Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/260Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue26/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (26/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:25

Après avoir " réveiller " Tenzo dans une magnifique tentative de crevage de tympan, et essuyer la réprimande qui va avec, elle appris que Tenzo avait demander à Ulquiorra de lui donner un petit cours. Après sa petite sieste, elle se sentait au top de sa forme. Et de plus, au Hueco Mundo elle serais beaucoup plus efficace que dans le monde réel, et c'était d'ailleurs ce fait qui était à l'origine de sa position actuelle... Sur le chemin, elle se prit à se demander où elle en serais si ils étaient venus la chercher comme promis. Morte ? Simple shinigami ? Vice-capitaine ? capitaine ? Aucune idée. D'ailleurs elle mit bientôt fin à ses tergiversation. Elle était maintenant la fraccion de Tenzo, un proche d'Aizen. Il faudrait d'ailleurs qu'elle l'interroge sur sa position précise si l'envie lui en prenait. Où peut être pas, vu qu'il avait bien faillit l'embrocher tout à l'heure...

D'ailleurs à y repenser, ça ne lui avait pas déplus. Au contraire, c'était primal, passionné, presque instinctif... Enfin bref, tous le contraire du sens même du mot " civilisé ". Un autre petit détail la fit également sourire... Sans doute le simple fait qu'il utilise la même technique d'immobilisation qu'elle, ça donne un petit plus à la relation. Toujours était il que même s'en rendre compte, elle avait presque faillit rougir, un truc qui ne lui était pas arriver depuis... On va se contenter de longtemps, ça fera parfaitement l'affaire. Et aussi à y repenser, elle aurait pu s'y prendre différemment pour lui faire comprendre qu'il fallait jamais essayer de la mettre dans un lit. Alors qu'ils cheminait vers la salle, elle se tourna vers lui, arborant son air habituel se trouvant entre le "je-m'en-foutisme" et "Tient-ça-ferait-un-beau-repas-si-je-l'attrape" Et au cas ou des oreilles indiscrètes se baladerais...


" Au fait Tenzo-sama, désoler pour le réveil, mais la prochaine fois faudra me laisser dormir où je dors "

Et à bien y repenser, ça faisait un bail qu'elle ne s'était pas excuser aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/300Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue30/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (30/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:14

[hrpg: dsl de pas avoir pus rep hier, je te propose de s'entraîne tout les deux en attendant l'arriver d'ulquiui]

Tenzo marchais le long du couloirs près de ses quartiers, au fur et a mesure qu'ils avancèrent il vit Ina sourire, mais il ne lui demanda pas pourquoi, il ne savait pas si il devait lui dire qu'il l'avait mit dans le lit et qu'il l'avait emmbrassé sur le front. Tenzo descneda la fermeture de sa veste puis il mit pour finir les mains dans ses poches tout e marchant il commenca a prendre la parole il avait enfin désider de lui dire

"Au faite je voulais te dire que c'est moi qui t'es mis dans ton lit et... non laisse tomber oublie sa sert a rien que je te raconte"

Tenzo se marra de l'intérieur, il avait vraiment pas d'autre truc a raconter pour trouver un sujet de conversation. Ils arrivèrent devant la porte de la salle d'entraînement, il l'ouvrit puis étant un homme galant il laissa Ina passer en première, puis il entra a la suite, il dégaina son Zampakûto et disparrut dans la fumer pour réapparaître au bout du terrain d'entraînement.

"Tu te réveille ou tu reste là a me regarder??"

Tenzo avait dégainer Tora, de la fumée sorter du bout de la lame. Tenzo se mit en positon d'attaque mais avant sa il attendait que Ina lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/260Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue26/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (26/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:11

Ils étaient enfin arriver à la salle d'entrainement, et dès l'arrivée, Tenzo si mit immédiatement en position de combat.

" "Tu te réveille ou tu reste là a me regarder??"

Elle souria, dégaina Kiba, et le pointa droit vers la fumée.

" Comme vous voulez... Montre toi, Kiba. "

Elle avança de deux pas, en prenant son temps. Elle balança Kiba de droite à gauche, faisant voler paresseusement quelques petites particules spirituelles qui apparaissait venant du sol et du plafond. Elle fit deux autres pas et le phénomène s'accentua. Elle en fit deux autres et les particules se mirent à tourbillonner en venant fusionner avec son Zanpakuto. Et pour finir, elle effectua un shunpo qui la mena juste devant le brouillard. Elle y inséra la pointe de Kiba en pompant le Reiatsu qu'elle contenait.

" douka kaijou "

Elle se recula d'un pas en pointnant son doigt sur un point situé à un mètre de Tenzo.

" Hado no yon, Byuakurai "

Immédiatement après, elle effectua un autre shunpo vers le point ou elle venait de tirer et utilisa Kiba comme une raquette de Tennis pour lui renvoyer l'attaque. Après quoi elle se mit hors de porter d'une contre-attaque du brouillard en retournant de l'autre bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/300Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue30/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (30/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:15

Tenzo vit arriver Ina en avancant de deux pas a chaque fois tot en faisant tourbilloner son Zampakûto. Puis il l'a vit reculer et utiliser une technique Kid. Le brouillard de Tenzo disparrut puis il regarda Ina en lui disant

"Tu m'as eu je doit l'avouer..........Non je rigole ses pas vrai"

Tenzo avait en faite utiliserla fumer pour prendre sa place pendant se temps là il avait utiliser le brouillard pour se faufiller discrètement derrière Ina pour enfin finir par l'attaquer il mit son zampakûto dans le dos de Ina comme dans la chambre sauf que il mit son autre bras au niveau de sa gorge. il pointa un doigt vers la tête a Ina puis il pronoça

"Hado no go jû yon"

La technique partit du doigt de Tenzo pour froller la gorge a Ina pour en fin finir dans le mur.

"Tu crois vraiment que j'allais te tuer, je serais pas venu te chercher pour te tuer aussi rapidement"

Il sauta en arrière puis prononça:

"Nebokeru Kimi Tora"

Son Zampakûto devena de la fumer qui forma un tigre qui cracha lui même de la fumer. Le tigre cracha de la fumer dans toute la pièce on ne voiyait plus rien a part Tenzo qui pouvait se repèrer. Il utilisa le déplacement éclair par si par là pour mélanger l'esprit de Ina.

* J'éspère ne pas être interrompu pour partir en missions*
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/260Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue26/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (26/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:29

Elle venait de se faire avoir en beauté. Mais maintenant, elle savait qu'il pouvait se déplacer avec une facilité déconcertante dans ce brouillard. A ce moement, elle sentit un Zanpakuto dans son dos et surtout, un bras qui la tenait par la gorge. Elle souria en transférant une bonne partie de son Reiatsu a Tenzo. Non seulement elle allait pouvoir le suivre plus facilement, mais en plus il allait avoir une petite surprise en essayant de contrôler son shikai. Elle en riait d'avance. bon la seconde d'après, avec le le sort qui lui a frôler la gorge l'amusa beaucoup moins.

"Tu crois vraiment que j'allais te tuer, je serais pas venu te chercher pour te tuer aussi rapidement Nebokeru Kimi Tora"

Elle se mit en position et relança la pompe à Reiatsu a 70 % de sa puissance. Le brouillard voletait lentement autours d'elle, rejoignant son Zanpakuto et remplissant ses réserve de Reiatsu. Elle souriait en voyant Tenzo faire des bond à droite à gauche mais maintenant, elle le voyait comme en plein jour. Elle attendit qu'il arrive prêt d'elle et effectua un shunpo pour se placer à sa gauche

" Bakudo no roku jû ichi : Riku Jyôkôrô "

Et sans attendre, elle alla donner allègrement un coup de poignée dans l'estomac de Tenzo. Elle n'avait pas l'attention de le blesser sérieusement, si elle le pouvait d'ailleurs ce dont elle doutait. Mais le but était de lui prouver qu'elle n'était pas faiblarde et qu'elle pouvait lui donner du fils à retordre. Elle s'éloigna en souriant, attendant que son Reiatsu fasse son effet et commence à perturber le tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/300Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue30/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (30/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:01

Tenzo se prit un coup de poing dans l'estomac. Tenzo fut couper nette il vit son tigre de fumer bouger dans tout les sens mais l ne pouvait pas bouger a cause de la technique qu'elle avait utiliser Tenzo utilisa très rapidement une grande dose e reiatsu suffisante pour détruire les 6 branches, Tenzo sauta ensuite en arrière en annulantson shikai.

* Je ne peut pas utiliser mon Shikai et je pense que se serais pareil pour le Bankai et je ne peut pas utiliser les techniques que j'ai apprise je doit donc rester avec mon Zampakûto normal mais cela va être plus compliquer que prévue vue qu'elle peut déplacermon brouillard je doit essaiyer de l'encercler par le brouillard pour ensuite lui blésser les bras de façon a se qu'elle ne puisse plus uiliser de technique ni son Zampakûto mais pour sa il faut qu'elle ne bouge plus et je vais devoir utiliser pas mal de reiatsu pendant que le brouillard l'encercle j'ai pu remarquer qu'elle l'aspirer donc si je la laisse en aspirer pendant que je l'attaque par derrière je peux réussir a la vaincre sans même utilier mon Shikai et mon bankai*

Tenzo mit sa stratègie en place, il envoiya beacoup de brouillard a environ 1mètre d'elle avec une quantité de reiatsu a l'intérieur, Tenzo lui utilisa le Sonido pour arriver juste derrère elle puis il lui planta un bras celui ou elle tenait son Zampakûto.

*Voilà celui terminer maintenant l'autre bras*
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/260Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue26/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (26/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:11

Au moins ça technique fonctionnait bien. La preuve, elle avait réussit à lui donner un coup, perturber son shikai et ainsi l'obliger à resceller son Zanpakuto... Inutile de dire qu'elle était contente d'elle. Et en plus il lui offrait de quoi se ravitailler. Un ange quoi. Elle en profita et aspira, aspira, et aspira encore. Il y'en avait tellement qu'elle avait remplis la totalité de ses réserves. Elle aurait bien aimer savoir ce que ça aurait donner en augmentant encore la dose mais Tenzo effectua un sonido et planta son bras droit. Elle grimaça sous le coup mais dégagea son bras en effetuant un shunpo qui la mena de l'autre coté de la salle.

Jo..joli coup Tenzo, mais tu oublis un... détail

Elle envoya le Zanpakuto en l'air et l'attrapa de la main gauche.

" On ne survit pas dans la forêt des Menos sans apprendre à utiliser son autre mains. "

Elle souria en changeant totalement de position de combat. Celle-ci était visiblement prévu pour la défense, et permettait une meilleur réactivité au détriment de l'attaque vu que'lle se tassait légèrement sur elle même pour encaisser les coups. Mais elle n'attaqua pas, après tout, elle pouvait toujours voir ce que cela produirait de faire littéralement déborder ses réserves de Reiatsu. Aussi décida t'elle de lancer ses capacités de pompage à leurs maximums. Et à ce moment, venant du sol, du plafond et des murs, des particules sprituelle se mirent à danser autours d'elle, le brouillard se mit à voleter de manière plus rapide, le tout directement vers le Zanpakuto. Elle souriait en sentant cette énergie arrivé massivement. Suffisamment en tout cas pour qu'elle ne sente plus la douleur dans son bras même si ce dernier était, pour l'instant, inutilisable pour tenir Kiba.

" Je t'attend... "
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/300Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue30/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (30/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:34

Tenzo vit qu'elle venait de changer de main son Zampakûto maintenant elle était sur la défencive il aller être obliger de la faire attaquer pour pouvoir couper l'autre bras. Mais il ne savait comment il devait faire, il pouvait utiliser le brouillard pour faire un deuxième lui ou fonçer tête baisser comme son frère le faisait. Il se concentra puis il s'assit par terre pour réfléchir vue qu'elle ne bouger pas.

" Je t'attend"

Dit-elle, mais Il resta au sol pour réfléchir et encore réfléchir.

*Elle a encore aspirer mon reiatsu comme je l'avais prévus mais maintenant sa va être plus compliquer elle est coller au mur donc je peut pas l'avoir par derrière ensuite par devant et sur les côter elle se défendrais trop facilement. Comment faire mis comment faire??????!!!!!!!!!!!!!!!!*

Tenzo était en train de se torturer l'esprit a réfléchir pour rien surtout qu'il pouvait utiliser le brouillard pour s'enfermer histoire de faire un deuxième lui qui attaquerait Ina pendant que lui pourrait fonçer de l'autre côter. Maitenant il devait mettre cette technique en pratique, il s'encercla dans le brouillard pour ne plus le voir puis le clone partit en face en pointant l'endroit ou le vai Tenzo étit, il était dans le brouillard et le fit avancait pour que Ina croivent que Tenzo(le faux) contrôle le brouillard qui est a son opposé pour qu'elle fonçe sur le faux Tenzo pour que la vrai lui blésse le second bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/260Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue26/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (26/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:48

Dès le début, elle compris la technique. Après tout, un des deux Tenzo montrait encore des traces de son propres Reiatsu, et l'autre non. Aussi, lorsqu'elle vit l'un des Tenzo foncer droit sur elle sur la gauche, elle se doutait bien que la cible devait être son autre bras. Après tout, il semblais vouloir l'incapacité pour la mettre hors combat. ET elle devait bien avouer qu'elle n'avait jamais tenu de zanpakuto avec les pieds. La pure logique aurait voulu qu'elle fonce sur le vrai pour se défendre mais après tout, elle ignorait tout des capacité du brouillard. Et si le clone pouvait attaquer comme le vrai ? Et bien elle perdrait à coup sur. Aussi elle changea de tactique. Elle effectua un shunpo qui l'amena derrière le clone de brouillard, aspira 30% de son Reiatsu et retourna de l'autre coté de la salle.

* Mais qu'est ce qui m'arr... *

Elle vacilla et tomba à genoux. Ses yeux prirent une teinte bleu, semblant dégorger de quelque chose. soudain elle compris. Elle absorbait trop de Reiatsu et son corps n'arriva plus à le contenir. Elle arrêta d'instinct sa pompe et tenta de se relever... sans succès. C'était la première fois que ça lui arrivait, mais il faut dire qu'elle avait dépasser sa limite théorique de Reiatsu de 25% au moins. Maintenant il lui fallait faire ressortir du Reiatsu. La première idée qui lui vint en tête était de dégorger son Reiatsu dans le corps de Tenzo, mais maintenant qu'il devait avoir compris, ça allait corser les choses, et il y avait urgence. Et lorsqu'elle sentit le brouillard se rapprocher d'elle, entrainer par l'inertie du à l'aspiration qu'elle venait d'arrêter elle su qu'elle tenait sa porte de sortie à la crise.

" Tient...cadeau "

Elle déversa alors le trop plein de Reiatsu directement dans le brouillard. Elle ne savait pas du tout ce que ça allait donner mais au moins, elle éviterait une crise dont elle ignorait les effet que ça aurait eu sur elle. Elle essaya de se relever mais se sentait toujours un peu choquée par le contrecoup de sa technique.

" bon, on reprend ? "

elle souriait de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/300Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue30/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (30/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:25

Tenzo vit la stratègie de Ina se qui la mena a sa perte elle avait exactement fait sue que Tenzo voulait qu'elle fasse en aspirant le reiatsu du clone de Tenzo elle a aspirer le brouilard avec car le brouillard est constituer du reiatsu de Tenzo grâce a sa Tenzo pouvait utiliser son shikai pour faire apparaître son tigre sachant que la fumer réagit au tigre donc cela veut dire que Tenzo va pouvoir faire vomir Ina sans qu'elle le veille et elle ne pourra résister pendant se temps la Tenzo va en profitr pour lui tailler tout les menbres pour qu'elle soit immobiliser. Tenzo utilisa son Shikai


"Nebokeru Kimi Tora"

Le tigre de fumée apparut et Ina commença à vomir partout elle se mis a genoux devant Tenzo qui arriva dérrière elle pourl'immobiliser mais il ne voulais pas lui taille alors il utilisa la technique Bakudo qu'il avait appris

"Bakudo no roku jû ichi : Riku Jyôkôrô "

Il immobilisa Ina qui continuais de vomir sur le sol.

"C'est fini Ina abandonne si tu n'abandonne pas tu risque de mourir a cause de mon brouillard"

Tenzo était heureux de savoir qu'il avait réussi a la battre sansutiliser son shikai et son bankai pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:59

Ulquiorra, juste après son petit séjour dans le désert Blanc du Hueco Mundo, avait appris que le Bras Droit dû Seigneur Aizen voulait s'entraîner avec lui. Ulquiorra avait accepté la proposition de celui-ci, car Ulquiorra n'avait pas grand chose à faire ces temps-ci. Ulquiorra marcha alors vers la Salle d'Entraînement, prenant son temps, il se disait bien qu'il était en retard. Quelques minutes après, Ulquiorra arriva à la salle d'Entraînement. L'Espada avait raison, il y avait bel et bien un combat. Ulquiorra s'avança afin que les deux shinigamis exilés puisse le remarquer. Mais, les deux étaient tellement plongé dans leur combat qu'Ulquiorra attendit un peu avant de les voir. Une épaisse fumée couvra presque toute la salle d'Entraînement, qui disparut par la suite laissant apparaître de nouveau les deux shinigamis exilés :

- L'un d'entre vous est-il Tenzo Takumo ...

Ulquiorra resta sans paroles après avoir dit cela, il attendait réponse d'un des deux shinigamis. Il était un peu arriver en retard faute d'un shinigamis capitaine, rencontrer dans le désert Blanc. L'Espada aperçut alors une jeune fille à terre, il pensa donc que le Bras Droit du Seingeur Aizen ne devrait être que lee shinigamis encore debout ...


----------

Désolé du retard, mais je suis là que les Week-Ends & Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/260Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue26/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (26/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:03

[HRP tu es tout pardonné Razz ]

Peu après s'être remise debout, elle eu de nouveau un haut le coeur mais cette fois-ci, elle en diagnostiqua la cause très rapidement. Elle c'était fait avoir à son propre jeu. Pouvoir utiliser un dériver de sa technique sans avoir Kiba montrait que Tenzo ne plaisantait pas quand il disais qu'il pouvait la tuer quand bon lui semblerais.

"C'est fini Ina abandonne si tu n'abandonne pas tu risque de mourir a cause de mon brouillard"

Elle souria en désactivant son shikai.

" Je suis battu, sur ce coup la. Mais c'est gràce au brouillard que j'ai pu tenir aussi lontemps, né ? "

Elle s'assit en attendant de récupérer un peu de force, quand elle aperçut Ulquiorra du coin de l'oeil. A la réponse à sa question, elle désigna tenzo du doigt en reprenant son souffle. Après tout, le combat avait été âpre, du moins de son coté. Mais elle était tout de même contente d'avoir du obliger Tenzo à changer de tactique pour la battre.

" Au fait Tenzo-sama, j'espère que je ne vous ai pas déçus aujourd'hui "

Elle avait bien retenue qu'il fallait l'appeler Tenzo-sama devant les autres. Surtout devant un Espada. Elle ne savait pas trop quel numéro il portait mais au vu de la puissance dégager, elle l'estimait aux alentours du 5-6. Mais bon, ça restait une estimation, on ne sais contre qui l'on se bat, que lorsqu'on se bat contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/300Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue30/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (30/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:58

Tenzo voiyait Ina tousser puis s'assoire après cette calmer. Tenzo sentit le profond reiatsu d'Ulquiorra Shiffer, il ne fit pas attention pour le moment il vit Ina qui commencer a parler

" Au fait Tenzo-sama, j'espère que je ne vous ai pas déçus aujourd'hui "

Tenzo la regarda en souriant puis entendit ensuite Ulquiorra

"L'un d'entre vous est-il Tenzo Takumo ..."

Tenzo vit ensuite Ina le montrer du doigt.

" Yo Ulquiorra je me demander si tu aller venir. Ina récupère bien moi je doit partir en misson je préfère que tu reste la avec Ulquiorra Shiffer el cuatro espada. Ulquiorra je te laisse t'entraîner avec là je ne veut ps la voir morte a mon retour sinon tu finiras mort a ton tour"

Tenzo partit de la salle d'entraînement pour aller dans la salle du trône.

[hrpg: post court mais ses juste pour dire que je part en mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:55

Alors que Tenzo fut parti, Ulquiorra resta là, sans bouger. Il regarda la jeune Arrancar en face de lui d'un regard comme d'habitude, un regard froid. L'Espada n'avait pas l'habitude de reçevoir les ordres de quelqu'un d'autre. Pour Ulquiorra, seul Aizen avait le droit de lui dicter des ordres. Mais, il se dit qu'il n'allait tout de même pas tuer un Arrancar lors d'un entraînement sachant qu'Ulquiorra n'aimait pas vraiment se battre, mais comme il s'ennuyait comme d'habitude, Ulquiorra voulait bien faire un petit entraînement, histoire de faire passer le temps :

- Je t'attends ... C'est quand tu veux ...

Ulquiorra, après avoir dit ces mots là, attendit réponse de la jeune Arrancar, qui venait à peine de se remettre debout. Ulquiorra s'attendait alors à une attaque de l'Arrancar afin de démarrer l'entraînement sans perdre de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/260Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue26/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (26/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:28

- Je t'attends ... C'est quand tu veux ...

Elle ne se sentait guerre d'humeur à enchainer deux combat mais semblais que les évènements ne lui laissait pas le choix. néanmoins elle avait besoin d'un petit break, où de se recharger. elle préféra opter pour la deuxième solution, ayant réussi à évacuer le Reiatsu de Tenzo.

" J'arrive ulquiorra-sama, Montre toi kiba "

Elle récupra alors du Reiatsu en se servant littéralement de la salle, absorbant chaque parcelle de particules spirituelles afin de refaire ses réserves d'énergies, bien entamée par le combat contre Tenzo. Une fois cette formalité accomplie, elle se contenta d'un laconique :

" je suis prête "

Le tout en souriant bien sur. Elle ne connaissait pas son potentiel réel, mais elle savait qu'il la surpassait, donc son objectif n'était pas la victoire, mais surtout de l'obliger à reconnaitre qu'elle ne serait pas un élément à négliger. Après tout, la chasseresse de la forêt des Menos avais une réputation à tenir. Même si elle tenait déjà une petit victoire en ayant, elle l'espérait, impressionner Tenzo grâce à ses capacité de combat. Mais elle préférait se méfier, car pas plus tard qu'il y'a 10 minutes, elle avait fait une overdose de Reiatsu, aussi aurait elle à utiliser sa pompe à Reiatsu avec parcimonie. Qui sait ce qu'il se passserait si elle dépassait de nouveau sa limite théorique d'emmagasinement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:21

Ulquiorra vit alors un phénomène se produire de la part d'un simple shinigami, la jeune shinigami avait absorbé des particules sprirituelles des environs. Pour Ulquiorra, cela l'étonna, car il croyait que seul les Quincy pouvait faire ça d'après ses informations, mais ce n'en était pas le cas :

- Comme ça tu peux absorber les particules sprituelles ... Cela montre que tu n'es pas qu'une simple shinigamis ... Commençons ... Je te laisse agir en premier ...

Ulquiorra après avoir prononcer ces paroles attendit réaction de la shinigami, Ulquiorra ferma les yeux et utilisa son peskis pour voir le niveau de la jeune shinigami en face de lui. Après avoir fait cela, Ulquiorra réouvra ses yeux et attendit de nouveau réaction de la shinigami. Ulquiorra n'avait pas besoin de se mettre en garde, car il était toujours près ou qu'il soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/260Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue26/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (26/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:58

- Comme ça tu peux absorber les particules sprituelles ... Cela montre que tu n'es pas qu'une simple shinigamis ... Commençons ... Je te laisse agir en premier ...

Elle souria en se contentant d'abord de tourner autours d'Ulquiorra. A vu de nez, il avait un caractère pour le moins... Stoïque. Ce qui voulait signifier, sans aucun doute, qu'il était prêt à toutes éventualité. Elle décida d'opter pour la stratégie qu'elle avait mis au point dans la foret des Menos. Quand on ne connait rien de l'ennemi, il n'y à qu'a apprendre à le connaitre en fonction de différent stimuli. Elle avait mis du temps à comprendre la phrase d'ailleurs. Elle opta pour un premier coup frontal et pour ainsi dire, téléphoner. Elle chargea en donnant deux trois coup de Zanpakuto de face avant de battre en retraite. Ce simple mouvement lui montrait qu'elle avait encore besoin d'énergie. Elle intensifia la pompe en plantant directement son Zanpakuto dans le sol. Elle tira une bonne masse de particules spirituelles et utilisa une partie de cette puissance pour donner un petit cadeau. Stimuli numéro deux.

" Hado no yon, byuakurai "

Elle dirigea le rayon droit sur le thorax d'Ulquiorra, qui n'aurait sans doute aucun problème pour le parer où l'esquiver mais il était toujours intéressant de savoir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:33

Ulquiorra vit l'attaque de la jeune shinigami arriver droit sur lui assez rapidement, Ulquiorra à ce moment-là enleva sa main droite de sa poche et attendit l'attaque arriver. Quelques secondes fut à peine écoulé et Ulquiorra vit le byakurai en face de lui. L'Espada le dévia sans problème d'une seule main vers la droite. Ulquiorra trouva le byakurai assez faible, et il ne put s'empêcher de faire un regard froid en disant à l'adversaire :

- Ce n'est pas avec cette force-là que tu pourras proteger le Seigneur Aizen ...

Ulquiorra remetta sa main droite dans sa poche. L'Espada s'attendait plutôt une attaque plus puissante de la part du shinigami, mais cela n'en était pas le cas. Ulquiorra continua de fixer la jeune shinigami. Mais après tout, Ulquiorra songea que c'était peut-être un bon début pour la jeune shinigami avec cette attaque car étant la Cuarta Espada, il ne pouvait pas jauger l'attaquer. Ulquiorra ferma les yeux et utilisa son Peskis afin de jauger la force du shinigami tout en attendant une nouvelle iniative de cette-dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Zuka
Ex-Shinigami/Fraccion De Tenzo
Ina Zuka


Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue46/260Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (46/260)
Niveau:
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Left_bar_bleue26/70Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty_bar_bleue  (26/70)

Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:19

Bon, maintenant elle en savait un peu plus. Elle allait passer à le vitesse supérieur. Pour cela, elle planta une nouvelle fois son Zanpakuto dans le sol et le laissa pomper tranquillement en répondant a Ulquiorra


- Ce n'est pas avec cette force-là que tu pourras proteger le Seigneur Aizen ...


" Sans doute, sans doute. Mais je ne vais pas commencer à 100% né ? "

Elle récupéra alors son Zanpakuto, transféra l'énergie et recula d'un shunpo à l'autre bout de la salle. Elle souria et envoya trois Byuakurai... Le premier à gauche de Ulquiorra , le deuxième à droite et le troisième au dessus. Elle effectua alros un shunpo, utilisa son Zanpakuto pour envoyer le premier byuakurai sur le troisième, en effectua un autre pour envoyer le second sur le coté droit de l'espada, refit un autre shunpo pour relancer le troisième, qui venait de fusionner avec le premier, dans la bonne direction avec une vélocité accrue. Avec un peu de chance, l'espada n'aurait pas le temps de s'occuper du dernier. Mais il restait toujours la possibilité qu'il utilise le premier pour détourner le deuxième. Elle refit donc un dernier Shunpo pour arriver derrière lui et placer un coup vicieux de Zanpakuto à la base du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]   Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Pv: Ulquiorra et Tenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ulquiorra Schiffer
» Abscence d'Ulquiorra Schiffer
» Quartier de Tenzo et Ina(il y a sa chambre)
» Un parc dévasté ? [Tenzo]
» Arrivé de la fraccion de tenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: