Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenzo Takumo
Ex-Shinigami/Bras Droit D'Aizen/Co-Fondateur
Tenzo Takumo


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29

Fiche personnage
Expérience:
Petite Mission Left_bar_bleue46/300Petite Mission Empty_bar_bleue  (46/300)
Niveau:
Petite Mission Left_bar_bleue30/70Petite Mission Empty_bar_bleue  (30/70)

Petite Mission Empty
MessageSujet: Petite Mission   Petite Mission Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:14

Tenzo sorter du palais pour se diriger vers la fôret de Mens il ne savait pas sur quoi ou même qui tombé des personnes fortes ou des Hollows nuls, Tenzo se méfia de se désert et de cette fôret, il pensait parfois rencontrer des gens fort mais non et quand il ne se méfiait pas il tomba sur des personnes vraiment forte. Tenzo commença a partir en utilisant des Shûnpo mais le distance qu'il avait a parcourir était trop longue alors il se déplaca en Sonido histoire de finir cette mission vite pour retourner auprès de sa petite protéger Ina. Tenzo arriva a l'entrée de la fôret il s'arreta quelque minute pour enfin rentrer. Peut-être allait-il rencontrer un Vasto Lorde qu'il n'avait malheuresement pas le droit de tuer. Ou peut-être un shinigami qui sortirait d'une grotte exactement comme Ina quand elle était plus jeune. Tenzo cacha son Zampakûto puis relacha son reiatsu sans le dépensser inutilement seulement pour faire déplacer les Hollows puissants (lol pas vrai) ou même les Shinigamis ( y'en a ou pas??), Tenzo fi apparaître de la fumer mais très fine seulement pour faire un brouillard dans toute la fôret il convertisa les particules spirituelle qui était en l'air en brouillard. Se brouillard était fin mais on ne pouvait voir a travers, Tenzo avanca les mains dans les poches en faisant déplacer le brouillard. Tenzo avait environ 5mètres autour de lui sans brouillard. Il marcha toujours en lachant du reiatsu pour effraiyer les nuls et faire venir les forts, il setit un lèger reiatsu se dirigeant assez rapidement vers lui, il tansforma le brouillard en lame très tranchantes (lame de brouillard), il sentit que la personne ou la chose avait esquiver sans le savoir il s'était fait encercler comme un amateur qu'il n'était pas. Il ne savait combien ils étaient mais d'un coup il sentit son épaule gauche se refroidir il venait de se faire toucher pas une sorte de petite lame comme un Kunai mais se n'était pas sa. Il souriaten panssant enfin a un combat digne de son niveau.

"Cacher son reiatsu et le diviser en plusieur partit. Pas mal, mais tu o vous avez fait une erreur vous m'avez toucher donc votre mort s'approche a très grand pas ensuite j'aimerais que vous vous présentiez bien sûr étant poli je vais me pésenter d'abord Tenzo Takumo Bras droit de Aizen. Je ne vais pas vous dire se que je suis venu faire ici mais j'éspère que vous ne voulez pas vous battre."

Tenzo continua a marcher en attendant une autre attaque, mais il y a une chose que cette pesonne ne savait pas Tenzo pouvait le reperer grâce au brouillard cea faisait comme si lebrouillard était comme des yeux pour lui. Il continua donc a marcher lorsqu'une seconde lame fut lançer, Tenzo se retourna en déganant légèrement Tora juste pour arreter la lame et montrer a son ou ses adversaires la difference de niveaux. Tenzo prit la parol en utilisant un ton grave pour se la péter un peut.

"Vous pouvez toujours essaiye de me toucher cela restera impossible a partir de maintenant car j'ai compris le système de vos attaque et le...."

Tenzo s'arreta il n'aller quand même pas dévoiler sa technique au adversaire, cett technique était que le brouillard lui servait finalement de bouclier (comme Gaara(Naruto)avec son sable)Tenzo était maintenant intouchable enfin pour le moment. Il dégaina finalement Tora puis fit marche arrière il marcha maintenant vers la sortit sans sortir car il avait une mission très claire.

"Je ne sais pas qui vous êtes mais je ne vais pas me retenir"

Il sentit son brouillard bouger de plus en plus rapidement puis un petite voix de femme sortit de cette fine couche de brouillard.

"Tu crois que je ne peut pas te toucher étant donner notredifférence de niveau comme tu l'as dit je vais me présenter j'aime savoir le nom de la personneque je tue. Je me présente Tysha Toffama (ou j'ai trouver se nom?? j'en sais rien).Je suis capitaine de la 3eme division et je doit tuer toutes les personnes du Hueco Mundo"

Elle était capitaine shinigami de la 3ème division elle était ici pour tuer Gin, Tousen et Aizen vue qu'elle était la nouvelle capitaine fallait bien qu'elle serve a quelque chose. Elle croiyait pouvoir accomlir cette mission seul alors que Ulquiorra ou même Nnoitora aurait pus la tuer. Tenzo souriat puis fonça sur son adversaire pour enfin commencer le combat. Ils enchainèrent coups de Zampakûto par coups de Zampakûto pourtant il n'avait pas dû tout le même niveau Tenzo pouvait en finir rapidement mais il laissa le combat durer pendant environ 3heure ou même plus le temps passer tellement vite que Tenzo se rendit même pas compte qu'il était lent a l'achever, ils étaient tout les deux blésser, tout deux saigner l'un avait une épaule en sang et l'autre des entailles près detout ses menbres. Tenzo prit là parole:

"Etant donner ton état je te laisse te sauver a moins que tu préfère mourir par ma lame"

Puis il se mit a rire, Tysha se mit a sourir elle trouver l'humour de Tenzo vraiment exsellent elle était prête a mourir pour la Soul Society, elle avait même dit a Tenzo qu'elle avait tuer quelques Vasto Lorde. Tenzo prit finalement Tora a pleine mains pour dévoile son Shikai a son adversaire.

"Voici mon Shikai j'éspère qu'il va te plaire"

Puis il dit:

"Nebokeru Kimi Tora " (se qui signifie Réveille toi Tigre)

Le Zampakûto se transforma en fumer se qui créa un Tigre de fumer. Se tigre se cammoufla dans le brouillard qui était dans toute la fôret il pouvait srtir de nul part.

*Enfin je peut utiliser mon Shikai et mon Bankai voilà un bonne entraînement surtout contre un capitaine la nouvelle remplacante de Gin que vas t'il dire quand il va l'apprendre? enfin bref je n'en suis pas là pour l'instant autant en finir 'vec cette femme. Sa me fait vraiment mal de la tuer elle était vraiment mignionne *

Tenzo fit réapparaitre le tigre derrière Tysha pour qu'il lui transperce l'estomac, elle tomba au sol et mourrut. Tenzo souffla un bon coup puis séparra la tête du corps a Tysha.

"Je suis vraiment désoler mais ma missions est très claire."

Il continua sa mission pour finlement montrer sa puissance au groupe de Hollows, Tenzo avait était obliger de tuer les Meno car il aller posertrop de problème quand au Vasto Lorde aucun a l'horizon. Tenzo difficillement de cette fôret pour rentrer au palai a pied. Il fut arriver au but de 2 jours de Shûnpo. Il entra dans le palais pour se présenter devant Aizen et lui expliquant les détails de sa mission


[inspiration phénomenalle]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission ou un bain de sang?
» Une petite promenade
» Petite promenade
» Une petite journée au Quartier.
» Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Fôret de Menos-
Sauter vers: