Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Une petite promenade Left_bar_bleue35/300Une petite promenade Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Une petite promenade Left_bar_bleue30/70Une petite promenade Empty_bar_bleue  (30/70)

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:51

Ichigo Kurosaki avait reçut l'ordre du commandant en chef Yamamoto de ne pas quitter la Soul Society jusqu'à nouvelle ordre, vu que la guerre contre Aizen et ses troupes approchaient à grands pas. Aucune date précise mais la tension entre les deux mondes étaient électriques et la moindre attaque déclencherait la guerre sans aucun doute. Les Espadas étaient tous revenus à la vie par un moyen inconnu mais Kisuke Urahara avait rejoint le camp du Gotei 13 et avait aidé en apportant des nouvelles armes et autre grâce à ses recherches. Bref, Ichigo était embêté par cet ordre de Yamamoto car il voulait retourner sur Terre pour voir sa famille et ses amis mais il était obligé de le respecter. On lui avait dit de dormir à la 11ème Division mais vu les tarés qui étaient là-bas, le jeune homme avait dormi à la belle étoile pour être un peu seul. Il se réveilla à l'aube car les rayons du soleil lui arrivaient en pleine tête, pas étonnant vu qu'il dormait dehors. Le jeune shinigami remarqua que déjà de si bonne heure, de nombreuses personnes étaient déjà levés mais il faut avouer que ce n'est pas pareil qu'à Karakura ici. Ichigo commença à marcher dans les rues du Seireitei lorsque son ventre se mit à crier famine, c'était plutôt gênant donc il chercha un magasin d'alimentation. C'est alors qu'une odeur agréable lui vena jusqu'au nez.

Une petite promenade Bleach46yf5

Ichigo courra dans la rue tout en continuant de chercher d'où venait l'odeur. Elle semblait être disperser partout alors le jeune shinigami continua de renifler jusqu'à ce qu'il trouve d'où venait l'odeur, un petit magasin de restauration. Une fois à l'intérieur, il demanda au vieil homme:

Une petite promenade Bleach43ou9

"Bonjour monsieur, est ce que vous auriez des ramens s'il vous plait? Je meurs de faim bizarrement."

"Très bien, je vais vous apporter des nouilles chaudes, juste le temps de les mettre au micro-ondes!"

"Non monsieur, je voudrais savoir si vous n'auriez pas des ramens, je ne veux pas de simples nouilles!"

"Eh bien, je vais vous faire chauffer vos nouilles, ne soyez pas impatient."

*Il se fout de ma gueule ou quoi?!*

Ichigo avait pris un air comique pour parler au mec vu qu'il semblait en être un lui aussi:

Une petite promenade Bleach54iw9

"Monsieur, savez vous au moins ce que sont des ramens? Ce sont des pâtes mais cuite de manière spéciale avec toujours une viande."

"Oui je le sais, mais apprenez qu'à la Soul Society, les gens viennent de partout dans le monde donc le terme "nouilles" à été décidé pour signifier tous les types de pâtes possible."

"Oh excusez moi monsieur, je vous laisse faire, désolé."

Ichigo se calma et regarda le vieil homme faire chauffer ses nouilles et juste après la cuisson, il rajouta un peu de viande de porc avant de donner le tout au shinigami qui le remercia. Il ressortit et mangea rapidement avant continuer sa petite promenade. C'est alors qu'à un croisement de rue, il tomba nez à nez avec un capitaine qu'il connaissait bien...

"Bonjour Mayuri..."


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Jeu 29 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Une petite promenade Left_bar_bleue25/320Une petite promenade Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Une petite promenade Left_bar_bleue32/70Une petite promenade Empty_bar_bleue  (32/70)

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:56

Mayuri regardait au loin. Il n’avait pas reçu l’accréditation nécessaire pour prendre un shinigami comme cobaye, il se retrouvait la, avec entre les mains un masque d’Arrancar, et avec la certitude qu’ils l’empêchaient de faire une des expériences les plus intéressante de toute sa carrière. Sa demande avait été nommée de classe S, autrement dit, tant qu’Aizen n’engageait pas une guerre ouverte, il n’avait pas le droit de la pratiquer. Paradoxalement, Si le Chef des mutins le faisait, Mayuri, en tant que capitaine, aurait bien trop de travail pour s’occuper de ses expériences.
Le capitaine de la douzième division attendait donc sur un toit de la rue, désabusé, que quelque chose se passe pour casser la trame de son ennui et de ses regrets. Il avait sentit au loin le reiatsu d’Ichigo Kurosaki, mais il ne se sentait pas d’humeur a engager la conversation avec un être aux limites intellectuelles assez développées. Il était donc perdu dans sa mélancolie, bien qu’une colère sourde commençait à battre en lui. Il ne sentit pas le reiatsu puissant s’approcher de lui. La pression spirituelle était facilement reconnaissable et Mayuri décida, au final, de tromper son ennui


-Alors Gamin, N’est il pas dangereux de se baladez si tard dans le Seireitei ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Daïko/Vizard/Fondateur/Chuck Norris Du Forum
Ichigo Kurosaki


Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Une petite promenade Left_bar_bleue35/300Une petite promenade Empty_bar_bleue  (35/300)
Niveau:
Une petite promenade Left_bar_bleue30/70Une petite promenade Empty_bar_bleue  (30/70)

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:06

-Alors Gamin, N’est il pas dangereux de se baladez si tard dans le Seireitei ?

Le chercheur Mayuri Kurotsuchi était toujours entrain de provoquer tout le monde dès qu'il croisait une personne mais bon, c'était dans sa nature. Le jeune Ichigo Kurosaki remarqua que dans ses mains, il tenait un masque d'Arrancar qu'il avait dut sans doute lui arracher et... rien que d'imagine le reste, le shinigami en avait plein de frissons partout sur le corps. Sans plus tarder, ce dernier lui répondit avec un ton sérieux:

-Je n'ai rien à craindre de personnes ici mais je reste quand même sur mes gardes, je ne suis plus aussi faible que lorsque j'ai débuté dans le boulot de Shinigami donc ce n'est pas dangereux de se balader dans le Seireitei si tard, je devrais vous le dire à vous qui tenez un masque d'arrancar dans vos mains.

Ichigo n'avait nullement l'intention de discuter longtemps avec Mayuri car il allait sans doute s'attirer des ennuis en lui adressant la parole, qui peux prédire ce qui va passer à travers la tête de ce fou? Personne propablement mais rien ne s'était encore passé poru l'instant, toutefois, Ichigo avait son arme sur le dos et s'il fallait qu'il l'affronte, rien ne l'empêcheraot de se battre à armes égales avec lui...

[désolé du petit post, pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
https://bobankai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Promenade de Grimmjow
» Petite Mission
» Une petite journée au Quartier.
» Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Soul Society :: Seireitei :: Les rues-
Sauter vers: