Battle of Bankai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle of Bankai

Devenez le meilleur shinigami ou arrancar de tous les temps!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine De La 11ème Division/Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Left_bar_bleue0/300Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau:
Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Left_bar_bleue35/70Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty_bar_bleue  (35/70)

Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty
MessageSujet: Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo]   Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:18

Il faisait 5 degrés le soir dans les rues du Gotei 13 il n'y avait pas un chat à cette heure-ci Zaraki Kenpachi voulait ce battre contre un capitaine on ne c'est pas pourquoi mais c'était le souhait de Zaraki il voulait un combat contre des Capitaines il n'y a pas beaucoup de Capitaine du Gotei 13 qui sont à la hauteur de notre Capitaine à la soif de combat seule Ichigo Kurosaki dans tout ça vie de Shinigami à était le seule à le battre en combat singulier Zaraki Kenpachi avait quand même battu deux capitaines en même temps le Capitaine Komamura et l'ancien Capitaine Tousen .Mais le dernier combat de Zaraki était contre un membre de l'Espada plus précisément l'Espada numéro Cinco il se nomme Nnoitra ce combat était un choc de titan deux hommes qui aiment ce battre mais surtout qui aime tuer leur adversaire .Bon revenons à notre petite marche dans les rues de notre chère Zaraki Kenpachi qui pour la première fois il n'avait pas son vice-capitaine sur son dos comme à tout moment même quand il était au Hueco Mundo .Son vice-capitaine à la taille et le cerveau d'un enfant de classe de primaire ou plutôt c'est une vrai gamine qui aime donner des surnoms à tout le monde qu'elle conner on ne sait pas pourquoi Zaraki Kenpachi ne prends pas Ikkaku Madarame son troisième siège au rang de vice-capitaine comme personne qui n'est pas capitaine il n'existe que deux personnes dans la Soul Society à posséder le terrible Bankai Ikkaku Madarame et Renji Abarai deux puissants shinigami selon beaucoup de gens il mérite d'avoir le rang de capitaine d'une division mais le commandant du Gotei 13 sans fout complètement mais bon c'est lui qui décide comme quand il avait pris un capitaine qui était lui aussi un traitre le capitaine Amagai mais bon c'est encore qui avait décider il y a des gens dans la Soul Society qui mérite d'être capitaine mais bon c'est encore le commandant qui décide .Dix minutes plus tard de marche jusqu'à ce moment Zaraki Kenpachi aperçu un homme grand qui porter une veste de capitaine il était bizarre on l'entendait ricaner de ça voix absurde et démoniaque qu'était le Capitaine de la 12ème Division le Capitaine Mayuri mais pourquoi était-il ici que voulait-il à Zaraki Kenpachi .

-Eh sale monstre tu fais quoi ici ta un problème si tu en as un je veux bien te régler ton compte tout de suite et maintenant mais aussi tu n'est pas dans ta division ou dans ton laboratoire que fais-tu dans les quartiers de ma division la 11ème division hein réponds-moi ou je te tue si tu n'as aucune raison valable .


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Dim 4 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Left_bar_bleue25/320Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Left_bar_bleue32/70Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty_bar_bleue  (32/70)

Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo]   Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:51

Mayuri marchait maintenant depuis 5 bonnes minutes. Il avait quitté le laboratoire serein, près a écrasé quelque pauvres shinigamis pour se défouler. Tout allait pour le mieux.
Cependant il se trouvait désormais dans une position périlleuse, Le capitaine de la 11 eme divisions l’avait interpellé, et il semblait plein de hargne et d’envie de combattre Il l’avait même menacer de le tuer, on pourrait croire que cette menace n’était qu des paroles en l’air, créée par la masse insignifiante qui servait a Zaraki de cerveau, mais le scientifique savait bien que, dans une autre mesure, Kenpachi était aussi fou que lui, il serait bien capable de tenter de le tuer.

-Calme toi Zaraki, je suis juste la pour m’entraîner. Et prend garde a ne plu réitérer ta menace, je ne suis pas un shinigami très patient.

Les capitaines se faisaient face, leurs pressions spirituelles étaient presque palpables. Un combat de capitaine ne pouvait passer inaperçu, Zaraki le savait. Il n’essayerait pas de le tuer

-Si tu veux tellement te battre je peux te proposer un petit match d’entraînement, sous certaines conditions…..


[center]Il était clair que Mayuri ne pouvait éviter complètement un combat, il espérait ainsi assouvir la soif de Zaraki.
Ni le shikai , ni le bankai du capitaine n’était fait pour s’entraîner, l’un paralysant, l’autre étant mortel. Il ne pouvait utiliser que sa forme scellée, et, a ce niveau, il ne pouvait rien contre Zaraki

-Voici mes conditions : pour moi que la forme scellée et pour toi, tu garde ton bandeau et es clochette.
3 coup gagnants, pas plus.


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Dim 4 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine De La 11ème Division/Admin
Zaraki Kenpachi


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche personnage
Expérience:
Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Left_bar_bleue0/300Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty_bar_bleue  (0/300)
Niveau:
Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Left_bar_bleue35/70Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty_bar_bleue  (35/70)

Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo]   Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:58

Zaraki Kenpachi fit un regard de serpent en regardant le capitaine de la 12ème division et chef des recherches mais Kurotsuchi Mayuri aussi le fixer avec un regarde de bête sauvage mais cette bête sauvage était plus moches de Zaraki Kenpachi qui ne se trouvait pas si beau ni si séduisant tandis que Mayuri avait le pouvoir de changer de corps ou je ne sais quoi quand on croit qu'il est mort il ressemble à une sorte de liquide visqueux très bizarre et très moche on dirait du sang de hollow ou quoi que ce soit c'est très dégueulasse .Zaraki aperçu un membre de sa division c'était surement la personne qui surveille le doc en cas de problème il alerte sa division mais chaque jour on changeait la personne pour que tout le monde ne dort pas au moins une journée c'est comme un entrainement selon Zaraki Kenpachi un entrainement à ne pas dormir genre .Mayuri attendait que Zaraki attaque en premier mais cela devrait arriver dans pas longtemps car Zaraki adore le combat mais à mon avis Zaraki ne tuera pas Mayuri car il n'est pas de bonne humeur et cela serait catastrophique pour la Soul Society qui perdrait un notre capitaine mais aussi Zaraki aurait eu la peine de mort de la part de la chambre 46 .Mais bon Zaraki Kenpachi sortit son Zanpakutoh très vieux et très abimer de partout le ma,che commence à noircire cela veut dire que Zaraki à vecu pendant très longtemps mais aussi qu'il c'est battu de nombreuse fois contre des adversaires dont il devrait en avoir de puissant adversaire mais bon c'est ça vie pas celle des autres Zaraki Kenpachi à un mentale que personne ne pourait lui ressembler même sa coupe est bizarre mais bon seule Dieu lui a donner cette mentaliter et personaliter .Bon revenons à notre combat Zaraki sortit son Zanpakutoh il se dirigea à une vitesse imprésionnante vers on adversaire toujours avec son sourire démoniaque cette homme s'amuse comme un gamin lors d'un combat Zaraki frappa à plusieurs coups sur Mayuri qui avait du mal à ce réssister puis à un moment Zaraki toucha Mayuri sur sa jambe gauche qui commençait à pisser le sang Mayuri fit une grimace mais retrouve son sourire lui aussi démoniaques .

-Alors c'est ce que tu as à me donner même avec un bras mon vice-capitaine ou mon 3ème siège serait plus fort que toi mais largement j'espère que tu as mal car quand tu rentreras dans ta division on va même pas te reconnaitre tellement tu auras des coups d'épée et comment tu saigneras même ton visage sera plus beau que d'habitude tu vas voir tu ne seras plus aussi moches q'un monstre je ne t'appellerai plus comme ça maintenant observe cette attaque .

Puis Zaraki ce dirigea vers le toit de la 11ème division il sauta depuis les écoutilles en direction de Mayuri à une vitesse impressionnantes encore mieux que le shuupo même Byakuya ne le rattrapera pas car quand Zaraki Kenpachi se mais au combat tout peut arriver même si il commence à perdre il gagne quand même ça c'est le destin que dieu lui as donner .
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine De La 12ème Division/Directeur Du Centre De Recherche Des Shinigamis
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Le bureau de dévelopement

Fiche personnage
Expérience:
Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Left_bar_bleue25/320Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty_bar_bleue  (25/320)
Niveau:
Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Left_bar_bleue32/70Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty_bar_bleue  (32/70)

Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo]   Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:22

Encore une fois Kenpachi commençait à surchauffer, il l’avait blessé légèrement à la jambe et il pensait gagner ? C’était ridicule. Avec un sourire de dédains Le capitaine de la 12eme division écouta le monologue de son adversaire. Il essayait de le vexer en l’insultant…Mayuri était au moins 100x plus intelligent que ce primate,
il ne releva même pas les propos stériles de Kenpachi. Celui-ci utilisa une sorte de shunpo pour se placer en haut d’un toit puis s’éjecta vers le savant fou. Sa vitesse était impressionnante, rien a redire.
Mayuri sacrifia son bras gauche pour bloquer l’attaque, après avoir été éjecter 5 mètres plus loin il se releva, son bras gauche était coupé jusqu'à l’os. Le capitaine de la 12eme division fit exploser le reste de son bras puis, grâce a un reconstituant physique le fit repousser.


-ça fait mal, très mal, à tel point que je vais devenir dingue

Mayuri augmenta son reiatsu,


-Ca ne me fais plus rire Zaraki, c’était sensé être un match d’entraînement. Je te laisse le choix, ou tu abandonnes, ou tu meurs. Je n’hésiterais plus à utiliser mon bankai, et tu sais que même toi tu n’y survivras pas. Ton honneur est sauf capitaine, fais en sorte que ta vie le soit aussi.

Mayuri regardais le colosse qui lui faisait face. Serait il assez bêtes pour commencer un combat qu’il ne pouvait gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo]   Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baston Avec Un ...[PV:Capitaine dispo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'améliorer son style rp?Vous etes capitaine? c'est ici
» Petite Mission
» Une petite promenade
» Petite promenade
» Une petite journée au Quartier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of Bankai :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13-
Sauter vers: