte et.... et... et rien, personne. Elle se dirigea dans la chambre de Tenzo et vit qu'il était coucher. Et surtout qu'il faisait semblant de dormir. Elle s'approcha doucement, l'attrapa gentillement par les épaules, approcha ses lèvres suaves de son oreille, et beugla comme un porc qui se fait égorger :

DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Elle le secoua en même temps histoire de donner un peu de crédibilité à son envie de lui hurler dans les oreille pour avoir oser la mettre dans un lit et recula de deux pas, un grand sourire aux lèvres du genre " Bien dormi ? ". C'était plus fort qu'elle, elle ne supportait plus la literie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue46/300Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Left_bar_bleue30/70Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty_bar_bleue  (30/70)

Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)   Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:48

Tenzo qui faisait semblant sentit que Ina allait faire une bizarre mais il ne se douter pas du tout quelle lui crier dans les oreilles au point de le rendre sourd, elle aurait pu lui explosé le tympan vue le nombre de désibelle qu'elle relacha, Tenzo sur-sauta puis dit en hurlant

"Sa va pas la tête je t'ai dit de jamais me réveiller!!!!!!!!!"

Il dégaine Tora puis disparrut dans de la fumer il réaparut derrière Ina puis lui pointa le bout de sa lame dans le dos. Tenzo relacha entièrement son reiatsu histore de réveiller tout Las Noches son reiatsu pouvait se sentir même dans la fôret de Menos.

"Ta de la chance que je ne l'enfonce pas"

Tenzo rengaina puis il utilisa une technique bakudo

"Bakudo no roku jû ichi (61e technique d'immobilisation) : Riku Jyôkôrô (prison des 6 pointes de lumière"

Tenzo la vit prise par sa technique, elle ne pouvait plus bouger et là il lui expliqua se qu'il lui avait préparer.

"Je t'es arranger un petit entraînement et pour sa j'ai demander a Ulquiorra Shiffer el cuatro espadas de se battre contre toi histoire de s'entraîner aucune vie ne sera mise en danger mais si jamais le combat dégeinaire je serais la pour l'arreter et la un de vous deux sera grièvement blessé"

Tenzo enleva sa technique pour quelle puisse aller dans la salle d'entraînement.

[fait le prochain post dans la salle d'entraînement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)   Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de la fraccion de tenzo
» Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]
» Un parc dévasté ? [Tenzo]
» Une petite journée au Quartier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Les Quartiers-
Sauter vers: